Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

les 2 "autres" campagnes...

4 participants
AuteurMessage
MKI
Censeur
MKI

les 2 "autres" campagnes... Empty
MessageSujet: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:00

erf, je me pose des questions, dans les fichiers de ROME TOTAL WAR, on trouve des fichiers sur une campagne
"césar en gaule"(la conquete des gaules) et pareil pour "campagne des scipii"(les guerres puniques)

vous savez ou on peut avoir la suite de ces fichier?

parce que le nom des regions, c'est bien sympa mais pour jouer faut plus!
pis sa changera de la carte imperial!

donc si quelqu'un à des infos dessus, ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Questeur

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:18

Ah? Tiens ca pourait être interessant. Mais je doute de son éxistance... depuis la sortie du jeu ca se saurait. Mad

Mais cherchons tout de même. study
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:47

Je crois que ces 2 campagnes ont été supprimés par les développeurs peu avant la sortie du jeu et ne laissant que la campagne les Fils de Mars
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:48

ils auraient pu tout enlever ou les proposer en telechargement libre sur internet en tant que campagne provincial, je suis pas d'accord! les 2 "autres" campagnes... Autre079
Cosmos
Questeur

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:51

Ca aurait apporté un gros plus je pense. RTW est assez pauvre en.. comment dire ? Diversité de campagne si je puis dire... king
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:55

Tu exagère, pauvre... vu le nombre de nations à disposition non seulement chaque partie est différente mais en plus tu peux télécharger des mondes exetrment complet gratuitement.
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:57

en parlant de campagne, je viens d'essayer les macedoniens, c'est beaucoup plus facil que les grecs!

les 2 "autres" campagnes... 607478
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:25

ils l'ont supprimés car il y avait trops de bugs.
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:46

ba moi, ma carte elle bug pas!
jai eu du mal à trouver comment faire les cotes sur la corse, mais au final, j'ai trouver!
Cosmos
Questeur

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:03

Septime Sévère a écrit:
Tu exagère, pauvre... vu le nombre de nations à disposition non seulement chaque partie est différente mais en plus tu peux télécharger des mondes exetrment complet gratuitement.

Bien-sûr je ne parle pas des mods. Wink Eux sont très complets suivant le but qu'ils cherchent à développer. Selon moi, RTW est un jeu qui développe une vue d'ensemble avec quelques aprofondissements sur certaines factions ou certains aspects. study
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:26

moi, j'ai rajouté un truc genre 10 regions dans la zone france-allemagne-benelux, par contre, je suis bloqué à 149 regions et c'ets pas normal!
Cosmos
Questeur

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:35

Comment ça? scratch
On ne peut avoir plus de 149 territoires sur la même map de campagne? C'est zarb...
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:02

ba j'ai compté, sa en fais 149, et quand j'essaie une 150, il me dit un truc me disant que zone est invalide mais sur ma carte, la zone est valide! Shocked

moi, sa me déçois, seulement 149 région sur ma carte....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 2 "autres" campagnes...   les 2 "autres" campagnes... Icon_minitime

les 2 "autres" campagnes...
Page 1 sur 1