Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sondage : sup ou inf à RTW

Aller en bas 
+7
Colonnelburton
JulesCesar
bince6610
Lio7
liper
scartapus
Superdoudou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scartapus
Questeur
scartapus


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:49

tom hanks dans "seul au monde" avait un ballon mais personne avec qui jouer

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:51

En plus il a voulu se la jouer créateur de mode en le déguisant !
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:30

Colonnelburton a écrit:
De l'éléctricitée sur une ile déserte :Gné:

lol3

Juste un peu d'imagination.... Brave
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:24

RTW a un gros probleme en diplomatie, alors je dirais Europa Universalis II a égalité avec RTW, les défauts et qualités de chacun se contrebalancent.

Pour un jeu ayant plus de profondeur stratégique, je dirais Steel Panther II, mais je pense que personne ne connait. C'est un jeu de simulation de batailles modernes (depuis la 2nd GM) tres tres tres pointu.

Pour un jeu ayant une plus longue durée de vie je dirais Civilization III, dommage que ses combats soient si simple.

J'aime pas les jeux type AOE. Trop simple pour moi, aucun interet stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 3:29

Mieu que RTW: Cerveau à hannibal(Néans lol)

Aussi bien que RTW: Starcraft, malgré les apparence, la durée de vie est si grosse que...j'y ai jouer 4 ans sans me lassé, certain 8 ans! Le make de map y est complet et les possibilités infini! Les map possible de créé son telle qu'elle modifi le jeu du tous pour tous, et le jeu est si bien construit qu'On nne crorais pas qu'Il est si vieux, des sinématique nombreuse, un histoire en béton, et un game play mieu que les age puisqu'Il y a 3 races complètement différente.

Moin bien que RTW: Les civilisation sont très bien mais pas aussi bien que les total war, et les Age of empire qui on perdu de la noblesse dupuis le sublime age of empire 2.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 44
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 8:50

Europa universalis 2 est un excellent jeu... de gestion car les batailles sont nul à chier contrairement à celles de RTW qui sont en temps réelles Smile

Alors non EU2 n'est pas l'égale de RTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:12

:Bravo: MERCI à Fatman et General Terran,

je suis en effet un peu toujours à la recherche de jeux où l'ordinateur est un adversaire de qualité (pas tellement dans sa rapidité à agir pendant le combat mais d'un point de vue stratégique).
Et tous les 2 vous vantez des jeux que je ne connais pas (juste de nom) : Steel Panther II et Starcraft qui du coup vont me tenter...même si ce ne sont pas mes périodes préférées. Surprised
Si l'un de vous connait ces deux jeux (voir un autre avec les mêmes qualités), il peut nous les comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 6:16

J'ai jetté un coup d'oeil sur le net : ils ont l'air hyper vieux ces jeux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 44
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 7:16

Stacraft est un jeu de 97 (je crois) mais c'est toujours un plaisir de faire une petite partie à l'occas, gameplay inimité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 13:33

Stronghold crusader est un exellent jeu de stratégie au temps du M-A, Jérusalem pour être plus précis. Il commence à dater mais est trop puissant, l'IA aussi est très maline, je vais me le racheter dans peu pour dire(moi jouer à un vieux jeu c'est rare ^^)

Si tu connais pas je te le conseil vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 44
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:07

Je l'ai ainsi que son extention Smile

Je vais peut être m'offrir le 2 avec son extention qui à l'air super simpas !

Ou peut être juste l'expention car il me semble que c'est un stand alone Smile


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:19

:Bravo: et vous nous tiendrez au courant ?
Moi je vous conseille Act of War même style mais contexte complétement différent. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 44
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:21

Bof j'avais essayé la démo un peut avant que le jeu sorte et je n'avais pas trop acroché...
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:53

Shocked J'avais tenté Stronghold (le jeu de base), et je m'étais un peu lassé pour plusieurs raisons :

les cartes de la campagne sont petites
je n'ai pas trop aimé l'angle de vue (trop au dessus)
les missions de la campagne sont répétitives
l'IA ne brille pas par son "I"

Alors Stronghold crusader est il vraiment différent ? et surtout meilleur sur les points cités ?

c'est dommage, car le concept de de construire un chateau fort et de le défendre ou d'en attaquer un est à mon avis super porteur ! Même dans Medieval on ne peut pas choisir comment construire son chateau fort.
Dans le même genre Castle Strike était tout aussi décevant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:28

Largement mieux oui et l'IA et intelligente !

