| Tableau d'absences | |
|
+77Sirda O'Connor Silvio007 Arzgluf Thorn Antoine53 xalantus Varden [Raft_Wars] Hannibal Barca Tancrède Valens tomadobro GangsQ Cradlis Lucius Landa Anthonyuss Celtiktom Wissemaster Alexandre Lys Ilan le Stratège Wellan Othm@n Luis Daoiz Graecus alexlosc_59 Rhalina Hoplite42 hakerproof Sid Marcus Paedric Tibère Arkantos Dorhinel Sunny Byzas le Divin Nécho Hames El Quendri Americain_united Jackloup agentadwinner ihna Lhydelhart MKI ServietSky Romanus mido1023 Hepcat The Warriors King Temudhun Khan ][ceman Brutti6622 Baron Von Limpzen Alegs Joarius Colonnelburton Elastik Septime Sévère Cataphractès De Macédoine {Ior el} Akichorios bince6610 asy Arioch Albireo Lio7 Northern Warrior UDun JulesCesar Max1516 Bigrat Peth le Soukhos Steuf Pacwald liper Lugotorix nidor 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 12 Sep 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 12 Sep 2009 - 23:35 | |
| |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 13 Sep 2009 - 10:00 | |
| Ouch, pas beaucoup de souvenir apparement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 13 Sep 2009 - 10:06 | |
| Effectivement on a quand même réussi à boire (en comptant sur la compassion des Irlandaises) mais pas au point de ne plus s'en souvenir, loin s'en faut. |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 13 Sep 2009 - 15:06 | |
| L'Irlande ne se limite pas qu'à l'acool | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 13 Sep 2009 - 15:30 | |
| Bah... si. Enfin y aussi les midinettes. | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Lun 26 Oct 2009 - 5:00 | |
| De retour de New York City! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Lun 2 Nov 2009 - 13:28 | |
| Salut à tous ! J'ai été assez malade les dernières semaines et je n'ai pas pu me connecter souvent -les seules fois où j'allais sur l'ordi, c'était soit pour jouer un peu ou pour glander-. Êtes-vous toujours intéressés par le concours d'image ? Je ne sais pas car, en un mois, PTW a pris un sacré coup de vieux... | |
|
| |
alexlosc_59 Questeur
Nombre de messages : 194 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mar 3 Nov 2009 - 10:10 | |
| Moi perso sa m'interesse toujours ! :oK: | |
|
| |
Graecus Questeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mar 3 Nov 2009 - 12:50 | |
| J'ai regardé le topic sur les précédents, j'aime bien (faut juste que je répare le prb d'écran noir quand je fais un imprime écran) | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mar 3 Nov 2009 - 13:04 | |
| Toujours ok pour les concours d'images :oK: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 18 Nov 2009 - 16:36 | |
| Le processeur du PC de JC est mort : son retour est prévu en décembre, vers le 15 normalement. A son retour sera lancée la nouvelle version du site et, je cite (mouahaha) : "les choses vont bouger". | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Ven 20 Nov 2009 - 13:35 | |
| Ave tout le monde ! Oui en effet comme l'a dit Bigrat, mon processeur a rendu l'âme il y a plus de 2 mois, d'où mon absence soudaine. Je devrai en avoir un nouveau en décembre si tout se passe bien. J'espère que certains n'auront pas pensés que j'ai abandonné PTW, ce n'est pas le cas, évidement ! Dès mon retour (et après avoir reformaté mon PC etc...), je finirais la nouvelle version du site. En effet, je travaillais depuis plusieurs semaines dans l'ombre sur un tout nouveau site (d'où la question pour passer en même temps sur un autre forum totalement personnalisé), celui-ci était finit en est phase de remplissage (créations des autres pages etc). Le design de celui-ci a été très apprécié par tous ceux à qui je l'ai montré, et j'espère que vous aussi apprécierez celui-ci. Ce ne sera pas tout car nous relancerons les concours d'images (d'ailleurs Bigrat au passage si tu ne fait pas le verdict du dernier le plus rapidement possible tu auras droit à mes foudres dès mon retour). Nous ferons pareil d'ailleurs pour les Rôles Players qui sont morts actuellement. Une réforme des membres de l'équipe (si vous souhaitez rejoindre l'équipe au passage envoyez moi vos candidatures via MP) sera aussi faite par la même occasion et le ménage dans les membres inactifs depuis très longtemps. Il y aura aussi une grande campagne de publicité de faite afin de faire ressortir PTW de l'ombre. Tout ceci aurait déjà du être fait il y a quelques semaines mais le fait que mon PC soit en panne a tout retardé... Les choses vont bouger dès mon retour comme je l'avais dit à Bigrat via msn et j'espère que vous serez là pour nous aider à remonter la pente ! A très bientôt tout le monde (en décembre normalement) et continuez à faire vivre le forum | |
|
| |
Jackloup Consul
| Sujet: Re: Tableau d'absences Ven 20 Nov 2009 - 19:20 | |
| Vivement décembre | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Tableau d'absences Ven 20 Nov 2009 - 19:30 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Ave tout le monde !
