| BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! | |
|
+30Ynwa Paedric mercenaires Hames LegionXXIII Sid Marcus Jackloup cicéron alcatraz almogavre Le-Nain gladius alkhadir Brennus agentadwinner arminius Taneda Santôka RoRo Firelord_70 GGGGGGG-UNIT General_Terran écossais06 Rescator Lio7 Korto_13 juba1 Lugotorix bince6610 ivegotmoney festina66 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Dim 26 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Voila le grand et superbe mod BROKEN CRESCENT bientot dispo !!! d'un jour à l'autre !!! Mod sur une toute nouvelle map orientale qui va de l'anatolie à la perse !!! et aux frontière de l'inde !! nouvelles factions et unités vraiment magnifique !!! Et ya ma faction préférée le royaume de jérusalem !!! avec les mêmes habits que dans le fils kingdoms of heaven !!!!! je vous donnerai plus d'infos des sa sortie qui dois être dans une semaine normalement !!! http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=346 | |
|
| |
festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Dim 26 Aoû 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Dim 26 Aoû 2007 - 18:53 | |
| voila quelques infos sur les nations jouables et leur localisation !!!! Muslim
1) The Ayyubid Sultanate
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
2) The Abbasid Caliphate
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
3) The Great Seljuks
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
4) The Turkish Sultanate
- Armies:
- Strengths:
- Pre-Ottoman: Ghulams and abundant horse archers
- Post-Ottoman: Medium-
- Weaknesses: Must wait for Ottoman Reforms to come into their own [until then they are merely a splinter of the Seljuks]
5) Khwarezmshah
- Armies:
- Strengths: Heavy Daylami Infantry, Superheavy cavalry, Light Horse Archers.
- Weaknesses:
6) The Sultanate of Ghazni
- Armies:
- Strengths: Heavy Spearmen, Abundant Ghulam cavalry, Medium Horse Archers, Hybrid foot archers.
- Weaknesses: "Jack of all Trades" Horsemen and archers.
7) The Ghorid Sultanate
- Armies:
- Strengths: Fanatical Ghazi Jihadists,
- Weaknesses:
The Zengid Sultanate
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
Christian9) The Byzantine Empire
- Location: Western Anatolia, North/South Anatolian Coast, Greece
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
10) The Kingdom of Jerusalem
- Armies:
- Strengths: Strong Foot Spearmen, the absolute best cavalry charge
- Weaknesses:
11) The Kingdom of Armenia
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
12) The Kingdom of Georgia
- Armies:
- Strengths: Strength in all categories.
- Weaknesses: Limited Recruitment Range.
Hindu13) The Rajput States
- Armies:
- Strengths: Elephants, high moral and charge Rajput Knights, large amounts of infantry
- Weaknesses: Except with Elephants, they are outdone by their neighbors in all kinds of units. They lack abundant heavy infantry and horse archers especially.
Pagan14) The Kypchaks
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses: Pitiful and barely evident infantry.
Emergent15) The Mongol Empire
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
16) The Timurids
- Location: Emergent in Central Asia (Modern day Turkmenistan, I think)
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
17) The Sultanate of Delhi
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
Rebels, and *Possible* additional Factions18) Discussion of Minor Factions19) Principality of Antioch
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses:
20) The Kingdom of Sindh
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses: "Jack of All trades, Master of none" roster.
21) The Emirate of Oman
- Location: Oman, coastal control of Baluchistan (South of Afghanistan, west of Sindh), possibly control of Horn of Africa's province.
- Armies:
- Strengths:
- Weaknesses: Heavy reliance on AOR and mercenaries. No Native Horse Archers. Lacking cavalry roster.
| |
|
| |
ivegotmoney Questeur
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Dim 26 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Une question se pose... Pourquoi aller acheter M2TW Kingdom | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Dim 26 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Je vais quand même aller acheter Kingdom même si ce mod à l'air bien fait. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 9:42 | |
| - ivegotmoney a écrit:
- Une question se pose... Pourquoi aller acheter M2TW Kingdom
en tout cas ce mod a l'air vraiment bien puis ca va recentrer l'histoire sur la guerre pour jerusalem puis les unités sont vraiment belles qu'est ce tu en penses ? | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 10:12 | |
| - Lugotorix a écrit:
- ivegotmoney a écrit:
- Une question se pose... Pourquoi aller acheter M2TW Kingdom
parce qu'il inclu une nouvelle AI, de nouveaux graphismes amélioré par rapport à MTW2!! donc je pense que ça + d'autres elements font que tu devrais l'acheter!! Désolé mais les nouvelles IA dans les mods sont vraiment très bien. Puis avec les nouveaux graphismes, ils sont bien gentil mais bon tout le monde n'a pas 2go de RAM et une carte graphique 512 Mo... Ce mod est beaucoup plus complet entre-autre à la campagne des croisés de M2TW Kingdoms. Je réponds en même temps à festina. Je vois pas l'utilité d'aller acheter le Kingdoms avec tous les mods qui se préparent et ceux qui sont déjà sortis. En tout cas pour ceux qui aiment les plaines arides et les batailles entre Islam et Chrétienté, ce mod est tout simplement énorme | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 11:19 | |
| tout à fait d'accord avec toi c'est vrai que ce mod est tres prometteur !!!! on va se croire dans kingdom of heavennn !!!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 16:54 | |
| oui mais vous savez que BC inclu si je ne m'abuse une faction chretienne contre tous le reste autrement dit les musulmans!! et je me dis que daccord c'est realiste mais etre entourré que par ces royaumes je me demande si ca ne fait pas un peu mission impossible!! enfin ce n'est qu'une question!! | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 18:04 | |
| - ivegotmoney a écrit:
En tout cas pour ceux qui aiment les plaines arides et les batailles entre Islam et Chrétienté, ce mod est tout simplement énorme MIITW : Kingdom ne se limite pas à ça, il ya aussi une campagne en Amérique, en Angleterre et dans les états baltes. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 19:55 | |
| et en Prusse! donc tu vois le chalenge est plus que multiplié de meme que tu as en plus de ca la campagne normale est aussi presente en plus du graphisme donc achete le!! | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 27 Aoû 2007 - 22:16 | |
| - bince6610 a écrit:
- MIITW : Kingdom ne se limite pas à ça, il ya aussi une campagne en Amérique, en Angleterre et dans les états baltes.
Si tu cherches biens y'a des mods pour toutes ces nouvelles campgnes, sauf celle d'Amérique. Enfin celle-ci m'interesse vraiment pas ! | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Jeu 30 Aoû 2007 - 11:12 | |
| le mod est presque pret à 99,9% | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Ven 31 Aoû 2007 - 13:17 | |
| je m'installe MTW2 just pour ce mod... | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Ven 31 Aoû 2007 - 13:39 | |
| ben moi je l'attends aussi mais d'abord je termine SS!! | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Sam 1 Sep 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Sam 1 Sep 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
ivegotmoney Questeur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Sam 1 Sep 2007 - 19:27 | |
| MDR festina, tu deviens fou | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Dim 2 Sep 2007 - 20:12 | |
| oui bientot il ne parlera que de ca!! sinon j'avoue que ca me met l'eau a la bouche dans ce cas je le prends!! combien de factions? | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 3 Sep 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 3 Sep 2007 - 16:44 | |
| je te taquine lol^^ biensure on ne peut pas comparer mais comme tu aimais bien BC je me suis dit et si je le taquine un bon coup. | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 3 Sep 2007 - 19:22 | |
| gnagnagna lol | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Lun 3 Sep 2007 - 19:28 | |
| On dirait the crusade sans la musique qui va avec.
Mais sa doit quand même être sympas. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Mar 4 Sep 2007 - 7:39 | |
| j'avoue qua dans BC le pape ne nous ennuira plus avec l'excommunion de la Sainte Eglise vu qu'il n'y a que des peuples musulmans ou presque.
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Mar 4 Sep 2007 - 8:29 | |
| N'arréte pas tes efforts Lugo ! Ton post est illisble là ! Edite-le merci.
La Modération | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Mar 4 Sep 2007 - 15:40 | |
| Ben sinon festi existe il une faction chrétienne dans BC? | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Mar 4 Sep 2007 - 15:52 | |
| Oui ya le royaume de jérusalem, le royaume de géorgie bientot la principauté d'antioche et ya une quatrième je sais plus laquelle c !!!! | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Mar 4 Sep 2007 - 18:21 | |
| Le message d'avertissement vaut également pour toi Festina.
La Modération | |
|
| |
festina66 Consul
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! Jeu 6 Sep 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! | |
| |
|
| |
| BROKEN CRESCENT ! Dieu le veut ! | |
|