Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mod Mustang

2 participants
AuteurMessage
kungfuserge
Questeur

Mod Mustang Empty
MessageSujet: Mod Mustang   Mod Mustang Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:34

Joyeux Noel Mod Mustang Noel47
download:
http://www.twcenter.net/f[...]do=file&id=1786
J´ai fait cette petite modification pour que les chevaux Apaches et Chichimeca soit plus realistes ...vous trouverez dans l´archive 2 options - Soit Le cheval dos nu - soit le dos recouvert avec un tapis de selle indiens ; j´ai aussi rajouté 2 bouclier porté sur le dos du cheval et des plumes dans la crinière ainsi que des peintures sur les chevaux
Je devrais sortir bientôt (???) un Mod Arapaoes ...(voir mes posts sur TW Center)
Mod Mustang Mustangmodsj2.th
Mod Mustang Mustangmod2yb4.th
Mod Mustang Mustangmod3fs1.th
Mod Mustang Mustangmod4ks3.th
Mod Mustang Custerlaststand3xz8.th

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

Mod Mustang Empty
MessageSujet: Re: Mod Mustang   Mod Mustang Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:15

bonjour et mille mercis pour tes efforts!!

pourrais tu une fois que ton travail sera fini de faire un tuto (rien ne t'empêche de commencer et de poursuivre ce tuto lorsque le temps te le permettra) car j'ai besoin de la 3d pour mon mod et t'es le seul a savoir le maitriser, enfin créer ou modifier le model via milkshap3D, donc si tu peux nous le faire ce serait bien. Surtout que la communauté française en aura besoin étant donne que c'est le seul point faible des français.
sur ce a +

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas

Mod Mustang
Page 1 sur 1