Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ChivalryTW

Aller en bas 
+2
JulesCesar
General_Terran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

ChivalryTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChivalryTW   ChivalryTW - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 8:57

Il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

ChivalryTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChivalryTW   ChivalryTW - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:53

Oui, c'est très beau, je vais aller voir sur leur forum pour le bug des siège des ville qui on une pente qui empêche els tour et échelle de marcher, malheureusement mon anglais n'est pas très bien, je vais essayer de leur communiquer du mieu que je peux et avec un peux de chance un gars qui cré le mod parlera français, je vous en reparle. Alea Jacta Est, 1 chance sur 100 qu'il me comprenne, peut-être qu'un traducteur sur internet fera l'affaire...dans un sens sa ne peux être pire que se que ej dit moi même en anglais lol.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

ChivalryTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChivalryTW   ChivalryTW - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:57

Je corrige, bien qu'inscris je peux pas poster, donc je vais agir en bon forumeur et utilisé la fonction rechercher. Si le bug est pour moi surment d'autre l'ont!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

ChivalryTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChivalryTW   ChivalryTW - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:27

Pour toute traduction demande moi on sait jamais Wink


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

ChivalryTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChivalryTW   ChivalryTW - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:56

Bon je epux pas posté et rien ne parle de se bug, par contre il est plus ou moin gènant, car seul un lvl de château entre le gros et le petit est surélever et empêche toute tour et échelle de marcher, mais le mod en sois est manifique, jusqu'à maintenant 0 bug de plantage, des manifique combat, un niveau de difficulté difficile. On ne peux plus en 5h conquerir la quasi totalité de la map.

Plus personnel, je suis rendu a Jérusalem, un point fort c'est qu'on peux déclaré des croisades, et si on a Jérusalem, faire des soldats croisé. Sa a été lomp et dure, mais j'ai pue envoyer un ordre de chevalier en terre sainte, 700 quelques hommes d'élite, sa peux vous paraître peux, mais chaque régiment à 42 hommes à large, coûte un tour a faire et surtout, coute 1100 or chacun, mais côté efficassité je ne m'en plain pas, ils tuent l'ennemis comme rien n'étais et résiste au ennemis t'elle un poisson dans une inondation. Je vous recommande se Mod, il est merveilleux, je crois que je vais en même temp butté des anglais, le bug qui empêchais de prendre une de leur ville doit être écarter vue la amrge que sa a pris depuis le 0.44.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChivalryTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ChivalryTW   ChivalryTW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChivalryTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Chivalry Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit