| La confédération Belgo-romaine | |
|
+5UDun Lio7 JulesCesar Steuf Lugotorix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La confédération Belgo-romaine Jeu 2 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Voila,c'est pour savoir qui veux qu'ont fassent un site,sur les totalwars mais avec uniquement comme joueurs nos fréres belges,avec l'accord bien sur,De Jc,mais c'est pour attirer plus de belges,une genre de communauté mais ce sera comme un site,avec nos idées,nos tofs,nos jeux,les intervieuw peut-etre si je trouve des réalisateurs des total war,partie multi,ect...Un de plus,mais on pourra parler borain,gros mots certains mais pas tous ! exemple: fat grisou,fichtre,ect.
Je vous remercide de votre attention,
Devoué de la communauté planete:totalwar,
Alexandre-Quentin Geronnez |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Jeu 2 Aoû 2007 - 18:03 | |
| l'initiative est tentente mais cela crera des problemes sans te casser:
en 1>>non brassage des cultures vu que c'est pour les belges et tu n'auras pas 300 belges fan de RTW et en plus forumers!! en 2>>renfermement de la team, et donc a long terme desinteret total du forum pour tes membres et ceux n'etatnt pas belges en 3>> lien avec le 2, sentiment de rejet pour ceux n'etant pas belge
sinon point positif en 1>>un peu de laissé allé au moins une section divers pr parler de tt et de rien en 2>>communaute positif vu qu'il existe des clans lmais desagrement a caus des points negatifs en 3>>realisateur des total war mais tt depend de ce que tu entends par la: realisateur du groupe CA ou des moddeurs?
tout ceci n'est que mon avis, avant de prendre une decision attend l'avis des autres membres!! | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Jeu 2 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Quoi, un site de plus pour disperser davantage encore la communauté de joueur ? Et à quoi cela rime de réserver un site à des Belges ?
Bon, bien que je ne sois pas concerné, je donne quand même mon avis : je trouve l'idée mauvaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je comrpend Jeu 2 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Je comprend mais vous serez les bienvenus,mais vou serez menbres auxilaires ( charge aussi importante que n'importe quel belge sauf que vous pouvez prendre les rénes du maitre ! j'ai rien contre les autres,ils peuvent,je suis mal exprimés excuse moi et les autres aussi
Belgo-romaine:romains= ptw et autres
Alors ? |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Jeu 2 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Idée mauvaise comme l'a dit Feust, pas du tout même. A noter que les membres de PTW peuvent faire quand ils le veulent des articles, donner des images etc pour le site. La communauté des TW est déjà bien assez dispersée comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oki j'ai pas fini Jeu 2 Aoû 2007 - 19:49 | |
| De plus,il sera sous l'etroite surveillance de Jc,je serais en quelque sorte son vassal,le site c'est pour aussi augmenter les personnes jouant à rome total war via la Belgique.
Je sais que vous le comprenez mal,mais la ce sera un peu prés aussi comme le votre,apart des régles un PEU moin stricts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon d'accord j'ai fait une maxi connerie Jeu 2 Aoû 2007 - 20:11 | |
| C'est vraiment pas mon jours,je vais m'eclipser
slt |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Jeu 2 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Que vois-tu de strict dans les règles de PTW ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Jeu 2 Aoû 2007 - 20:45 | |
| on ne voulais pas te blesser ALEX mais il faut dire que ton initiative aussi bonne que cela puisse paraitre peux s'averer mauvaise car cela dissous davantage la communaute en plus nous disposon deja de 4 a 5 forum francais sur les TW!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 6:01 | |
| - Alexandre-Quentin a écrit:
- De plus,il sera sous l'etroite surveillance de Jc,je serais en quelque sorte son vassal,le site c'est pour aussi augmenter les personnes jouant à rome total war via la Belgique.
Je sais que vous le comprenez mal,mais la ce sera un peu prés aussi comme le votre,apart des régles un PEU moin stricts La belgique est trés bien représenter sur PTW pas besoin de faire un site l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oki Ven 3 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Vous ne me blessez pas c'est juste qu'une personne sentimental à moi m'a fait mal .Enfait moi je veux bien changer d'avis, faire une partie de plus sur menu, interview et peut-etre meme parler aux créateurs ( msn !insensé mais il faut toujours y croire ) voila.
