Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Equipe de PTW - Recrutement

Aller en bas 
+14
Romanus
Jackloup
Temudhun Khan
MKI
Brutti6622
festina66
Lio7
Bigrat
Lugotorix
{Ior el}
Septime Sévère
JulesCesar
nidor
UDun
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:31

EQUIPE DE PTW

Webmaster
- JulesCesar

Administrateurs
- Lio
- UDun

Rédacteurs
- Bigrat (chef d'équipe des rédacteurs)
- Lugotorix
- nidor
- Lugotorix


RECRUTEMENT

Dans le cadre de son expansion, Planete : total War recrute de nouveaux membres au sein de l'équipe.
Mais avant tout, quel que soit le poste, les conditions ci-dessous sont obligatoires:

* Savoir travailler en équipe
* Avoir une très bonne maîtrise de la langue française (orthographe...)
* Avoir quelques connaissances en anglais (diverses recherches sur des sites/forums francophones seront nécessaires)
* Etre un fan des Total War bien évidement
* Etre un visiteur régulier de PTW
* Aimer l'Histoire

Si vous avez toutes ces caractéristiques, alors plusieurs postes s'offrent à vous !

Rédacteur:

Le rédacteur est sans doute le poste le plus éprouvant. Il faut impérativement contribuer à l'élaboration d'articles pour les newsletters.
Ainsi, vous devez constamment être prêt s'il venait à y avoir un article imprévu à écrire.
Il faut savoir s'organiser et tout prévoir à l'avance afin de ne pas être débordé.
Evidement vous devrez forcément faire quelques recherches sur des sites/forums étrangers afin de dénicher toutes les infos dont vous aurez besoin pour certains de vos articles.
Il faut être actif sur le forum et donc participer quotidiennement aux différents topics de celui-ci.

Chercheur de news:

Le chercheur de news doit avoir de bonnes connaissances en anglais. Il doit faire quotidiennement des recherches afin de trouver les dernière infos sur les total War.
Que ce soit un mod, un logiciel en rapport avec les TW, il doit trouver le plus d'infos possible puis faire un rapport au chef d'équipe.
Il contribue donc aux news du site.

Diplomate:

Le diplomate est celui qui fait connaître Planete : total War sur le web entier. Ainsi il doit être capable de présenter brièvement PTW sur les divers sites, forums.
Mais son rôle ne s'arrête pas là, il doit aussi communiquer avec les différentes communautés afin de faire par exemple un échange de liens sur le site, proposer un partenariat...
Avoir une écriture et un vocabulaire irréprochable est donc impératif.
Le diplomate doit par la suite faire des rapports à ses supérieurs lorsqu'il a accompli ses missions. Le diplômate est le poste qui demande le moins de temps, étant donné qu'il ne doit agir qu'après avoir des consignes précises de la haute hiérarchie.

Si un poste cité ci-dessus vous intéresses, envoyez votre candidature en vous présentant brièvement (prénom, âge, jeux TW possédés, etc)

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Contact : webmaster@planetetotalwar.com



Recrutements en cours


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:30

Je pourrai bientôt fournir des infos sur l'antiquité sous forme de textes, comme je l'ai déjà fait.
Je fournis également du Caius, et des sons pour qui veut.
Voyez si ça vous botte pour un titre...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 7:55

Très bien nous t'ajoutons directement dans l'équipe au vu de ce que tu as déjà fait avec Seb pour le site. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:07

Super ! Ca fait plaisir ! Mais, quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:11

Dans l'équipe qui participe à l'évolution du forum et du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:28

Ha ! Merci beaucoup :oK:
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:14

Nidor est chercheur de news donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:18

Je veux bien me porter volontaire pour rédiger des articles pour le site

Je met ma plume au service de PTW. queen

Si sa vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:27

Et bien c'est noté, nous acceptons ta candidature. Un mail d'information te sera envoyé sous peu. :oK:

Merci de ta contribution, libre à toi de choisir le sujet qui t'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:30

Ok c'es noté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:38

Pour ma part j'ai même pas à demander, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:47

