Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rome Total Réalism blabla

Aller en bas 
+30
Wissemaster
Paedric
asterix
Epaminondas
Monkey .D
caimiuss
Byzas le Divin
Warner Chal
Brennus
Troie
chanssay
Akichorios
juba1
Septime Sévère
Lugotorix
othala
Big Boss
nidor
Colonnelburton
festina66
{Ior el}
pituseee
[Consul]
Vinche
General_Terran
JulesCesar
scartapus
bince6610
Superdoudou
Lio7
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:52

Je voulais savoir si RTR a rendu les factions dites barbares un peu plus jouables en mode campagne sur le long terme à la différence de RTW ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:56

Si je me souviens bien, oui, ils ont donné les cinqs niveaux de bâtiments, et en ont ajouté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:11

Paedric a écrit:
Il est seulement en anglais.
Si il reste des parties en français, c'est parce que les moddeurs n'y ont pas touchés, cela provient donc du jeu de base.
L'équipe de RTR a également sortie un nouveau mod, appelé Fate Of Nations. Bien qu'il ne se joue pas sur une carte entière, il introduit de nouveaux concepts et gagne à être essayer.

PS : BIENVENUE dans le merveilleux monde des mods!! (et sur le forum également)
Fate of nations ou rise of the nations ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:44

Désolé, petit mix, c'est Fate of Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:44

Paedric a écrit:
Désolé, petit mix, c'est Fate of Empire.
ok, je vais le chercher, on pourrait le rajouter dans la liste des mods jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:48

Ah, ces modos, toujours en retard...
Voici le lien si tu veux : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=308597
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:07

Paedric a écrit:
Ah, ces modos, toujours en retard...
Voici le lien si tu veux : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=308597
merci, j'avais trouvé le lien.

Quand j'aurais fini ma campagne actuelle, je le teste.

Il a tellement de mods, que de les présenter un peu, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:37

j'ai voulu jouer avec le mod sur Middle Earth mais il ne tourne qu'avec Alexander que j'ai pas.
J'ai installé Boa mais il se plante au démarrage (écran noir), j'ai rien trouvé sur le net parlant de ce prob pour Boa.
J'espère avoir plus de chance avec les autres mods !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:52

bonjour voila j'ai télécharger RTR puis je l'installe et la j'essaye de jouer à RTR et sa me met RTW quel est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:53

As-tu bien remplacé l'icône de ton bureau par celui du mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:18

j'ai telecharger rome total realism 6.0 et j'ai suivis toutes les instructions et à la fin il y a un petit ecran noir qui apparait en une fraction de seconde puis disparait .

j'ai lancer le jeu et après il revient vers windows .

pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:20

RTR 6.0 c'est pour RTW 1.2, si tu as RTW 1.5 il te faut la version RTR 1.9 platinium !!
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:13

Salut tout le monde il ya 2 jours j'ai téléchargé la 1.9 Platinum.
j'installe,je commence a jouer,je découvre un peu les factions et je décide d'en jouer une(ici ce sera le royaume de parthie"kingdom of parthia") je commence par attaquer les séleucides je prends une ville et pouf...je vois qu'il faut construire des batiments qui prennent des tas de tours(Cool pour pouvoir recruter un petit épeiste Neutral

Je me dis c'est pas grave c'est le jeu(en passant j'ai remarqué que les persos avaient ENORMEMENT de possibilité de mouvement)
On récapitule:pour recruter de la bleusaille il faut attendre (4+6+8=comptez vous même:D)et en plus l'ennemi peut vous attaquer en moins de deux.et j'ai oublié de dire que le jeu mets BEAUCOUP de temps de chargement (si tu bouges pas la souris et si t'appuyes pas sur tes touches pendant que ta partie charge t'es mort!t'auras une partie HYPER bugguée et qui plante chaque 2secs)

Enfin j'ai découvert les unités parthes:Des tueurs!!et j'aime bien ma partie j'ai réussi a mettre les séleuides sous protectorat et je lutte contre la batriane pour le controle de l'actuel pakistant-inde occidentale -en passant les sakas et les rebelles en général (connais pas leur nom en francais)sont drôlement balaises-sinon je sais pas si ça vient de moi ou pas mais j'aime pas la nouvelle police du fofo.(trop floue)
Voila a+ et vive RTR
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:15

RTR c'est une vraie bouse comparé à RS ou EB... Razz Avis personnel hein!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:52

Les gars RTR est l'un des premiers grands mods, on peut même dire que c'est un précurseur, il a eu son heure de gloire mais maintenant il est dépassé c'est clair ! C'est le tout premier mod que j'ai essayé à l'époque et je me suis énormément amusé dessus Smile
Allez, un peut de respect pour l'ancêtre, ça reste quand même un mod sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:34

c'est le seul que j'ai réussi a faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:46

RTR a vécu une grande époque avec RTR6 GOLD un des meilleurs mods du moment mais EB et RS sont arrivés et RTRVII tarde à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:01

RTRVII TIC et FOE sont sortis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:02

Je crois que l'on peut même dire que RTR EST le premier gros mod pour Rome : TW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:08

alors cet aprèm j'ai téléchargé Roma surrectum juste pour comparer:
j'installe puis je lance le jeu et la POUF ils me disent qu'il ya une erreur dans le descr_engine_skeleton ligne 17 colonne 24 et qu'ils peuvent pas lancer l'animation qui correspond.
Donc j'ai pas pu comparer :/
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:12

Déjà, RS "casse" RTW, donc tu ne peux pas installer RS et RTR sur le même dossier.
Si ton problème ne vient pas de là, essaye de réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:21

Mais non je suis pas si bête que ça^^je l'ai installé sur une copie
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:06

Salut ! J'ai installé RTR. En réalité c'était la galère car j'ai fait pleins de conneries. J'ai installé les patchs 1.3 et 1.5 pour RTW alors qu'il fallait installé le 1.2 (j'ai confondu platinum et gold). Donc j'ai voulu désinstaller les patchs, ça a foiré et j'ai du TOUT réinstaller. J'ai ensuite mis le patch 1.2 puis installer RTR. Je n'ai pas encore jouer, j'ai juste regarder le menu. Là j'en suis à la phase d'installer le patch RTR 6.2 mais je voudrais avant avoir la traduction. Savez-vous où je pourrais la trouver cette traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:24

Je ne suis pas sur qu'il en existe une.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:43

c'est bon j'ai regardé dans beaucoup de forum et de sites (ça m'a pris du temps).

Il y a une traduction française mais à chaque fois je tombe sur "y en a une mais je sais pas sur quel site elle est disbonible", apparament cette traduction n'est pas complète et fait bugger le jeu. Mais on peut faire soi-même la traduction en modifiant les fichiers texte (mais bon faut avoir du courage quoi). Sinon j'ai essayé le jeu finalement ça ne me gêne pas trop sauf pour la description des unités. Sinon les personnages parlent en français (ce qui est logique puisque RTR reprend la version RTW qu'on possède et ne modifie pas la voix des personnages). Donc finalement je crois que je vais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:32

je l'ai installer ^^
il est pas mal mais je prefere RS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome Total Réalism blabla - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Réalism blabla   Rome Total Réalism blabla - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome Total Réalism blabla
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ou sont les 40 factions de Rome Total Realism?
» problème Rome total realism
» Parties sur Rome Total Realism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit