| Tableau d'absences | |
|
+77Sirda O'Connor Silvio007 Arzgluf Thorn Antoine53 xalantus Varden [Raft_Wars] Hannibal Barca Tancrède Valens tomadobro GangsQ Cradlis Lucius Landa Anthonyuss Celtiktom Wissemaster Alexandre Lys Ilan le Stratège Wellan Othm@n Luis Daoiz Graecus alexlosc_59 Rhalina Hoplite42 hakerproof Sid Marcus Paedric Tibère Arkantos Dorhinel Sunny Byzas le Divin Nécho Hames El Quendri Americain_united Jackloup agentadwinner ihna Lhydelhart MKI ServietSky Romanus mido1023 Hepcat The Warriors King Temudhun Khan ][ceman Brutti6622 Baron Von Limpzen Alegs Joarius Colonnelburton Elastik Septime Sévère Cataphractès De Macédoine {Ior el} Akichorios bince6610 asy Arioch Albireo Lio7 Northern Warrior UDun JulesCesar Max1516 Bigrat Peth le Soukhos Steuf Pacwald liper Lugotorix nidor 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 23 Fév 2008 - 11:48 | |
| Tu as ramené des photos de இலங்கை சனநாயக சோஷலிசக் குடியரசு au moins ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 23 Fév 2008 - 12:37 | |
| - Steuf a écrit:
- Hey salut, me revoilà... du Sri Lanka ! Je ne crois pas que je vous avais dit que j'y allais, tellement j'étais occupé avant de partir, au début de ces vacances.
Ca me fait mal, d'ailleurs, de revenir en France après dix jours à l'île resplendissante (car c'est bien la signification de "Sri Lanka"), m'enfin, la vie est dure pour tout le monde... bon retour parmi nous Caton!! On se demandait si tu nous avais pas oublié avec le temps. Au fait l'île est toujours aussi belle? même apères le Tsunami? | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 23 Fév 2008 - 21:28 | |
| Le tsunami n'a laissé de traces que sur une bande littorale de 25 mètres, tu sais ! Et encore, seulement sur les littoraux est et sud. Oui, j'ai vu des restes de maisons, en bordure de plage, qui n'ont pas encore été complètement démolis. C'est dommage car ça fait un peu sinistre. Mais heureusement juste à côté, on voit les petites maisons toutes neuves que le pays a fait construire pour les familles qui avaient perdu la leur. Ces gens vivent peut-être mieux maintenant qu'avant, pour une partie d'entre eux au moins ! Sinon le pays n'est pas si pauvre qu'on pourrait le croire. Certes, il y a toujours par ci par là des quartiers pas très reluisants, mais on voit que l'Etat se prend en main en se constituant une des populations les plus alphabétisées d'Asie, avec 95 % des enfants qui vont à l'école, et en accordant un statut égal aux deux sexes. Ca c'est un pays qui est en bonne voie. Rien à voir avec beaucoup de pays d'Afrique et du Moyen-Orient qui s'autocondamnent à rester dans leur mer**, voire qui s'y enfoncent. Certes, il y a toujours ce petit problème de guerre civile mais ça se règlera en temps voulu, j'ai bon espoir de ce côté-là. Ce sont des petits joueurs, leurs terroristes, jamais ils ne toucheraient à un cheveu d'européen, ils craindraient trop l'intervention de nos gouvernements, donc de ce côté-là il n'y a aucune inquiétude à avoir quand on visite l'île. Pour ma part, j'ai vu une population vraiment cordiale et je n'ai senti aucune atmosphère de tension. Il n'y a pas du tout la présence militaire à laquelle les média voudraient nous faire croire en nous montrant des attentats comme seules nouvelles du Sri Lanka, il y a juste un barrage avec deux ou trois miliciens sur chaque route importante menant vers le nord (zone rebelle) ou vers la capitale, et bien sûr à l'aéroport, mais ça s'arrête là. Et bien sûr, oui, j'ai pris plein de photos ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 24 Fév 2008 - 12:56 | |
| - Steuf a écrit:
Et bien sûr, oui, j'ai pris plein de photos ! He bien pour éviter tout flood je te conseil de poster tes photos dans la section appropriée. Sinon je serai absent la semaine qui vient vu que je reprends les cours. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 24 Fév 2008 - 13:38 | |
| Tu ne viens jamais pendant les cours ? | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 24 Fév 2008 - 15:00 | |
| - Steuf a écrit:
- Hey salut, me revoilà... du Sri Lanka ! Je ne crois pas que je vous avais dit que j'y allais, tellement j'étais occupé avant de partir, au début de ces vacances.
Ca me fait mal, d'ailleurs, de revenir en France après dix jours à l'île resplendissante (car c'est bien la signification de "Sri Lanka"), m'enfin, la vie est dure pour tout le monde... Ce ne fait pas deux mois que tu es parti ? Moi je suis tout triste quand tu n'es pas là Tu vas nous faire un "reportage" comme moi en Norvège ? | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 24 Fév 2008 - 16:41 | |
| Je suis assez déçu par mes photos de paysages, que j'ai pourtant prises avec le même appareil et les mêmes réglages que celles de l'Egypte, qui avaient une netteté et des couleurs magnifiques. Et je ne suis pas le seul. Ca doit venir de l'extrême humidité de l'air qui confère une épaisseur particulièrement moite à l'atmosphère (plus de 85 % d'humidité, alors qu'en Egypte c'était le contraire, l'air était fabuleusement sec). De fait, la plupart de mes paysages sont tout tachés, c'est dommage. Heureusement je prends toujours beaucoup de photos pour qu'il y en ait quand même quelques-unes de potables à la fin. Je vous montrerai ça le week-end prochain, là je vous dis bonne semaine, je pars pour Dijon dans trois quarts d'heure et je dois finir mon sac. Bye ! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 24 Fév 2008 - 17:06 | |
| Ce Steuf, toujours en vadrouille ! | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 27 Fév 2008 - 13:46 | |
| Oui, c'est bien pour lui, mais con pour nous (et il n'as jamais montré ses photos d'Egypte, si ?) | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 27 Fév 2008 - 18:17 | |
| Non, les seules photos qu'il nous montre sont des photos de graisse de pizza, de saucisson et de tartiflette. | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 27 Fév 2008 - 19:17 | |
| Tu aimes ça, pas vrai ? :lol!: | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 1 Mar 2008 - 13:23 | |
| Mes photos de gras sont excellentes, vous devriez plutôt m'encenser ! J'ai déjà posté quelques-unes de mes photos d'Egypte dans mon récit de voyage, sur le forum Le Monde Antique. Voici un lien vers le topic : http://lemondeantique.forumactif.com/l-egypte-antique-f27/vacances-de-fevrier-destination-egypte-t944.htmJ'avais malheureusement arrêté en cours de route parce que c'est vraiment long et fastidieux d'uploader des grosses photos... mais vous avez déjà un aperçu, comme ça. Dans ce que j'ai uploadé, il y a entre autres les pyramides. Je vais uploader quelques photos du Sri Lanka cette après-midi, si vous voulez. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 9 Mar 2008 - 11:51 | |
| Bon, gros probléme avec ma conection internet, je suis ouvent inactif pendant max 1 mois, 1 mois 1/2, mais je pourrais passer de temps en temps | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 9 Mar 2008 - 16:57 | |
| J'avais jamais vu, bravo | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Lun 24 Mar 2008 - 10:52 | |
| Je pars a 17h00 pour la Croatie, avec un détour par la Serbie et un autre par Venise. De retour le 2 avril. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 2 Avr 2008 - 11:53 | |
| Suis de retour. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 2 Avr 2008 - 14:07 | |
| cool, Bigrat est de retour! j'en connait des joueurs de naissances des royaumes qui vont être ravi! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 2 Avr 2008 - 16:05 | |
| Bin ouais, il est bon qu'à ça après tout :lol!: | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 2 Avr 2008 - 16:43 | |
| :lol!: j'en connait un qui va perdre miraculeusement quelque milliers de soldats sur naissance des royaumes! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Jeu 3 Avr 2008 - 8:23 | |
| Je vais excommunier quelqu'un d'autre on dirait. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Jeu 3 Avr 2008 - 9:30 | |
| Bon, d'accord, je reconnais qu'il fait bien les frites, aussi. Du moins les virtuelles | |
|
| |
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 5 Avr 2008 - 13:10 | |
| Je serai absent de Mardi à Samedi inclus (vacances). | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 5 Avr 2008 - 16:10 | |
| Ok | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Jeu 10 Avr 2008 - 15:08 | |
| Absent dès ce soir jusqu'à samedi soir, peut être même dimanche! | |
|
| |
nidor Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Ven 11 Avr 2008 - 15:03 | |
| Oulà, quelle grande absence ! Moi, une semaine pas là, comme d'hab. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Ven 11 Avr 2008 - 15:05 | |
| Pfff lacheurs ^^ | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 12 Avr 2008 - 9:08 | |
| Moi je suis là. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 12 Avr 2008 - 18:06 | |
| Ca fait du bien de l'entendre (lire) | |
|
| |
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 13 Avr 2008 - 5:19 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 13 Avr 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'absences | |
| |
|
| |
| Tableau d'absences | |
|