| Un topic inutile | |
|
+6Janer General_Terran Abyss Lugotorix Bigrat Temudhun Khan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un topic inutile Mar 25 Déc 2007 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 25 Déc 2007 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 25 Déc 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 25 Déc 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 25 Déc 2007 - 21:26 | |
| Héhé, d'ici 152 message je te rattrapes Le secret pour monter vite dans la hiérarchie ? Essayez de discuter avec Terran ^^ Sinon, jouez à Naissance des Empires | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 8:49 | |
| 5ème... En fait vous, les jeunes, vous n'avez pas connu les deux périodes parfaites pour gagner des posts 1) lorsque Festina était là, le but était de tenir avec lui une conversation sérieuse :lol!: (personne n'y est arrivé ^^) 2) la période de grosse intensité du forum (Lugo postait une moyenne de 52 messages par jour ) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 16:28 | |
| c'est marrant mais c'est entierement vrai!!^^ festina quel phenomene ce flic^^ ca se comptze sur les doigts de la main ses conversations serieuses^^ moi je postais beaucoup car j'avais du temps, plus maintenant mais bon comment je vous ai tous battu m^me les anciens^^ mais si j'etais un floodeur je crois que je posterai autant maintenant mais bon c'est plus le cas^^ sinon j'aime tout le monde ici ah oui pour poster beaucoup parler de chasse a Ior el^^ | |
|
| |
Abyss Questeur
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 16:37 | |
| Ouai, je vais faire mon rabajoie, ( ca s'écrit comment ? xD) Mais franchement, le nombre de réponses...je m'en contre fiche, on voit pas la valeur d'une personne à son nombre de messages, comme on ne voit pas la valeur d'une personne à ses simples beaux yeux. La hiérarchie comme vous l'appelez...je trouve que sa sert pas forcement à grand chose...(sans vouloir te faire du mal JC, :nan, ta pas codé et réfléchie pour rien ! ) juste pour le côté contextuel. Enfin voilà... PS: Ca a rien de méchant, simplement faire la course, même si c'est un délire, je trouce ca futile. Chui un lama(boulet) mais fier de l'être. ^^ @+++ SeB | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 18:02 | |
| Bin si c'était vraiment utile, je crois que ça aurait plus aucun intérêt Je vous laisse réfléchir là-dessus. | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 19:58 | |
| J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'on poste beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus quand on essaie d'avoir le dernier mot avec toi | |
|
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 20:13 | |
| Mince je suis en dehors du classement à quelques messages près... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 20:49 | |
| Ouais, enfin, c'est déjà pas mal pour un mec inscrit y a un mois à peine (exactement 3 semaines après moi, en fait ) | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 20:54 | |
| Inscrit depuis si peu que je n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion de lui parler ! Salut Janer ! Tu es vraiment de Dakar ? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 20:54 | |
| Mais dis donc, c'est que c'est pas faux...
*se surveille pour ne pas flooder et va chercher ses médicaments* | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mer 26 Déc 2007 - 21:11 | |
| terran je ne suis pas un flooder, d'ailleurs si c'etait le cas je ne serai plus ici.
enfin je postes beaucoup ou plutot postais beaucoup car je decouvrais les mods je les ai découvert en janvier et me suis inscrit ic en avril donc j'ai du rattraper mon retard sur les mods l'équivalent de 2 ans et ce sur quelques mois a peine. Et puis les membres sont super sympa ici même Terran bien qu'il soit une tête de mule (bodet à corne va^^) ou ior el aussi jeune temeraire et festi ce grand déconneur. Alors j'ai été convaincu de la bonne ambiance de ce forum. Ce qui explique mon soit disant "flood". | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 1 Jan 2008 - 16:06 | |
| Moi, là où j'ai posté le plus de message c'etait pendant mes début ici, soit en novembre et décembre 2006, et à l'époque de la "crise" du forum, soit pendant la printemp, jusqu'a ce que mon bannissement soit prononcée par J.C fin juin. En Aout aussi j'ai asser posté... | |
|
| |
Janer Prêteur
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : Dakar, Sénégal Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 1 Jan 2008 - 16:38 | |
| Salut Steuf, oui je suis vraiment de Dakar. | |
|
| |
The Warriors King Edile
Nombre de messages : 376 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Un topic inutile Mar 1 Jan 2008 - 20:55 | |
| mmmmouaip bon, je crois que jai du boulot pour vous ratrapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic inutile | |
| |
|
| |
| Un topic inutile | |
|