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 Customiser légèrement EB 1.0

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4 participants
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NumberOne
Edile
NumberOne


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MessageSujet: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:51

J'aimerais customiser EB 1.0 sans toute fois dénaturé trop le mod. (pas d'ajout d'unité, juste modifier un peu l'AI, le cout, les fonctions, etc)

Comment faire pour jouer avec le BI EXE, ALEX EXE?
Est ce que cela modifie beaucoup l'AI?

Quel mini mod rajouter?
"City mod" me semble interessant.
Est ce qu'il y en a d'autre qui modifie le cout des unités, etc?

J'aimerais intégrer quelques fonctions de BI, comme "mur de bouclier", etc. Existe t'il ce mini mod?
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Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:59

Moi je sais diviser par 2 le cout des unités...
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juba1
Prêteur
juba1


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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:34

pour jouer EB sur BI voir le 2e post du sujet EBv1.0...
je suppose que c'est valable aussi pour Alex...
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94861

je crois que le konny money script modifie pas mal le systeme economique de EB :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=92691


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 19:44, édité 2 fois
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Colonnelburton
Augustus Maximus
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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:38

C'est domage de vouloir toucher aux côuts... tu va déstabiliser toute l'économie Crying or Very sad

Pour jouer avec BI c'est expliqué sur ce forum... l'ia sera un peut plus agressive, elle utilisera beaucoup plus les navires pour débarquer d'un continent à un autre par exemple...
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NumberOne
Edile
NumberOne


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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:20

OK, merci.

Donc pour les villes, il y a "City mod".
Pour l'économie "Konny Money Script".

Pour les fonctions spécifique à BI (mur de bouclier, nage, etc) je n'ai pas encore trouvé.

J'espère que tous ces mini mod fonctionne ensemble et qu'il n'y a pas de conflit.
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Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:14

Juste une question...

Qu'est-ce que le "city mod" ? Laughing
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juba1
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juba1


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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:40

City Mod v3.1 c'est çà :
Once again, here is my minimod for EB: City Mod v3.0 for EB v1.0. This mod limits city sizes, decreases some aspects of population growth, and increases some of the bonuses in order to help out cities with large populations that cannot upgrade. This is just the base version and doesn't include too many changes like my old versions did.

Features:

Limited City Sizes
Decreased Population Growth bonuses on buildings
Increased possitive effects on some buildings (including Law on education buildings)
Took away the ability to build some roads in some areas
[only the export_descr_buildings.txt and descr_regions.txt have been altered]
Version 3.1
One slight change to allow the "March of Time" event


@Numberone

je pense qu'ils sont bien compatibles car ils ne modifient pas les même fichiers...mais à vérifier

ici voici comment faire pour mettre les icones de BI dans l'interface EB sur BI ( moi je le ferais seulement après avoir installer les mods) :
http://forums.totalwar.org/vb/showthread.php?t=94346
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MessageSujet: Re: Customiser légèrement EB 1.0   Customiser légèrement EB 1.0 Icon_minitime

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