Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mod: The Third Age

Aller en bas 
+12
Byzas le Divin
Toinou13
mercenaires
alexlosc_59
eldarion002
GAZERØCK
Therodenne
tommy
General_Terran
Lugotorix
bince6610
liper
16 participants
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:17

http://tatw.wordpress.com/2007/08/24/two-new-units-added/
Ca n'a pas l'air très avancé, mais à en voir les screens d'unité, c'est du très beau boulot, maintenant, il faut voir quand il sortira, s'il sort un jour...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:41

J'espère que les graphismes seront améloré parce que là c'est vraiment au niveau de MIITW.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:44

ben je l'aime bien enfin bon graphisme mais j'attends toujours un mod MTW2 sur rome!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:12

bince6610 a écrit:
J'espère que les graphismes seront améloré parce que là c'est vraiment au niveau de MIITW.

??? pas claire, tu trouve a niveau ou pas a niveau mer** ???
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Citoyen
tommy


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : chez nous
Date d'inscription : 08/03/2007

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:30

aver vous la date de sortie de se mods car sur le sit il est idiquer que la derniere modification est du 8 septembre merci est joyeuse anner 2008 a tou
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Esclave
Therodenne


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2009

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:14

salutation voici mon 1 er essai avec l'éditeur vidéo médiéval 2 total war

j'ai surtout fait ça pour pouvoir me familiarisé avec l'éditeur

et pour une présentation modeste du mod third age total war


voila la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=k9lPgCCN_jk
Revenir en haut Aller en bas
GAZERØCK
Esclave
GAZERØCK


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un monde.
Date d'inscription : 13/03/2009

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:23

Tommy, le mod est sortit il y a quelque jour et tu peu le DL ici : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=253976 ( Main install + hotfix :oK: )



Pour Bince : le mod est sur mtw2... je vois pas le problème d'avoir des graphismes similaire, se n'est pas un nouveau jeu que l'on a fait Rhooo

Et pour Therodenne, je tiens a te dire que ta vidéo est franchement bien foutue ^^ Mod: The Third Age 114189. Les plans que ta pris sont franchement pas mal même si sa manque de punch ( Mod: The Third Age Violent5 ) mais bon je trouve franchement qu'elle gère tout ^^. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:57

Salut à tous!

Bon voilà j'aimerais implanté des musiques de Médiéval 2 total war Britannia dans le mod. Quelqu'un sait comment on fait ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:58

Ce qui soule, quand même, c'est de devoir installer Kingdoms... Perso, Kingdoms ne m'interesse pas du tout (et est dur à trouver hors internet) et je me contente largement de MT2W, mais là toiut d'un coup je usis obligé de l'acheter alors que le temps m'est compté (Concouts à aprtir de lundi, puis voyage en irlande et rentrée scolaire dès le 2 Septembre).
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:01

Magnifique la video ! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
mercenaires
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:16

bonsoir la compagnie....

Après avoir cherché par-ci par-la je voulais savoir si pour le 1.4 le mini-mod de ze-cid étais dispo ou est-ce qu'il a pas été adapté parce que j'ai pas trouvé une info.

En l'occurence j'ai peut-être ma réponse^^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GAZERØCK
Esclave
GAZERØCK


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Dans un monde.
Date d'inscription : 13/03/2009

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:41

Je ne pense pas désolé !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toinou13
Esclave
Toinou13


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2011

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:10

Salut tout le monde! J'ai un nouvel ordi.. et jvoudrais savoir si sa config passe pour third age??
Processeur Intel Core i3-2310M,4G de mémoire vive

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:06

ça devrais marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Kanaro
Esclave
Kanaro


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2011

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:38

Salut . Savez vous quand sort la version 3.0 de ce mod juste magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:03

Pas de date annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaro
Esclave
Kanaro


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/07/2011

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:24

Ok ..... il a l'ar trop cool ce mod !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:55

Il l'est! Mais là j'attends la 3.0 pour y rejouer. Comme je joue le Gondor la plupart des forteresse dans mon coins seront faite. Minas tirith, Barad dûr, Osgiliath, Minas Morgul et les portes noir. En plus de ça, il y aura aussi Isengard, le Gouffre et Edoras. Et comme j'envoie toujours un groupe pour soutenir le rohan...


Ah... Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Esclave
Maekar


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2011

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:22

Uep, j'ai hate aussi, vraiment du super boulot d'avoir moddé les villes, visuellement c'est l'un des seuls défauts du mod je trouve.

Sinon vous savez ce qu'ils changent niveau "technique", je crois qu'ils ne rajoutent pas de faction, j'ai du mal à trouver les infos, le topic twcenter est énorme est rempli de trucs sans importance. Ca serai bien qu'ils boostent un peu l'économie du Mordor, je la trouve franchement faible.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:00

Dites, c'est moi ou le côté économique et démographique de l'Eriador est vraiment pourri? Parce que ça fait mal de ne pouvoir recruter que des milices de Bree, avec les bâtiments à l'amélioration coûteuse et de ne pouvoir recruter que tous les x tours, quelqu'un sait ce qui fait que le développement démographique et économique est lent, pour bidouiller un peu ça? Parce que en plus quand t'as 2 armées full d'Isengard de Snaga skirmisher qui te prennent des châteaux, ça fait mal... Plus les Gobelins de Gundabad qui d'un coup se ramènent avec pleins de troupes et à vitesse grand V en facile/facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Octave Melcor
Questeur
Octave Melcor


Nombre de messages : 194
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:37

L'Eriador est un territoire rude ou il y a peu de population depuis la chute d'Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:23

Peut-être mais quand il te faut 2000 habitants pour évoluer un village ^^ c'est quand même un peu lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Contenu sponsorisé





Mod: The Third Age Empty
MessageSujet: Re: Mod: The Third Age   Mod: The Third Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: The Third Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit