| Augmenter le nombre de caractères pour la signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Mer 18 Juil 2007 - 10:21 | |
| Augmenter le nombre de caractères pour la signature : est-ce possible?
Genre une 300 caractères en plus pour mettre des liens via url ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 7:40 | |
| certes la secion tutoriaux succite un vive débat mais peut-on répondre à ma question? |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 8:46 | |
| je suis pas sure de ce que j'avance mais augmenter le nombre pese sur le poids du forum et donc en rajouter enormement eput entrainer des complications ou alors c'est du au faite que le nombre est fixe comme ça et que meme l'admin n'y peut faire grand chose!! un peu comme aller au de la de la limite imposee par les constructeurs de MTW2 pour les villes!! | |
|
| |
Abyss Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 10:00 | |
| Coucou, oui apparament c'est un forum gratuit, ce qui je crois veux dire que tu peux le cree gratuitement. C'est un espece de pack ou on ne peut changer les choses. Un peu comme les sites pour les teams que tu cree en 2s, gratuitement, c'est un pack et tu peux pas changer les choses. Enfin je crois que c'est ca mais j'en suis pas du tout sur.... Cependant, si tu veux mettre ton lien, met le dans la categorie : site internet @+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 10:50 | |
| je parle du site d'ici je parle pas du nouveau que je viens de faire |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 11:02 | |
| on avait compris stilgar!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 12:34 | |
| - Code:
-
Cependant, si tu veux mettre ton lien, met le dans la categorie : site internet c'est ça que je comprend pas |
|
| |
Abyss Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 17:47 | |
| Hmmm ok alors moi ce que j'ai compris c'est que tu veux mettre des caracteres en plus dans ta signature pour pouvoir mettre un lien. C'est ca ? Si c'est ca tu peux te servir du champ reserve au site internet, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 18:05 | |
| non c'est pour mettre 3/4 liens |
|
| |
Abyss Questeur
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 19:41 | |
| Ah daccord, ok. Ben ecoute je sais pas, attend une reponse de la moderation. je crois que c'est Jules Cesar le webmaster. Voila, bonne chance. :Dsl: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 20:29 | |
| Non on ne peux guère :Dsl: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Jeu 19 Juil 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Ven 20 Juil 2007 - 8:16 | |
| les tiens ils marchent pas :lol!: |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Ven 20 Juil 2007 - 11:42 | |
| - stilgar a écrit:
- les tiens ils marchent pas
:lol!: J'ai pas de liens dans ma signature. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature Ven 20 Juil 2007 - 16:23 | |
| ben je trouve que si on en met trop ça fait moche mais mon enleve celui qui sert a rien et met le lien de ton forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter le nombre de caractères pour la signature | |
| |
|
| |
| Augmenter le nombre de caractères pour la signature | |
|