Cosmos Questeur
| Sujet: Problème-Instalation Mar 22 Jan 2008 - 15:47 | |
| Salut,
J'ai un problème actuellement avec la réinstallation de M2TW. Lorsque je met le CD 1 d'installation, l'onglet "Installer" laisse sa place à celui de "Désinstaller". Lorsque je clic sur "Désinstaller" le logiciel permettant de supprimer proprement se lance, puis au bout de quelques secondes il y a un message d'échec et ça se ferme.
Alors, il faut aussi savoir que récemment j'ai restauré mon pc suite à une erreur de manip' . Le jeu marchait parfaitement bien avant la restauration et je n'avais pas installé de modes. Après la restauration, voyant que le jeu ne marchait pas, j'ai tenté de le supprimer d'abord "proprement", puis ensuite, voyant que ça ne marchait pas (je me demande pourquoi en plus :/), j'ai tenté par l'intermédiaire de "Panneau de Configuration" et "Ajouter ou Suppression de Programmes" sans succès, pour finir, je l'ai désinstallé manuellement (supprimé carrément le dossier dans Program Files).
Après la suppression manuelle, la réinstallation ne marchait pas, car, comme dit plus haut, l'onglet d'installation n'apparaissait pas.
N'étant pas un pro en info', j'ai vérifié quand même si M2TW avait belle et bien supprimé, en vérifiant dans "Ajouter ou Suppression de Programmes," j'ai constaté qu'un vestige du jeu d'une taille de 8,22Mo environ restait.
Après quelques recherches infructueuses avec la commande de recherche du poste de travaille et des recherches manuelles dans énormément de dossiers susceptibles de cacher les survivants, je me suis retrouvé bredouille avec un jeu qui ne marche plus.
Si vous avez une solution, j'apprécierais. (: | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problème-Instalation Mar 22 Jan 2008 - 16:19 | |
| :salut2:
As-tu essayé de désinstaller le jeu via le logiciel "Regcleaner" ? | |
|
Cosmos Questeur
| Sujet: Re: Problème-Instalation Mar 22 Jan 2008 - 17:22 | |
| | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problème-Instalation Mar 22 Jan 2008 - 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème-Instalation | |
| |
|