| Suggestions pour future version du site | |
|
+4UDun Korto_13 Joarius JulesCesar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Suggestions pour future version du site Mer 12 Sep 2007 - 15:28 | |
| J'aimerais connaître vos envies pour la future version du site. Le type de design que vous souhaiteriez: design sombre, clair, des personnages de la série intégrés au design (comme la V2 par exemple), menu horizontal (avec des effets particulier par exemple), 1 ou 2 menu, les stats affichés (si oui lesquels), une page d'accueil afin d'avoir le choix d'entrer sur le site avec un dessin etc ? Bref, tout ce qui vous passe par la tête, vos avis sont essentiels et seront pris en compte. A savoir qu'il n'y a actuellement aucune version en cours de développement, c'est uniquement pour connaître vos désirs etc. Il y aura bien une nouvelle version du site, mais bien plus tard. Il faut avant tout, de bonnes idées qui tiennent la route. Du gros boulot donc, et cela prendra relativement longtemps afin d'avoir quelque chose d'agréable à regarder. Etant le designer du site, je noterais toutes les bonnes idées, les suggestions etc, faites juste en sorte de proposer quelque chose de réalisable tout de même ! En éspérant avoir beaucoups d'idées sur le design uniquement
Dernière édition par JulesCesar le Mer 26 Mai 2010 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Mer 12 Sep 2007 - 15:37 | |
| Réponse rapide, comme ça en vrac : - Boiseries de fond moins kitsch et plus "réalistes", plus bois quoi, si les boiseries restent. - La barre des menus déroulants, en haut avec des icônes, plus "antiquités", style les parchemins du forum par exemple. - Polices d'écritures plus antiquités ou manuelles ; en tout cas moins ordi. | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Mer 12 Sep 2007 - 16:45 | |
| Cette version est vraiment bien ! La seule chose qu'il faudrait rajouter c'est une ecriture plus antique comme dit Joarius et une flèche dorèe avec une trainèe ou un effet style serait pas mal aussi. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Mer 12 Sep 2007 - 17:42 | |
| Oui pour la police il faut comprendre en fait, que pour avoir la même du site, il faudrait la télécharger, donc peu de visiteurs le ferait en théorie, du moins pour la V4. | |
|
| |
Joarius Edile
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Jeu 13 Sep 2007 - 7:41 | |
| En réalité JC, il existe plusieurs méthodes pour contourner ce problème. Tu peux stocker toi même la police sur ton serveur et indiquer par un lien (comme un fichier) que tu utilises cette police. Celle-ci sera automatiquement téléchargée de manière transparente par le visiteur. Ca nécessite quelques manips, mais c'est faisable. | |
|
| |
Carlos Citoyen
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Jeu 13 Sep 2007 - 12:32 | |
| Seule suggestion : design du site cohérent avec celui du forum...faut que visuellement, l'un soit intégré à l'autre et qu'on ait pas l'impression de se balader dans deux univers distincts | |
|
| |
Korto_13 Consul
Nombre de messages : 1104 Age : 114 Localisation : Entrain de baver sur son ordis Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Jeu 13 Sep 2007 - 15:12 | |
| Comment on fait pour stocker sur le serveur une police ? | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Jeu 13 Sep 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Jeu 13 Sep 2007 - 16:56 | |
| Moi, perso, je trouverais, comme l'a dit Carlos avant, un style noir de très mauvais gout avec le site | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Lun 5 Avr 2010 - 3:16 | |
| ah ok | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site Lun 5 Avr 2010 - 8:55 | |
| Le site est parfait comme ça, niveau menus, couleurs, etc. Seulement je regrettais l'écriture d'avant (Verdana, Arial ?), j'étais plus à l'aise avec... Et j'aime pas beaucoup l'idée d'une police manuscrite du coup, parce que les longs posts deviendraient très vite illisibles (déjà qu'on les lit en diagonale...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour future version du site | |
| |
|
| |
| Suggestions pour future version du site | |
|