Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) Sam 25 Aoû 2007 - 12:12
C'est vraiment gênant que les mods soient en anglais ?
Si tu connais bien le jeu ce n'est pas un soucis je pense, moi qui ne suis pas fan de l'angais je m'en sort très bien
Ce serais domage de passer à côté de fabuleux mod à cause de la langue...
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) Sam 25 Aoû 2007 - 12:42
Colonnelburton a écrit:
Si tu connais bien le jeu ce n'est pas un soucis je pense, moi qui ne suis pas fan de l'angais je m'en sort très bien
tu imagines un mod en arabe??? perso j'ai rien contre mais c'est surtout les signes auxquel tu ne piges rien qui m'embeterai serieusement meme si je connais l'interphase!!
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) Sam 25 Aoû 2007 - 12:59
personnellement j'étais pret à jouer sur Sanguo en chinois alors tu penses si c'est genant. depuis mon premier Atari j'ai toujours eu des jeux en anglais sans comprendre l'anglais et ca ma jamais empecher de jouer... enfin du moment que j'entends pas des voix en flamands
vu que l'anglais me dérange pas je l'ai pas essayé, mais prenez la peine de lire la page en entier, des fois qu'il y aurait des mises à jours, et peut être qu'un pti message de remerciement pour nos amis francophiles qui se sont amusés à la traduction serait sympathique. genre
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) Sam 25 Aoû 2007 - 13:24
Lugotorix a écrit:
Colonnelburton a écrit:
tu imagines un mod en arabe??? perso j'ai rien contre mais c'est surtout les signes auxquel tu ne piges rien qui m'embeterai serieusement meme si je connais l'interphase!!
:Sans commentai
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) Sam 25 Aoû 2007 - 13:54
'tas rien compri? pourtant c'est simple bah reflechi un peu, ca ne te fera pas de mal!! ^^
Colonnelburton Augustus Maximus
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur) Sam 25 Aoû 2007 - 15:12
Si si j'ai tout compris mais je vois pas pourquoi tu parle de langue arabe, y'a aucun mod en arabe ^^ pis tu mélange tout...
Moi je parlais de l'anglais ps d'une autre langue, rien qu'en allemand ça m'emmerderais bien alors en japonnais ou en arabe...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)
Quel mod me conseillez-vous?(en francais bien sur)