| Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? | |
|
+3General_Terran Rescator juba1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Mer 14 Nov 2007 - 15:45 | |
| Bonjours à tous, la question est la suivante : Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ?
Sans hésitations : Broken Crescent et Deus Lo Vult
Selon vous, quels sont les mods qui doivent etre essayés sur M2TW.
Pour ma part, je viens de reinstaller M2TW + patch 1.2 et en attendant la sortie de Broken Crescent, je m'installe DLV 4.0
est-ce que ca vaut la peine d'installer Kingdoms pour essayer DLV 5.0 ?
autre petite question, (si je les débloque) est ce que les factions aztecs, mongols et timurids sont jouables ? ( car j'ai lu que les débloquer entrainait des problemes) , est ce que la faction papal_states est jouables (mais alors il n'y plus de Croisade ?)
merci pour vos réponses
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rescator Métèque
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Mer 14 Nov 2007 - 18:43 | |
| lu!moi j ai opté pour stainless steel 5.0 et son patch 5.1 .DLV ca me dis pas vu les critiques.j attends BC et FALCOM1.0 aussi .Suis content SS5.1,pas de plantage pour le moment.bye! | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Mer 14 Nov 2007 - 20:09 | |
| DLV 4.0 avec le script de campagne de vanilla est très très bien, seulement le gros défault il bug. Rendu après les anné 1200 j'ai droit a un plantage tout les 3 tour. Ceci dit la version 5.0 devrais corriger cela mais il faut M2TW Kindom, et avec un peux de chance il tienderons leur dire et ferons une 5.0 pour M2TW original. | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Ven 16 Nov 2007 - 17:42 | |
| pour debloquer les aztecs et compagnie, juba il te faut les modder pour jouer sans bug mais je ne sais pas trop pour le moment, enfin je ne sais pas les faire^^ va sur le fofo de stilgar | |
|
| |
juba1 Prêteur
Nombre de messages : 503 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Sam 24 Nov 2007 - 21:32 | |
| après avoir essayé Stainless Steel v5.1 et Deus Lo Vult v5.1, qui sont tous les deux très bien, ma préférence va clairement à DLV car son script économique le rends beaucoup plus "challenging" + lire le pdf pour savoir comment jouer ce mod...
sinon des avis sur Das Heilige Römische Reich ? | |
|
| |
écossais06 Citoyen
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Cannes 06 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Ven 25 Jan 2008 - 17:21 | |
| salut tout le monde. Moi je pense que les 2 meilleurs sont stainless et falcom mais je ne pas essayer dlv! | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Ven 25 Jan 2008 - 18:55 | |
| moi j aimerais savoir quels mods (ou modification) est necessaire pour que l IA soit beaucoup moins bête car j aime faire des attaques/defense de chateau mais pour les premieres murailles en mode difficile ils s amusent a me les péte en gaspillant toute ces munitions (alors que j ai deja fait partir tout le monde) et pour m attaque a la deuxieme et derniere murailles au max ils envoient une ou deux escouades avec échelles puis ces tout ils se baladent devant mes archers alors bon pas grande résistance et ces pas marrant -_- alors que j aime bien les grands massacres je parle pour mdv2tw ou kingdoms ps:desolé pour les fautes mais suis pas en forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Sam 26 Jan 2008 - 18:04 | |
| Pour l'IA je te conseil ce mod : MPack |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Ven 1 Fév 2008 - 6:36 | |
| franchement j'ai installé beaucoup de mod pour RTW et M2TW et leurs expansions respectifs, et il n'y a pas mieu que DLV 5.3, aucun plantage (petite critique pour certains skins mais cela reste mineur). bien sur j'y joue toujours mon HRE (ou SERG) majoritairement | |
|
| |
ihna Prêteur
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? Ven 1 Fév 2008 - 7:43 | |
| Pour l'IA je te conseil ce mod : MPack
ok merci je vais le telecharge et l installer mais tu serais m explique en gros ce qu'il apporte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleurs mods pour M2TW ? | |
|