Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu] Jeu 26 Juil 2007 - 8:30 | |
| voila j'installe le zinzin, ensuite je lis le readme j'appuie su le fichier .bat et la on me demande de remplacer certain fichier contenue dans le pack, donc je fais comme dans le read me, autrement dis tous!! une fois fini, je lance le jeu!! ca fonctionne mais un truc, lirsque je fais une bataille perso, toutes les cartes des unites sont bariolles de ligne rose violette donc je ne vois pas mes soldats et quand je lance la partie!! on me dit que des fichiers ne sont pas detectes!! je precise j'ai la gold donc rtw patche en 1.5, idem la campagne ne se lance pas!! le plus etrange c'est qu'au debut lorque je clic sur installer, on me voulez vous remplacer!! byzare alors je fais tous!! (ca c avant de cliker sur l'extraction des packs)!! le plus byzare est que la 1ere foi j'ai reussi a y jouer!! | |
|
Brennus Edile
| Sujet: Re: Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu] Mer 15 Aoû 2007 - 20:38 | |
| moi aussi, c'est la misère, t'as qu'à voir le post à ce sujet, de plus maintenant, à la fin de l'install, quand le dos s'ouvre, j'ai un message: une erreur est survenu avec xpak.exe, envoyez rapport d'erreur etc etc... résultat, pas de ui.bat , ni rien pour faire avancer le schmilblick, j'ai reessayé plusieurs fois, toujours pareil maintenant... | |
|
Brennus Edile
| Sujet: Re: Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu] Ven 17 Aoû 2007 - 13:00 | |
| - Brennus a écrit:
- moi aussi, c'est la misère, t'as qu'à voir le post à ce sujet, de plus maintenant, à la fin de l'install, quand le dos s'ouvre, j'ai un message: une erreur est survenu avec xpak.exe, envoyez rapport d'erreur etc etc...
résultat, pas de ui.bat , ni rien pour faire avancer le schmilblick, j'ai reessayé plusieurs fois, toujours pareil maintenant... résolu pour ma part | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu] Ven 17 Aoû 2007 - 15:55 | |
| pourquoi tu te cites toi meme? bah tant mieux pour toi!! | |
|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu] Ven 17 Aoû 2007 - 17:40 | |
| C'est toujours pas réglé ton prob Lugo ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme installation cartes UI: Roma Surrectum [résolu] | |
| |
|