|
| La phrase continue | |
|
+49Varden Celtiktom Byzas le Divin SergueiBorav Othm@n Sid Marcus Wellan Hoplite42 Rhalina Wissemaster Nécho rakke Arkantos Elroyed El Quendri Martius agentadwinner Goboulix {Ior el} elessar72 Jackloup Cradlis ServietSky mido1023 nidor Romanus Perdito Lucius Landa Janer Nimlofin Guerero Lhydelhart Temudhun Khan phil MKI Monkey .D JulesCesar Darius ][ceman Baron Von Limpzen Lugotorix Steuf bince6610 Archangel_538 liper Bigrat Max1516 Septime Sévère Korto_13 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 23 Déc 2007 - 9:56 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du | |
| | | bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 23 Déc 2007 - 19:50 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud | |
| | | Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Déc 2007 - 9:25 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète | |
| | | Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Déc 2007 - 12:20 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. | |
| | | bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Déc 2007 - 12:35 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il | |
| | | Nimlofin Métèque
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Déc 2007 - 15:57 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit | |
| | | bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 10:06 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une | |
| | | Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 10:38 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme | |
| | | Janer Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 11:20 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille | |
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 13:54 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un | |
| | | Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 19:51 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart | |
| | | Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 20:01 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre | |
| | | Darius Edile
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Pomœrium Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Déc 2007 - 22:01 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah | |
| | | Janer Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 26 Déc 2007 - 8:27 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste | |
| | | bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 26 Déc 2007 - 22:05 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant | |
| | | Lucius Landa Consul
Nombre de messages : 1144 Age : 29 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 7:56 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca | |
| | | Janer Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 8:16 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé | |
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 8:41 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére | |
| | | Nimlofin Métèque
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 12:07 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du | |
| | | Janer Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 12:22 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére duRoi | |
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 13:16 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais- | |
| | | Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 13:36 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée | |
| | | bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 15:58 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée CCC | |
| | | Nimlofin Métèque
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 27 Déc 2007 - 16:59 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! | |
| | | bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 28 Déc 2007 - 14:31 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu' | |
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 28 Déc 2007 - 15:17 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est | |
| | | Nimlofin Métèque
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 29 Déc 2007 - 11:14 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce | |
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 29 Déc 2007 - 11:34 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle | |
| | | bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 29 Déc 2007 - 13:03 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle pas | |
| | | JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 30 Déc 2007 - 12:30 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé a la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase continue | |
| |
| | | | La phrase continue | |
|