balrog34 Esclave
| Sujet: comment creer des soldats Jeu 2 Aoû 2007 - 14:03 | |
| Voila en vous voyant creere des mods j'ai remarquer que vous aviez un logiciel pour personnalisez ces bon hommes,enfin bref j'aimerais que vous me disiez comment vous faite. | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: comment creer des soldats Jeu 2 Aoû 2007 - 15:20 | |
| - balrog34 a écrit:
- Voila en vous voyant creere des mods j'ai remarquer que vous aviez un logiciel pour personnalisez ces bon hommes,enfin bref j'aimerais que vous me disiez comment vous faite.
bonjour noble modeur, il te faut 3dsmax (payant) ou blender (gratuit) ou pour retoucher des textures photoshop (payant) ou the gimp en francais et gratuit!! par contre c'est tres long et tres dur a un tel point que tu ne peux imaginer!! | |
|
balrog34 Esclave
| Sujet: Re: comment creer des soldats Ven 3 Aoû 2007 - 8:26 | |
| C'est a dire qu'il faut telecharger(par exemple blender)est apres c'est bon ont peu modifier les perso.
PS:rien est impossible | |
|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: comment creer des soldats Ven 3 Aoû 2007 - 9:02 | |
| - balrog34 a écrit:
- C'est a dire qu'il faut telecharger(par exemple blender)est apres c'est bon ont peu modifier les perso.
PS:rien est impossible tu peux mais crois moi, c'est pas demain la veille que tu modifira ton perso, car c'est tres dur!! va dans section informatique>>topic>>autodesk 3DSMAX9 j'ai pose des questions a Udun elle te seront utiles pour toi!! | |
|
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: comment creer des soldats Ven 3 Aoû 2007 - 18:28 | |
| Si tu peux acheter les logiciels (3ds max et photoshop plutôt que blender et The Gimp) je te le conseille, moi j'ai les deux, Gimp depuis un bout de temps et je maitrise seulement les fonctionalité de bases et blender je l'ai depuis 3-4 jours j'ai suivit des tutos etc. je suis pas encore arrivé à un résultat très concluant (cela dit en passant si tu le télécharge et que tu arrives à créer des trucs je veux bien que tu m'aides). Mais, même si tu maitrise ces logiciels faut encore arriver à les ajouter au jeu, et ça faut pas me demander, je suis jamais arrivé à rien faire (et une nouvelle fois si t'y arrives j'acceptes ton aide ) | |
|
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: comment creer des soldats Ven 3 Aoû 2007 - 18:53 | |
| - liper a écrit:
- Si tu peux acheter les logiciels (3ds max et photoshop plutôt que blender et The Gimp) je te le conseille, moi j'ai les deux, Gimp depuis un bout de temps et je maitrise seulement les fonctionalité de bases et blender je l'ai depuis 3-4 jours j'ai suivit des tutos etc. je suis pas encore arrivé à un résultat très concluant (cela dit en passant si tu le télécharge et que tu arrives à créer des trucs je veux bien que tu m'aides).
Mais, même si tu maitrise ces logiciels faut encore arriver à les ajouter au jeu, et ça faut pas me demander, je suis jamais arrivé à rien faire (et une nouvelle fois si t'y arrives j'acceptes ton aide ) c'est vrai ce que dit liper j'ai 3dsmax et psp cs2 en anglais certe mais tres bon comme logiciels!! par contre va voir smacks dans le forum mod anglophone!! il t'aidera vu qu'il a fait un tuto!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment creer des soldats | |
| |
|