Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rubrique conseil

4 participants
AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13

Rubrique conseil Empty
MessageSujet: Rubrique conseil   Rubrique conseil Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:34

Se serait sympas qu’il est des rubriques conseils sur chaque jeux TW fait par quelqu’un qui les connaient bien ou il y aurait une description des meilleur unités du jeu et les tactiques de base avec les factions principales.

Et sur Rome on pouvait trouver quelques unités insolites (Oliphant Amzones)je ne sais pas si il y en a d’autre mais si oui se serait bien de faire une rubrique insolite ou les mettre dans la rubrique astuces et code.

Et pour finir une rubrique Empire total war avec des traductions des news et interwiew sur le jeu serait bien aussi et donnerait de la popularitè au site.

Edit : Pour les stratégies et tous elle serait pour leur efficacité puis misent sur le site.

Et il faudra dans les périodes des sections histoires une sous-section : militaire et tactique.

Et ¨+ de CAIUS KIBOIPLUS

PS : ouè je sais on dirait une liste de course et je m’en excuse mais je ne savais pas trop comment mettre les idées.

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
bince6610
Sénateur
bince6610

Rubrique conseil Empty
MessageSujet: Re: Rubrique conseil   Rubrique conseil Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:36

Pour ce qui est des stratégies il y a déjà des topics dans la section blabla de RTW.
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

Rubrique conseil Empty
MessageSujet: Re: Rubrique conseil   Rubrique conseil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:19

Attendez le 1er septembre, où il y aura de gros changements sur le forum (ETW compris bien sur).

Sinon, il y a déjà tout ce que tu as cité sur le forum.
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor

Rubrique conseil Empty
MessageSujet: Re: Rubrique conseil   Rubrique conseil Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:46

Et merci pour Caius :oK:
C'est de Seb que l'on dépend, et il n'y pense pas toujours, et puis il fait d'autres trucs, il a pas beaucoup le temps.
Contenu sponsorisé

Rubrique conseil Empty
MessageSujet: Re: Rubrique conseil   Rubrique conseil Icon_minitime

Rubrique conseil
Page 1 sur 1