Tu n'as malheureusement pas été très productif et tu n'as donc pas fait tes preuves. Propose nous un article intéressant et tu seras réintégré. Mais pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:01

Tu es sur que J.C acceptera, parce que qu'on je lui avait annoncé que je l'avais pas fait, il était pas, mais alors pas du tout content.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:30

Oui c'est ce que j'ai dit, tu n'as pas fait des preuves. On t'a fait confiance mais tu n'as pas assuré. C'est pourquoi si tu veux revenir, il faudra nous présenter un article bien fait, là on avisera pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:37

Mais je l'envoie à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:40

Je met à jour le premier post avec une adresse valide. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:18

Pour ma part j'ai finis ma bio, alors j'espère n'avoir pas fait ce travail pour rien qui m'a pris deux jours. J'en comence un deuxième, alors soyer tolérant, la dernière foi, c'est du passé et j'aimerais bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:05

J'ai bien avancée sur "la Chute de la Royauté et l'instauration de la République: la Légende", je l'aurais fini dans peu de temps.

Euuh, je vous l'envoi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:09

Il y a un lien dans le premier post. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:11

Ok, j'ai envoyé un mail à J.C.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:14

Merci por l'info :oK:
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:19

Nickel, vraiment du bon boulot les gars ! Ca fait plaisir à voir cette motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:12

WEEK END prochain je vous fais un briefing sur le mod RCB avant je peux pas etant donné que les affaires a preparer + la rentree je ne peux rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:59

Génial Lugo ! Est-ce qu'on peut te compter parmi les membres qui récolte des news diverses concernant les total war (mods, patchs, extensions...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:36

Aujourd'hui je me sens en forme pour pondre un nouvel article. Peut-être deux si vous demandez gentiment. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:58

Et bien Bigrat, aurais-tu l'honneur de partager tes connaissances et ta motivation en écrivant deux articles (et même plus ^^) pour Planète : Total War ? Nous en serions très reconnaissants Smile

Ah là là, ce qu'il faut pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:44

UDun a écrit:
Génial Lugo ! Est-ce qu'on peut te compter parmi les membres qui récolte des news diverses concernant les total war (mods, patchs, extensions...) ?

à ton avis, tu me connais depuis le temps tu sais que je suis un joueur accroc à ce jeu donc oui!!

ben par contre va falloir que je le test ca fait 2 à 3 semaine que je l'ai et aps encore fait la campagne et c'est valable pour tous les mods sauf RTRPE^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:41

UDun a écrit:
Et bien Bigrat, aurais-tu l'honneur de partager tes connaissances et ta motivation en écrivant deux articles (et même plus ^^) pour Planète : Total War ? Nous en serions très reconnaissants Smile

Ah là là, ce qu'il faut pas faire ^^

Voila le premier attend dans la boîte mail de JC. Wink
Le deuxième se fera sûrement fin de l'après-midi car je pars au bowling bientôt. Smile

A quand ma nomination au grade de Grand Maître de l'Ordre des Rédacteurs? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:59

C'est drole j'ai envoyé un mail à J.C, il m'a toujours pas répondue.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:11

Je tiens à remercier tous ceux qui aident PTW, j'ai déjà 3 articles dans ma boite mail (je les regarderais le plus rapidement possible) !
Par contre, n'oubliez pas de signez le mail car il m'est difficile sinon de connaître sa provenance.

Tous ceux qui veulent faire partis de l'équipe seront prochainement contactés par la modération (Ior El compris) après que nous ayons fait une mise au point lors de notre prochaine réunion.


Bigrat, tu m'avais dit si je me souviens bien que tu étais en train de concocter 3 articles, sur msn... Cool

Merci encore à ceux qui contribuent à l'évolution de Planete : Total War. Nous éspérons avoir encore des demandes, que ce soit en tant que "rédacteur", ou "chercheur de news". Nous recrutons massivement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Equipe de PTW - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Equipe de PTW - Recrutement   Equipe de PTW - Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de PTW - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement au sein de l'équipe
» Recrutement au sein de l'équipe
» Recrutement massif au sein de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit