Bon je epux pas posté et rien ne parle de se bug, par contre il est plus ou moin gènant, car seul un lvl de château entre le gros et le petit est surélever et empêche toute tour et échelle de marcher, mais le mod en sois est manifique, jusqu'à maintenant 0 bug de plantage, des manifique combat, un niveau de difficulté difficile. On ne peux plus en 5h conquerir la quasi totalité de la map.
Plus personnel, je suis rendu a Jérusalem, un point fort c'est qu'on peux déclaré des croisades, et si on a Jérusalem, faire des soldats croisé. Sa a été lomp et dure, mais j'ai pue envoyer un ordre de chevalier en terre sainte, 700 quelques hommes d'élite, sa peux vous paraître peux, mais chaque régiment à 42 hommes à large, coûte un tour a faire et surtout, coute 1100 or chacun, mais côté efficassité je ne m'en plain pas, ils tuent l'ennemis comme rien n'étais et résiste au ennemis t'elle un poisson dans une inondation. Je vous recommande se Mod, il est merveilleux, je crois que je vais en même temp butté des anglais, le bug qui empêchais de prendre une de leur ville doit être écarter vue la amrge que sa a pris depuis le 0.44.