|
| La phrase continue | |
|
+49Varden Celtiktom Byzas le Divin SergueiBorav Othm@n Sid Marcus Wellan Hoplite42 Rhalina Wissemaster Nécho rakke Arkantos Elroyed El Quendri Martius agentadwinner Goboulix {Ior el} elessar72 Jackloup Cradlis ServietSky mido1023 nidor Romanus Perdito Lucius Landa Janer Nimlofin Guerero Lhydelhart Temudhun Khan phil MKI Monkey .D JulesCesar Darius ][ceman Baron Von Limpzen Lugotorix Steuf bince6610 Archangel_538 liper Bigrat Max1516 Septime Sévère Korto_13 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 9 Mar 2008 - 14:03 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur | |
| | | Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 9 Mar 2008 - 14:57 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool | |
| | | nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 9 Mar 2008 - 16:51 | |
| C'est carrément sensé en plus ^^ On va essayer de rester cohérent, pour changer une fois :
Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi | |
| | | ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 9 Mar 2008 - 17:39 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le grand | |
| | | Romanus Prêteur
Nombre de messages : 567 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 10 Mar 2008 - 16:53 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le grand et victorieux | |
| | | ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 10 Mar 2008 - 18:01 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le grand et victorieux Pretorian | |
| | | Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 10 Mar 2008 - 18:39 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian [url]se suicda[/url] | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 10 Mar 2008 - 19:13 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer | |
| | | Romanus Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 11 Mar 2008 - 14:11 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était | |
| | | nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 13:36 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré | |
| | | Romanus Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 13:36 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires | |
| | | Perdito Edile
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 13:43 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles | |
| | | Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 13:44 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares | |
| | | Romanus Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 13:45 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 13:46 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, | |
| | | nidor Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 14:01 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais | |
| | | Romanus Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 12 Mar 2008 - 14:02 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasante | |
| | | nidor Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 18 Mar 2008 - 20:50 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses. | |
| | | mido1023 Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 18 Mar 2008 - 22:08 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des... | |
| | | Romanus Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 19 Mar 2008 - 6:30 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations | |
| | | nidor Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Mar 2008 - 21:10 | |
| J'avais mis un point ^^ La phrase devient trop longue.
Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations.[b] | |
| | | Perdito Edile
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Mar 2008 - 21:37 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, | |
| | | Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 24 Mar 2008 - 22:59 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa | |
| | | Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Mar 2008 - 0:10 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et | |
| | | Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Mar 2008 - 20:38 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et ne pu que constater | |
| | | MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Mar 25 Mar 2008 - 20:44 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et ne pu que constater cocassement[b] | |
| | | Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 18 Mai 2008 - 3:30 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et ne pu que constater cocassement que le mondeJe réouvre le topic | |
| | | Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 19 Mai 2008 - 15:03 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et ne pu que constater cocassement que le monde n'était | |
| | | Romanus Prêteur
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 19 Mai 2008 - 15:13 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et ne pu que constater cocassement que le monde n'était pas sain | |
| | | Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La phrase continue Lun 19 Mai 2008 - 15:22 | |
| Ainsi, Hannibal le cannibal végétarien, se castra afin de découvrir le plaisir sadomasochiste steufiste de Yohan le slave belge, adorateur de Bince schizophrène. Harry potter dit "Yo ! mon pote au feu! Ta braguette de retardé sent les sapins perdus dans le bois et chez mama". Ronaldinho, il est con et moche et beau et mer**!!! Soudain sans prévenir Astérix attaqua d'un coup de feuille d'érable troué, une chaise belge brulée vive dans la tanière sombre du vieux troll gamoran qui aime les champignons. Cependant il dégoupilla sa femme avec le sublime tire-bouchon divin du néant inéxistant. Un jour où, malencontreusement, quelqu'un (c'était moi le divin rat maléfique du Morthir) récita Casse-Noisettes en sautillant sur les mains moites pleines de pistaches, sans arrêter Temoudhoune le Boulet de Gauche, partie recueillir des pantoufles (bien poilues) pour flageller sa femme rouge du sud de la planète pignouf. Il envahit une pomme de la taille d'un quart en barre-mitzvah-scezomazochiste avant de faire caca le canapé à la belle-mére du Roi Marais-Chaussée. Alala !! Qu'est-ce qu'elle passait pour une poutine Jeannette, mais quelle est cruche c'te femme sans bouton mais belle comme BTW ! Nonobstant, la belle fille n'est plus belle comme Nidor l'humble fou belge l'adorateur secret d'Udun, créateur de Rome tool. C'est pourquoi le petit et perdant Pretorian se suicida, guidé par la colère Janer qui était vénéré pour ses victoires inutiles et rares, sans exploit héroique réel, mais écrasantes et glorieuses, décida de créer la série Naissances Des Nations. Un jour, Dieu se pointa en mini-jupe et ne pu que constater cocassement que le monde n'était pas sain et sauf. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase continue | |
| |
| | | | La phrase continue | |
|