| Télé-Réalité: Pour ou Contre | |
|
+20Lio7 Septime Sévère Archangel_538 Elastik ivegotmoney Alegs asy Bigrat liper nidor Northern Warrior UDun bince6610 Pacwald JulesCesar Arioch General_Terran festina66 Steuf Lugotorix 24 participants |
|
Télé-Réalité: Pour ou Contre | Télé-Réalité: Pour | | 24% | [ 4 ] | Télé-Réalité: Contre | | 76% | [ 13 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 9:49 | |
| Next ? C'est simple, c'est une émission de 20 minutes qui ne serait pas désagréable si elle ne faisait pas autant fi de la bienséance verbale et si elle n'essayait pas de se faire passer pour de la comédie-réalité (alors que ce n'est que de la comédie avec 0 gramme de réalité, un peu comme la télé-réalité, c'est hyper-scénarisé). En gros t'as cinq personnes dans un camion et une sixième personne qui va avoir un rancard avec chacun des cinq autres à tour de rôle. Les six intervenants de chaque émission sont gratifiés d'une présentation sommaire complètement fantaisiste et le plus ridicule possible. Pour les cinq personnes qui défilent, le but est de rester le plus longtemps possible avec celui ou celle qui a les rancards, avant qu'ils ne se fassent jarter sur un simple "next" ("suivant"). Tu vois le niveau... L'originalité de l'émission c'est que tous les épisodes ne sont pas hétérosexuels... Et en fait là où je dis que c'est hyper-scénarisé, c'est parce que tout est truqué de A à Z, tout ce que disent les "acteurs" est soit bassement comique, soit cassant, toutes leurs répliques sont écrites d'avance. | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 10:09 | |
| - Citation :
- Et en fait là où je dis que c'est hyper-scénarisé, c'est parce que tout est truqué de A à Z, tout ce que disent les "acteurs" est soit bassement comique, soit cassant, toutes leurs répliques sont écrites d'avance.
C'est plus ou moins bien caché dans nos émissions de TR françaises... | |
|
| |
Alegs Prêteur
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups) Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 10:13 | |
| - Bigrat a écrit:
- Le cinéma belge est rare, mais on fait de très bon films!
Pour les films je sais pas, mais en tout cas les belges fournissent d'assez belles actrices (j'ai aucun nom là comme ça, mais quand il m'arrive de jeter un oeil à la nationalité d'une actrice, elle est souvent soit belge soit québecquoise ^^) | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Steuf t'as oublié de dire qu'ils gagnent 1$ par minute tenue en compagnie de la sixième. Alex Cecile de France, par exemple? (si tu aimes, moi j'aime pas ^^) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 12:20 | |
| - Citation :
- J'aime bien Horacio je le trouve marrant
horatio a oui je vois: toujours avec ses lunettes de soleils "il mange et boit avec ses lunettes", "il chie avec ses lunettes" et "il dort avec ses lunettes", toujours avec!! - Citation :
- Next ? C'est simple, c'est une émission de 20 minutes qui ne serait pas désagréable si elle ne faisait pas autant fi de la bienséance verbale et si elle n'essayait pas de se faire passer pour de la comédie-réalité (alors que ce n'est que de la comédie avec 0 gramme de réalité, un peu comme la télé-réalité, c'est hyper-scénarisé).
ben oui c'est con, moi je serai la meuf je les ferai tous jarter^^ rien que pour les emmerder! en plus c'est craignos, vu que tout est invente mais bon tant qu'il y aura des cons, il y'aura des teles realites!! | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 18:10 | |
| En tout cas ça ne vas pas en s'améliorant. | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 19:56 | |
| lol Bam Mangera respecte rien ni personne alors ces guerre débile avec ces amis genre "on fait des mauvais coup a l'adolescent de 14 ans" c'est très marrant, surtout que leur mauvais coup coute parfois cher en $$$ ^^
Par exemple quand johnny a scier le toît du hammer de bam mdrrrr | |
|
| |
Alegs Prêteur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Jeu 30 Aoû 2007 - 20:39 | |
| Bah moi je viens de voir le film comique XXL, concentré français avec Gérard Depardieu, Michel Boujenah, Gad El Maleh et Elza Zylberstein entre autres Et personnellement, j'aime bien le genre. Cécile de France sinon non c'est pas celle qui m'a le plus frappé... | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Ven 31 Aoû 2007 - 7:46 | |
| En tout cas, l'île de la tentation l'autre jour, c'était vraiment un très beau moment de télévision | |
|
| |
Elastik Questeur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Ven 31 Aoû 2007 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Ven 31 Aoû 2007 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Ven 31 Aoû 2007 - 8:55 | |
| - Alex a écrit:
- Cécile de France sinon non c'est pas celle qui m'a le plus frappé...
C'est la seule qui m'était venue à l'esprit. ^^ Heu... Virginie Effira (j'aime pas non plus ^^)? | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 1:53 | |
| Bah l'île de la tentation c'est fichtrement con...
La clé pour rester en couple c'est de pas aller dans des bar de xxx, regarder toujours ailleur, etc. La il les font justement faire les truc a ne pas faire alors... ^^, c'est pas une épreuve de couple mais une manière d'y mettre fin mdr. | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 9:12 | |
| Terran, tu es prié de relire ton post et de corriger les fautes de base en français. Ceci inclut le pluriel ("s"), l'orthographe des termes (ailleurs), a/à... Vous pouvez utiliser un dictionnaire en ligne à cette adresse : http://orangoo.com/spell/http://bonpatron.com/La modération | |
|
| |
Archangel_538 Edile
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 9:34 | |
| L'île de la tentation?? POUAHHH!! C'est vraiment l'un des trucs les plus abrutis qu'on ait jamais inventé.. | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Archangel_538 Edile
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 9:50 | |
| Remercions le Seigneur pour cette bénediction... C'est moi où les séries de télé-réalité deviennent de plus en plus ineptes et abrutissantes? | |
|
| |
bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Archangel_538 Edile
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 9:52 | |
| Non effectivement bince dis comme ça... :lol!: :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 11:00 | |
| l' île de la tentation: REGLES: vous partez en couple et si vous etes un chancuex vous reparter avec 2 femmes (la votre et la nouvelle) vous partez en couple et si vous avez un peu de chance, vous repartez avec la votre ou avec la nouvelle vous partes en couple si vous n'avez pas de chance vous repartez les mains vides avec en prime un avocat et une lettre de divorce et a la clef un juge au cul!! voila pour les regles mais bon c'ets assez dur! | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Dim 2 Sep 2007 - 21:43 | |
| Oui c'est bête en fait cette émission. De quoi détruire n'importe le quel des couples lol
Vaux mieu les téléréalités abrutissantes américaine, pas de SMS, pas de psychologie, uniquement des conneries sévère! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Lun 3 Sep 2007 - 8:27 | |
| qu'appelles tu par "conneries severes"? sinon koh lanta c'est con mais beaucoup mieux que l'ile de la tentation bien que je ne regarde pas les 2!!^^ | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Lun 3 Sep 2007 - 12:56 | |
| Koh Lanta j'adore! Et deux épisodes ce soir!!!!!!!! | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Lun 3 Sep 2007 - 16:38 | |
| en clair on est pas sortie de l'auberge. Mais plus con que TF1 ça existe? car avec tout ce qu'ils nous débite je me demande si les ricains font plus con, enfin je pense vu leur chaine nationale, regionale et locale en plus ceux des differents etats.
prouvez le moi car je n'ai jamais trouvé plus con que TF1!! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Lun 3 Sep 2007 - 18:57 | |
| France 2? Sinon je me suis gouré les deux épisodes c'est demain... | |
|
| |
Septime Sévère Consul
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Mar 4 Sep 2007 - 8:43 | |
| Ouulaaaa si tu regarde le satellite y en pas mal NRJ12, Direct8 (il passe les éliminatoires de l'Euro 08 donc il remonte d'un point dans mon estime ils ont un maintenant), NT1 et ça rien que sur la TNT | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre Mar 4 Sep 2007 - 15:56 | |
| Tout depend aussi de ce que vous aimez regarder le soir. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télé-Réalité: Pour ou Contre | |
| |
|
| |
| Télé-Réalité: Pour ou Contre | |
|