Alex |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 38 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 9:52 | |
| A mon avis c'est un peu ambitieux et très réducteur comme communauté... ça fait un peu secte ^^
Le contenu que tu souhaites (interview...) n'est pas facile à obtenir encore plus pour un site qui serait récemment créé. C'est énormément de boulot sans grand intérêt à mon avis :oK: | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 10:36 | |
| Tu crées j'y vais tu crées pas j'y vais pas. ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 13:42 | |
| le tout completer par juste un emoticone (snif snif, ça sent....ça sent le....) l'idee est pas mal mais va falloir faire preuve de creation pour que ça marche!! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Si tu parles de flood, TOI, je te tue. ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: OUhou ! Ven 3 Aoû 2007 - 14:46 | |
| Quel glorieuse conversation !
Nous sommes tous parano des total war,non ? Ca nous rend parano !
ps:psycologue: celui qui comprend rien a ce qu'il dit aux patients et devient parano comme Monk |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 14:48 | |
| hs on/ monk dans le serie (je n'aime pas cette derniere) comporte des TOC rien a voir avec la paranoia!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: juste un peu Ven 3 Aoû 2007 - 15:04 | |
| il es un peu déranger..non ? :lol!: |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 15:19 | |
| - UDun a écrit:
- A mon avis c'est un peu ambitieux et très réducteur comme communauté... ça fait un peu secte ^^
Le contenu que tu souhaites (interview...) n'est pas facile à obtenir encore plus pour un site qui serait récemment créé. C'est énormément de boulot sans grand intérêt à mon avis :oK: C'est lui qui dit ça avec l'UDunisme :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oki lol Ven 3 Aoû 2007 - 15:26 | |
| :lol!: Croyez au Udunisme ! :lol!: |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Un site que de belge? Non mais idé affreusement mauvaise, c'est du raciste. Comme si J-C permettais qu'au Français d'être sur son site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ca va j'ai changer d'avis ! Ven 3 Aoû 2007 - 16:31 | |
| Et je suis pas raciste,si tu verrai ma famille !..Et puis je me suis mal exprimer c'est tout ! |
|
| |
Bigrat Sénateur
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 16:34 | |
| Du racisme? :lol!: :lol!: :lol!: ^^ | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Exclure tous pour garder que des belge sa y ressemble ^^
Tu sais ya différend niveau de racisme, allant de l'exclusion ou diminution des autre de par leur nationnalité ou ethni des autre à la haine pure et total des autre.
S'il avait dit un site avec que des joueur de RTW ayant un niveau X on appel pas sa du raciste, mais la c'est par distinction belge/non-belge, donc...
De plus son motif vaux rien... si il avais dit "que des gens qui parle francais" bon bon, ok.
Va pas dire "terran vois du raciste partout, d'abord les romain puis les belge..."
La sa en ai bien qu'a petit niveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Ven 3 Aoû 2007 - 16:43 | |
| ok je me retire pour un moment... excuse moi,slt |
|
| |
General_Terran Censeur
| |
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine Ven 3 Aoû 2007 - 17:49 | |
| - General_Terran a écrit:
- Exclure tous pour garder que des belge sa y ressemble ^^
Tu sais ya différend niveau de racisme, allant de l'exclusion ou diminution des autre de par leur nationnalité ou ethni des autre à la haine pure et total des autre.
S'il avait dit un site avec que des joueur de RTW ayant un niveau X on appel pas sa du raciste, mais la c'est par distinction belge/non-belge, donc...
De plus son motif vaux rien... si il avais dit "que des gens qui parle francais" bon bon, ok.
Va pas dire "terran vois du raciste partout, d'abord les romain puis les belge..."
La sa en ai bien qu'a petit niveau. puree tu es pas sympa toi, il croyait bien faire nous on lui explique pourquoi malgre son cote innovateur ca risquerait de ne pas marche!! arrete de dire que c'est raciste tu es mal place pour dire ca!! franchement tu n'es pas sympa et la tu es LOURD!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confédération Belgo-romaine | |
| |
|
| |
| La confédération Belgo-romaine | |
|