Dans M2TW on pourra choisir quoi construire comme défenses, comme MTW mais sa restera évidement limité. Stronghold Crusader est vraiment interessant et a de nombreuses possibilités. l'IA peux très bien attaquer par tous els côtés ou alors t'affaiblir petit à petit, vraiment bien ce jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:33

comparer Steel Panther II et Starcraft ?? je crois que c'est impossible. Ils ne se jouent pas du tout de la meme facon.

Steel Panther II est uniquement un jeu de simulation de bataille. Pas de gestion, pas de production de richesse, pas de "péripéties" ...
C'est un jeu au tour par tour sur une carte de bataille cadrillée en héxagones. A part sa, dans le principe c'est assez proche des batailles historiques de RTW.
Si t'arrive a le trouver en magasin, je te félicite. Il doit plus etre éditer depuis lontemps.

Starcraft est un jeu en temps reel dans un univers de science fiction. Pour le reste, le systeme de jeu est assez proche de celui des AOE. Mais avec beaucoup plus de stratégie. Les possibilités du jeu sont si ennormes qu'on met du temps avant de le maitriser parfaitement.

Pour moi Stronghold manquait de variété. J'en ai vite fait le tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 7:47

:joker: Jules toi qui apprécie Stronghold premier du nom, tu connais le II ? si oui, c'est mieux ?

Dand Jeuxvideo.com ils ne sont pas trop emballés, suite à principalement des bugs. Peut-être sont ils entièrement corrigés par les 3 patchs ?
Je regarderai ce WE si j'ai un test dans PCJeux.

Des avis sur Strongold II ?
Bon WE à vous les jeunes, moi c'est une cheminée à monter, mais aussi un peu de RTR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:45

:Merci: !
Bon WE à toi aussi.
J'ai encore converti quelqu'un à RTR cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:31

T'es pas un prêcheur Lio ^^

J'espère que tu fait pas sa pour les site concurants avec PTW Laughing

Stranghold II j'ai jamais joué mais des personnes m'ont dit qu'il été assez nul, bourré de bugs, Crusader est le meilleur visiblement(et je comprends pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:04

Starcraft est vieux, l'expention date de 1999, le jeux original je crois d'autour de 1995. Mais l'IA est très très intelligente, surpasse tous les IA que j'ai vue, et sur le net, premièrement, battle net est une merveille, et puis, il y a une variété de map use map setting, c'est fou, et puis il y à des map diplomatie qui rejoigne plus risk, des map risk qui elle sont exactement comme risk, des map civilisation qui son à la civilisation, des defence ou tu doit défendre un endrois X ou empêcher les ennemis de passé. Le graphiste est vieux, mais très bien fait pour l'époque, et les campagne sont d'une qualité. jusque la jamais surpassé. Et il y a 2 grand avantage, l'impossibilité que ton ordi ne le prenne pas, et le fait que le jeu coûte que 20$. Et puis battle net est encore plein malgré la viellesse du jeu, des milliers de gars.

Dit moi JC, si tu as stronghold crusader, me permetterais tu de t'envoyer une invation que j'ai fait? Asser dure à passé, et bourré d'ennemis, tu commence dans un fort assé vaste, et tu doit résister 5 ans à presque 30 000 gars, tu à toi environ 1000 archer, mais si tu fait rien dans ta base pour te défendre, tu es certain de te faire massacré. C'est ma meilleur map, puisqu'il y a un degré de difficulté et un carnage immence.
Revenir en haut Aller en bas
Superdoudou
Citoyen
Superdoudou


Nombre de messages : 98
Age : 63
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 7:28

en fait je l'ai à la maison Starcraft Oublié

j'ai dû l'essayer...mais je ne souviens plus de mes impressions, je pense que c'est le coté vaisseaux...
Mais peut être existe-t-il des MODs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:10

Mieux: M2TW Laughing
- bien : BI :albino:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : sup ou inf à RTW   Sondage : sup ou inf à RTW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : sup ou inf à RTW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage
» sondage
» [Sondage] Mes Mv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit