Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Manuel BI

4 participants
AuteurMessage
-Hariam-
Métèque

Manuel BI Empty
MessageSujet: Manuel BI   Manuel BI Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:02

Bonjour à tous,

J'ai commandé Rome total war BI sur alapage et je l'ai reçu hier mais le hic c'est qu'il n'y avait pas le manuel. Bon je sais c'est pas bien grave mais j'aimerais quand même connaître les nouveautés, notamment sur le système des hordes et de la religion.
Alors si quelqu'un connaissait un endroit où je pourrais trouver ce manuel en ligne ou mieux si quelqu'un pouvait m'expliquer lui-même ^^ je serais très content Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

Manuel BI Empty
MessageSujet: Re: Manuel BI   Manuel BI Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 8:18

Si il n'y a pas de manuel dans la boite il doit y avoir un readme sur le cd ou alors tu as un lien qui te permet de consulter le mnuel en ligne.
charles levalois
Citoyen

Manuel BI Empty
MessageSujet: Re: Manuel BI   Manuel BI Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:39

Sinon tu me MP et je te scanne les chapitres qui t'intéresse.
bince6610
Sénateur
bince6610

Manuel BI Empty
MessageSujet: Re: Manuel BI   Manuel BI Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:46

Pour les hordes : certaines factions démarent en hordes (Huns et Vandales) d'autre factions peuvent devenir une horde si elles perdent leur dernière villes (la taille de la horde dépent du nombre d'habitant dans la ville). Quand tu est une horde tu as accés à des unitées spéciales. Tu peut piller des villes. Tu ne gagne pas d'argent en horde, le seul moyen d'en gagner c'est de piller des villes; mais par contre tes unités (sauf les mercenaires) ne te coutent rien. A chaque fois que tu occupes une ville tu perds 1/3 de tes unitées de hordes (celles marquées par un symbole noir) qui vont en faites comme habitant dans la ville, dès que tu occupent trois villes tu perd ton status de horde et tu devient une faction comme les autres.

Pour la religion : 3 religions : Catholique, paiën et zororaste. Si la majorité de la population n'est pas de la même religion que le gouverneur ou ton chef de faction il y aura des trouble dans la ville. Si la religion du batiment religieux dans la ville n'est pas la même il y aura des trobles aussi. Pour convertir la population il faut faire des batiment religieux, ou ammener des personne de la meêm le rilgion prés de la ville.
-Hariam-
Métèque

Manuel BI Empty
MessageSujet: Re: Manuel BI   Manuel BI Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:31

Merci pour les explications bince Smile

Citation :
Si il n'y a pas de manuel dans la boite il doit y avoir un readme sur le cd ou alors tu as un lien qui te permet de consulter le mnuel en ligne.

Quand je lance le jeu, je peux cliquer sur un bouton 'readme' mais ça n'explique rien au sujet du jeu, juste la compatibilité, l'installation l'aide et le support etc.
Contenu sponsorisé

Manuel BI Empty
MessageSujet: Re: Manuel BI   Manuel BI Icon_minitime

Manuel BI
Page 1 sur 1