Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Rubrique conseil Dim 26 Aoû 2007 - 18:34
Se serait sympas qu’il est des rubriques conseils sur chaque jeux TW fait par quelqu’un qui les connaient bien ou il y aurait une description des meilleur unités du jeu et les tactiques de base avec les factions principales.
Et sur Rome on pouvait trouver quelques unités insolites (Oliphant Amzones)je ne sais pas si il y en a d’autre mais si oui se serait bien de faire une rubrique insolite ou les mettre dans la rubrique astuces et code.
Et pour finir une rubrique Empire total war avec des traductions des news et interwiew sur le jeu serait bien aussi et donnerait de la popularitè au site.
Edit : Pour les stratégies et tous elle serait pour leur efficacité puis misent sur le site.
Et il faudra dans les périodes des sections histoires une sous-section : militaire et tactique.
Et ¨+ de CAIUS KIBOIPLUS
PS : ouè je sais on dirait une liste de course et je m’en excuse mais je ne savais pas trop comment mettre les idées.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 18:44, édité 1 fois
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Rubrique conseil Dim 26 Aoû 2007 - 18:36
Pour ce qui est des stratégies il y a déjà des topics dans la section blabla de RTW.
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006