salut salut tout le monde voila je voulais savoir si y avait quelque chose qui ameliorait l IA pour les batailles personnalise dans medieval 2 et kingdoms pas besoin de mods mais seulement l IA qui soit moins bete vas t on dirent car en siege de forteresse a 3 vs 1 (je suis tout seul et en defense) bin je l explose desfois sans perdre une unite car ils se baladent sous mes tours et mes archers alors ils perds beaucoup de son armée ainsi sans m attaque et sa m agace assez surtout que mon ordi est pas assez puissant pour supporte des combats styles 4 ou 5 vs 1 alors voila une modification de scripts ou autre pourrait ameliore sa se serait pas mal
je rappelle pas en campagne la je sais pas pourquoi l IA est beaucoup plus intelligente (elle detruit les tours etc...) et en battaille personnalise je joue tout le temps soit en difficile ou tres difficile donc sa viens pas de la
tant que j y suis quelqu un aurait ou saurait ou trouver les fichiers de base de medieval 2 pour les campagne sans modification etc... car a mon avis j ai foire un truc et je sais plus faire de campagne :s il me remet au menu principal quand j essaie de faire une nouvelle campagne