Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:55

comme le topic l'indique, les createurs de RTR7 nous invite a cette mini campagne iberienne se basant sur le mod tant attendu (pas vrai Terran) qu'est RTR7:

voici le lien:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=101789

voila il y aura 2 minifactions playable
de tout nouveaux skins!!
en tout cas moi je me le DL!! ah merci MCM au moins T.......
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:18

Soit je suis un boulet soit le lien pour télécharger est bien planqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:42

si faut choisir, alors je dirais un boulet :lol!:
excuse moi sétait juste pour me faire rigoler moi même, mais bon tu tends le baton... (ouais je sais comme les ricains je pratique l'excuse préemptive)

non blague à part,
je l'avais lu ce matin et il est clairement écrit dans le texte que c'est juste une présentation de ce qui va arriver très prochainement...

et cette présentation était nécessaire vu la polémique qui fit rage sur TWcenter quant à la question "what is TIC", et surtout pour appaiser les esprits quant à la sortie de RTR 7

comme d'habitude Lugo a pas pris la peine de lire la page en entier :lol!:
et cest dommage par ce qu'il écrit bien ce MCM...

bon j'espère qu'ils vont pas nous sortir minimod sur minimod, moi je veux du lourd, du bon gros dossier bien gras...mais comme ca s'annonce RTR 7 va mettre tous les autres mod à la poubelles.

pour ceux qui critiquaient le moteur de BI, trop instable....semblerait bien que RTR 7 sera sur BI, comme AEE, allez savoir pourquoi..... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:12

Ben j'ai pas lut, pis toutes façon c'est de l'anglois, je suis nul en anglois Laughing et comme lugo à parler de téléchargement j'ai pensé qu'il était possible de le télécharger ^^

Je signe et je persiste, le moteur de BI est moins bien que celui de RTW et les améliorations au niveau de l'IA son minime RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict 639432 bon on va pas polémiquer hein, à chacun son avis Wink

Je ne pense pas non plus que RTR7.0 va mettre aux oubliettes les autres mod ^^ il sera probablement très bon mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:59

aucun, pas même un soupçon de polémique,
juste comme tu l'as très bien dis, des avis exposés, sujets tout naturellement à évoluer...et l'illustration de mes facultés nostradamuséennes quant au devenir de RTR 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:59

juba, comment je n'ai pas tout lu? si j'ai tout lu mais j'ai cru qu'il etait quand meme en Telechargement!!
j'ai resonné comme suit:
mini mod pour RTR7 sachant que le mod en lui meme n'est pas encore en DL, donc je me suis dit il doit s'agir d'un apercu de leur boulot!! donc il doit etre en DL or je ne l'ai pas trouve me disanst la meme chose que colonel!!
apres j'ai fait autre chose et a l'instant je lis vos messages!! toi tu te demerdes bien en anglais moi non, alors quand je dois lire 90 lignes d'anglais et en plus en petit, crois moi j'abrege!!
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:49

cher Lugo,

bien que je ne crois pas que tu le sois , je précise ici que je voulais pas t'offenser, c'était juste pour rigoler,

et sache que ayant lu le texte tout comme toi, et bien que la dernière ligne précise que ce minimod sera bientot telechargeable, je me suis quand même acharné à clicker sur tout ce que je pouvais sur cette pauvre page, dans le vain espoir d'avoir un lien de telechargement RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict 639432


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:53

juba1 a écrit:
aucun, pas même un soupçon de polémique,
juste comme tu l'as très bien dis, des avis exposés, sujets tout naturellement à évoluer...et l'illustration de mes facultés nostradamuséennes quant au devenir de RTR 7.


RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Lol3

Et bien ma fois pourvu que tu n'est pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:25

juba je ne me suis pas senti offensé!! je le sais bien mais je tenais a etre clair sur ce point!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Empty
MessageSujet: Re: RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict   RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTR7>>pre-release is available! Iberian mini conflict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Europe In Conflict 1.0
» Release de Wardog v_1 pour RTW 1.5
» Mini Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit