| Questions de débutant. | |
|
+4Lugotorix juba1 {Ior el} anis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anis Esclave
| Sujet: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis nouveau par ici, débutant sur RTW et j'aurais quelques questions (focément bètes pour vou) à poser: 1- Comment débloquer les autres civilisations du jeu, jusqu'à présent, j'ai débloqué la Gaulle et Carthage sans vraiment savoir comment jem'y sui pris. 2- Comment vous parlez de tirailleurs sur le forum, es-ce ue vous parlez d'auxiliaires ou de velites? (J'ai la version américaine du jeu). 3- Quel batiment faut-il avoir pour construire des Triarii, je vous cache pas que j'ai galéré face aux élephants de guerres sans une bonne unité anti-cavalerie. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
anis Esclave
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:30 | |
| Dja fait et sans résultats. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Questions de débutant. Mer 15 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Tu as vraiment bien recherché ? Sur ? Bon.
Il ya 3 sorte de faction dans le jeu: Les jouable, les déblocable et les indéblocable. Les jouable sont les 3 facton romaine du début. Pour avoir les action déblocable, il faut soit vaincre une faction et elle deviendra jouable, soit gagné une campagne, longue ou courte, et tu aura toute les faction déblocable. Sinon tu peux faire une ptitemaniptoute simple dans le fichier descr_strat txt ou utilisé rome tool, créer par notre cher cyril (UDun). Ces deux derniere solution peuve aussi débloqué les faction injouable.
Quand on parle de tirallieur, on parle bien sur de vélite.
Pour la 3 ee question, je ne sais plus. Sinon j'espêre que cela aura répondu à tes question. | |
|
| |
anis Esclave