Oui en effet comme l'a dit Bigrat, mon processeur a rendu l'âme il y a plus de 2 mois, d'où mon absence soudaine. Je devrai en avoir un nouveau en décembre si tout se passe bien. J'espère que certains n'auront pas pensés que j'ai abandonné PTW, ce n'est pas le cas, évidement !
Dès mon retour (et après avoir reformaté mon PC etc...), je finirais la nouvelle version du site. En effet, je travaillais depuis plusieurs semaines dans l'ombre sur un tout nouveau site (d'où la question pour passer en même temps sur un autre forum totalement personnalisé), celui-ci était finit en est phase de remplissage (créations des autres pages etc). Le design de celui-ci a été très apprécié par tous ceux à qui je l'ai montré, et j'espère que vous aussi apprécierez celui-ci.
je ne comprends pas la deuxième parti, tu as sorti un nouveau site sur quoi ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Ven 20 Nov 2009 - 20:07 | |
| - Citation :
- PTW ... je finirais la nouvelle version du site
Mieux? | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tableau d'absences Lun 23 Nov 2009 - 18:45 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis de retour apres une longue absence, et je reviens de plus belle (et ouai on se débarrasse pas si facilement de moi)... | |
|
| |
Jackloup Consul
| Sujet: Re: Tableau d'absences Lun 23 Nov 2009 - 22:27 | |
| Rebonjour | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mar 24 Nov 2009 - 5:48 | |
| <<travail dans l'ombre>> >>rendre l'ame<< ca sent la mission d'assasinat secrete tout ca!!
envoyez tous vs genereaux a l'académie potasser les manuels ""comment se sortir d'une embuscade en pleine nuit apres une cuite"" !!! ^^ | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 23 Déc 2009 - 20:23 | |
| Je pars demain jusqu'au 29, donc je ne pourrais pas repondre pour les RP.
Joyeux noël à tous! | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 26 Déc 2009 - 9:41 | |
| Je pars du Lundi 28/12 au Mercredi 30/12. Pareil, pour les MV ... | |
|
| |
ServietSky Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 26 Déc 2009 - 13:55 | |
| je serai surement absent aussi du 31 jusqu'au moins le 2 ou le 3, le temps de me remettre du réveillon ... | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Dim 27 Déc 2009 - 22:54 | |
| - Marcus a écrit:
- JulesCesar a écrit:
- Ave tout le monde !
Oui en effet comme l'a dit Bigrat, mon processeur a rendu l'âme il y a plus de 2 mois, d'où mon absence soudaine. Je devrai en avoir un nouveau en décembre si tout se passe bien. J'espère que certains n'auront pas pensés que j'ai abandonné PTW, ce n'est pas le cas, évidement !
Dès mon retour (et après avoir reformaté mon PC etc...), je finirais la nouvelle version du site. En effet, je travaillais depuis plusieurs semaines dans l'ombre sur un tout nouveau site (d'où la question pour passer en même temps sur un autre forum totalement personnalisé), celui-ci était finit en est phase de remplissage (créations des autres pages etc). Le design de celui-ci a été très apprécié par tous ceux à qui je l'ai montré, et j'espère que vous aussi apprécierez celui-ci.
je ne comprends pas la deuxième parti, tu as sorti un nouveau site sur quoi ? Il y aura prochainement une MàJ majeure du site qui changera tout le site de celui-ci :oK: D'ailleurs pour tenir aux news, mon problème de PC sera résolu sous peu | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 30 Déc 2009 - 21:39 | |
| Voilà, votre Imperator est bel et bien de retour avec un PC flambant neuf (ou presque) | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mer 30 Déc 2009 - 22:16 | |
| Le Retour de l'empereur ! :lol!: | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 16 Jan 2010 - 11:44 | |
| Très cher coforumers, je suis désolé d'avouer que j'ai quelques soucis de connexion ces derniers temps, renforcés par d'autres trucs a régler IRL, je risque donc de continuer a venir moins (comme cette semaine) jusqu'au 22 de ce mois a peu près.. Merci de la compréhension des client,s salariés et actionnaires. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 16 Jan 2010 - 12:28 | |
| Et la compréhension du français de base ( fouteur de mer** et râleur ) on la demande pas hein !! c'est pas possible !! puisque c'est sa je voterais pas pour toi au prochaine élection ( même si je voterais quand même pour toi ^^ ) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Tableau d'absences Sam 16 Jan 2010 - 12:34 | |
| rhalina n'a pas tout suivi là.. rhalina s'interroge: sait il lire correctement ou a t il loupé une importante information? rhalina se trifouille les neurones a y réfléchir.. | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mar 9 Fév 2010 - 11:17 | |
| Me revoilà aprés des vacances bien mérités ^^ Au programme de ma rentrée la MAJ de la liste des mods ! J'espére que vous allez tous bien et vive PTW ! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Tableau d'absences Mar 9 Fév 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau d'absences | |
| |
|
| |
| Tableau d'absences | |
|