Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IA

2 participants
AuteurMessage
ihna
Prêteur
ihna

IA Empty
MessageSujet: IA   IA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:06

salut salut tout le monde voila je voulais savoir si y avait quelque chose qui ameliorait l IA pour les batailles personnalise dans medieval 2 et kingdoms pas besoin de mods mais seulement l IA qui soit moins bete vas t on dirent car en siege de forteresse a 3 vs 1 (je suis tout seul et en defense) bin je l explose desfois sans perdre une unite car ils se baladent sous mes tours et mes archers alors ils perds beaucoup de son armée ainsi sans m attaque et sa m agace assez surtout que mon ordi est pas assez puissant pour supporte des combats styles 4 ou 5 vs 1 alors voila une modification de scripts ou autre pourrait ameliore sa se serait pas mal

je rappelle pas en campagne la je sais pas pourquoi l IA est beaucoup plus intelligente (elle detruit les tours etc...) et en battaille personnalise je joue tout le temps soit en difficile ou tres difficile donc sa viens pas de la Help

tant que j y suis quelqu un aurait ou saurait ou trouver les fichiers de base de medieval 2 pour les campagne sans modification etc... car a mon avis j ai foire un truc et je sais plus faire de campagne :s il me remet au menu principal quand j essaie de faire une nouvelle campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

IA Empty
MessageSujet: Re: IA   IA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:35

en modifiant les fichiers relatifs à l'IA de bataille tu peux l'améliorer, mais sans modder je vois pas comment...
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

IA Empty
MessageSujet: Re: IA   IA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:45

TOUT ce qui est IA releve du modding, mais je t'avourai que je ne connais pas les noms des fichiers.
ihna
Prêteur
ihna

IA Empty
MessageSujet: Re: IA   IA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:09

zut sa me derange pas encore de trop de modifier les fichiers du jeu mais sans moddings je voulais dire par la que je voulais pas le faire par un mod (deus to vult etc...)enfin je vais cherche apres ces fichiers alors et si quelqu un a les fichiers descr_events campaign scripts descr_strat etc... pour le jeu et qui n est pas modifie sa m arrangerai bien please :d
Invité
Invité

IA Empty
MessageSujet: Re: IA   IA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:35

L'IA peut se modifier via en bataille via des fichiers comme :
battle_config.xml
config_ai_battle

Ce tuto pourra t'aider :
http://mods-francophones.justforum.net/tutos-et-outils-pour-medieval-2-total-war-f45/explications-sur-les-fichiers-du-data-t363.htm
ihna
Prêteur
ihna

IA Empty
MessageSujet: Re: IA   IA Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:44

ok un grand merci
Contenu sponsorisé

IA Empty
MessageSujet: Re: IA   IA Icon_minitime