| Questions de débutant. | |
|
+4Lugotorix juba1 {Ior el} anis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anis Esclave
| Sujet: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis nouveau par ici, débutant sur RTW et j'aurais quelques questions (focément bètes pour vou) à poser: 1- Comment débloquer les autres civilisations du jeu, jusqu'à présent, j'ai débloqué la Gaulle et Carthage sans vraiment savoir comment jem'y sui pris. 2- Comment vous parlez de tirailleurs sur le forum, es-ce ue vous parlez d'auxiliaires ou de velites? (J'ai la version américaine du jeu). 3- Quel batiment faut-il avoir pour construire des Triarii, je vous cache pas que j'ai galéré face aux élephants de guerres sans une bonne unité anti-cavalerie. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
anis Esclave
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Dja fait et sans résultats. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Tu as vraiment bien recherché ? Sur ? Bon.
Il ya 3 sorte de faction dans le jeu: Les jouable, les déblocable et les indéblocable. Les jouable sont les 3 facton romaine du début. Pour avoir les action déblocable, il faut soit vaincre une faction et elle deviendra jouable, soit gagné une campagne, longue ou courte, et tu aura toute les faction déblocable. Sinon tu peux faire une ptitemaniptoute simple dans le fichier descr_strat txt ou utilisé rome tool, créer par notre cher cyril (UDun). Ces deux derniere solution peuve aussi débloqué les faction injouable.
Quand on parle de tirallieur, on parle bien sur de vélite.
Pour la 3 ee question, je ne sais plus. Sinon j'espêre que cela aura répondu à tes question. | |
|
| |
anis Esclave
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Merci beaucoup ior el. JE t'assure que j'ai cherché pourtant... | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 14:06 | |
| tu peux chercher et installer le mod toutes factions jouables,
sinon tu peux débloquer les factions manuellement en allant dans ton dossier RTW/data/world/maps/campaign/imperialcampaign/desc strat, fait attention à modifier que ce que tu veux,
dans le fichier desc strat, fait un copier des factions que tu veux et tu le coles dans campaign playable, repsecte le positionnement initial
tu devrais obtenir la liste suivante :
campaign imperial_campaign playable romans_julii romans_brutii romans_scipii egypt seleucid carthage parthia gauls germans britons greek_cities romans_senate macedon pontus armenia dacia numidia scythia spain thrace end unlockable end nonplayable slave end
pour tes triarii, quand tu jous, ouvre le parchemin qui te permet de voire l'évolution de touts tes batiments, tu verras quel niveau de baraquement est nécessaire. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 14:24 | |
| bonjour, pour la derniere question tu dois avoir le dernier barraquement donc camp militaire la tu auras des triarris mais avnt la reforme de marius car apres tes unites disparassent pour etre remplacees par d'autres!! | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 16:51 | |
| Quand on parle de tirailleur on parle des hommes qui lancent les javelots. | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 16:53 | |
| La premiére ca me rapelle JV.com pas vous ptdr ! :lol!: | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 16:55 | |
| Le oui moi ausssi. | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 16:56 | |
| Pourtant il y a une FAq vraiment c'est intolérable ! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 18:34 | |
| oh faut etre sympa avec les nouveaux lol^^ du genre: "alors si vous voulez aller a la faq tape 1 si vous voulez faire du rabachage taper 2 et peace and love!! " | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Jeu 16 Aoû 2007 - 3:45 | |
| Peut de recherche quand on sais qu'il y a un sujet géant parlant de rome tool qui permet de carrément déblocker toute els faction et leur donner une description. Sans parler des nombreux detopic sur les mod parlant de ces sujets.
Sinon comme dit plus haut le descript_strats, par contre rome tools ajoutant des descriptiona u faction non-jouable je le privilègerais prsonnellement pour déblocker les factions de RTW. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Questions de débutant. Jeu 16 Aoû 2007 - 7:27 | |
| et en plus il est sure, en tout cas les bugs y sont quand meme mais c rare!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de débutant. | |
| |
|
| |
| Questions de débutant. | |
|