Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BI et alexander ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hariam-
Métèque
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

BI et alexander ? Empty
MessageSujet: BI et alexander ?   BI et alexander ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:05

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question concernant les deux extensions de Rome : total war, BI et Alexander.
En fait j'ai Rome : total war depuis déjà pas mal d'années (et je suis toujours autant fan^^) et j'ai aussi voulu m'acheter les extensions quand elles sont sorties. Mais le problème c'est que la configuration nécessaire a changé de rome total war a BI. En fait seulement la carte graphique. Pour rome, ils disent qu'une carte de 64 mo suffit alors que pour BI il en faut une de 124 mo et malheureusement la mienne est de 64 mo... Donc j'ai renoncé à m'acheter ces extensions Crying or Very sad
mais hier, surprise, je télécharge la démo de BI et je fais une des deux batailles proposées et qu'est-ce que je remarque ? Le jeu fonctionne parfaitement avec les options graphiques en qualité moyenne Smile
Du coup j'hésite à acheter BI et Alexander maintenant Suspect

Vous pensez que ça marcherait comme dans la demo ou bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

BI et alexander ? Empty
MessageSujet: Re: BI et alexander ?   BI et alexander ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:50

Ta carte graphique es de toute façon à remplacer, tu ne tiendras pas lontemps avec ^^


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Hariam-
Métèque
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2007

BI et alexander ? Empty
MessageSujet: Re: BI et alexander ?   BI et alexander ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:04

Oui c'est sûr que ma carte graphique n'est pas toute neuve ^^ mais en attendant d'en avoir une autre je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BI et alexander ? Empty
MessageSujet: Re: BI et alexander ?   BI et alexander ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BI et alexander ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander une réussite ?
» Problème Rome Total War : Alexander
» Installation Add-on Alexander [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit