Sensfan Esclave
| Sujet: Bug campagne d'initiation [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 20:12 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et j'ai cherché dans des posts précédents s'il y avait une réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé. Mon problème est que mon jeu plante pendant la campagne d´initiation. Lors de la toute première bataille, contre les Gaulois, à la fin, les statisques de la bataille apparaissent, et ensuite, quand je clique pour continuer, ça plante. J´ai refait le debut de la campagne plusieurs fois, et ça plante toujours à cet endroit. J´ai téléchargé tout les patchs (jusqu´à la version 1.5) et ça ne change rien... Si l´un de vous à la solution, ou des conseils, je suis preneur, c´est les boules de ne pouvoir jouer à un jeu neuf que 15 mn... Merci de m´avoir lu en tout cas. | |
|
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 21:00 | |
| essaye de réinstaller le jeu, si ça marche pas, télécharge rome tool et débloque les factions, ça te permettera d'accéder a la campagne impériale! | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] Dim 8 Juil 2007 - 21:08 | |
| - mido1023 a écrit:
- essaye de réinstaller le jeu, si ça marche pas, télécharge rome tool et débloque les factions, ça te permettera d'accéder a la campagne impériale!
pas besoin, tu fais prologue et tu quittes aussitot, c'est comme si tu l'auras fini!! puis tu mances ta campagne normalement!! | |
|
Sensfan Esclave
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] Lun 9 Juil 2007 - 15:28 | |
| Yep c'est vrai la campagne impériale est débloquée, mais quand je la commence, je suis vraiment un peu paumé, c'est pour ça que je voulais faire la campagne d'initiation, pour apprendre un peu comment gérer une ville, utiliser les diplomates, agents ect...
Merci de m'avoir répondu. | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] Lun 9 Juil 2007 - 17:04 | |
| ben tu verras t'apprendras tout seul!! moi c'etait pareil!! | |
|
Sensfan Esclave
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] Lun 9 Juil 2007 - 18:59 | |
| | |
|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] Mar 10 Juil 2007 - 5:36 | |
| Sinon tu vas dans le fichier preferences.txt et tu remplace la ligne FIRST PLAY=TRUE par FIRST PLAY=FALSE. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug campagne d'initiation [résolu] | |
| |
|