| Atlantis | |
|
+5Spartitate-90 Pyrus Colonnelburton Lugotorix Lio7 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 16:32 | |
| Bonsoir à tous, Je vous présente mon mod Curse of Atlantis ou la Malédiction de l'Atlantide un projet que je mène tout seul de front depuis 3 mois avec bon espoir de le finir (je n'en suis pas si loin que ca ). C'est un mod de fiction, mais il n'y aura pas d'orques ni de dragons ni boules de feu et autre classiques du genre mais plutôt de la magie (ou du moins ce qui en à l'air) assez bien dissimulée. L'histoire Ce mode illustre ce qui serais arrivé au peuple de l'Atlantide après la chutte. Fuyant par la mer il se retrouvèrent pris dans une tempète qui les fis échouer sur un continent iconnu, beacoup de navires étaient irréparables et le roi Atlante décidea que son peuple n'aurait plus qu'un choix : coloniser ce nouveau continent ou y mourir ansi fut dit ainsi sera ? car les Atlantes ne vont pas tarder a découvrir qu'ils ne sont pas les seuls humains, qu'un grand empire entourés de voisins jaloux domine ses terres et qu'ils risquent justement de tout chambouler par leur arrivée... Ce qu'il y'a dedans : - Neuf factions originales (toutes jouables) - Une toute nouvelle carte de campagne que vous étes sur de n'avoir jammais vu. - Un gameplay qui se veut intéressant en restant un bon compromis entre fun et réalisme, les batailles ne durent pas trois heures comme dans RTR mais elles ne sont pas bouclé en deux secondes façon vanilla. - Le module est pour RTW 1.5 pour une plus grande accesibilité et par-ce que je n'utilise pas les quelques (misèrables ?) ajouts de BI. A propos de medieval total war 2 : En effet j'aurais pu faire de projet pour medieval total war 2, mais étant donné les doutes qui régnent encore sur comment il sera moddable je prefère construire avec une base solide que je connais dèja et de toute façon, pas mal de choses ont l'air transférables et surtout les idées (le plus important a mon avis) il valait mieux designer mes unités quelque part en sachant bien comment s'y prendre plutôt qu'avoir à le faire dans le brouillard quelques mois plus tard. Quand serat-il fini ? : surement après la sortie de medieval total war II mais probablement avant la nouvelle année. Les "sources" : Je me base sur ma propre imagination pour créer ce module, évidement je m'inspire beaucoup de cultures et d'unités dèja existantes dans RTW ou ses mods. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit: (je précise que le modder est suisse français) sinon son forum : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=263 |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 16:34 | |
| :Merci: de l'info Stil Ca pourrait être intéressant | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 16:38 | |
| :Bravo: :Bravo: stilgar au fait travilles tu avec un denome Narakir!! si c'est le cas dis lui que lugo lui souhaite le bonjour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 16:42 | |
| non c'est pas moi qui fait le mod
faut aller jusqu'au bout du post lugo |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 16:43 | |
| Un suisse ca parle francais heuresement c'est plus simple pour la communication. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 17:39 | |
| J'ai hâte de voire la carte ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 17:55 | |
| logiquement ce n'est qu'une grnade Ile sois dix ans detruite il y a fort bien longtemps!! | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 19:27 | |
| Sa paut être intéressant, faut voir ce que sa va donner... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 20:56 | |
| j'ai hate aussi je pense que c'est un mod interressant!! mais perso les mod fantastique ne m'ont jamais convaincu mais ce n'est pas pour autant que je n'y reconnaitrai pas leur boulot!! | |
|
| |
Spartitate-90 Esclave
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Atlantis Dim 15 Juil 2007 - 21:54 | |
| Il a l'aire fort bien ce mod , encore du beau travaille | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Atlantis Lun 16 Juil 2007 - 8:19 | |
| Pas mal. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Lun 16 Juil 2007 - 8:43 | |
| - Spartitate-90 a écrit:
- Il a l'aire fort bien ce mod , encore du beau travaille
tu sais je me demande quels mos ne sont pas bien!! :lol!: | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Lun 16 Juil 2007 - 11:16 | |
| C'est facile : ceux qui ne marchent pas !! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Lun 16 Juil 2007 - 11:25 | |
| s'ils ne marchent c'est que tu ne sais pas les faire marcher!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 24 Juil 2007 - 5:22 | |
| Sa a l'aire bien ton mod! J'ai hâte de voir ce que sa va donner. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 24 Juil 2007 - 9:40 | |
| 100 tours c'est court | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Mar 24 Juil 2007 - 9:45 | |
| Interessant, préssé de savoir plus... | |
|
| |
Pyrus Edile
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Mar 24 Juil 2007 - 11:08 | |
| J'ai hâ e de voir comment ils concilieront la fantasy avec le RTR | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Mar 24 Juil 2007 - 15:20 | |
| - JulesCesar a écrit:
- Interessant, préssé de savoir plus...
dans ce cas tu pourras jouer a ton premier mod!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 26 Juil 2007 - 1:40 | |
| lol JC et les mod faut pas rêver, le gars jou même pas a nos bon vieux classique comme RTR ^^ | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 26 Juil 2007 - 5:36 | |
| C'est clair JC et les mods ca fait 4 ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Jeu 26 Juil 2007 - 8:17 | |
| une evolution est tjs envisageable!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Sam 28 Juil 2007 - 15:34 | |
| :lol!: Bonne chance, J-C méprise autant les mod que Hitler méprisais les juifs ^^ | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Sam 28 Juil 2007 - 15:46 | |
| Je trouve ta remarque trés déplacé Terran !
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Sam 28 Juil 2007 - 15:51 | |
| Désolé, il déteste les mod comme les vampire déteste le soleil(mieu? ) | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Sam 28 Juil 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Atlantis Sam 28 Juil 2007 - 16:16 | |
| nan mais niveau mod je n'en DL plus j'en est pas beaucoup fini, mais il a l'air bien ce mod!! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Atlantis Sam 28 Juil 2007 - 21:04 | |
| Moi j'essais tout les mod possible et je garde les bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlantis | |
| |
|
| |
| Atlantis | |
|