Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+53
Lucius Landa
Celtiktom
Alexandre Lys
Tibère
Ilan le Stratège
Hoplite42
Paedric
Luis Daoiz
Rhalina
Sid Marcus
Jackloup
Elroyed
SergueiBorav
Byzas le Divin
mido1023
agentadwinner
ServietSky
Lhydelhart
Marvailh Canmore
ihna
Hannibal_98
Hepcat
The Warriors King
Janer
Darius
Temudhun Khan
MKI
Seigneur Lucas
Baron Von Limpzen
Cosmos
Monkey .D
Elastik
Martius
Akichorios
Steuf
asy
Bigrat
Lugotorix
nidor
Northern Warrior
Pacwald
Cataphractès De Macédoine
Fatman
UDun
thenewmessiah
{Ior el}
Vinche
bince6610
Lio7
Colonnelburton
JulesCesar
liper
vazili vai sef
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:53

et oui!! c le jeu ma pauvre lucette (je blague le prend pas mal)!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:55

Faut bien qu'on chouchoute la seule femme du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:27

Pas mal, Asy, pas mal ! Very Happy

Alors Lugo, tu me trouves prétentieux ? On me le reproche souvent, mais ça me dérange énormément car je ne le fais pas exprès et je ne m'en rends absolument pas compte. C'est pour ça que j'aimerais que tu me dises en quoi je suis prétentieux (enfin, les autres peuvent répondre aussi s'ils partagent cette opinion, j'imagine que tu n'es pas tout seul).

En fait, vois-tu, je pensais qu'avec la maturité croissante c'était un défaut que je laissais de moins en moins paraître, mais je constate qu'on me le reproche toujours autant. Ce n'est pas du tout comme ça que je suis dans le fond... Sad

Et comme pour UDun, ça m'intéresserait que tu me dises exactement comment tu m'imagines, juste pour rire ! Wink

Sinon, comme je l'ai déjà dit en privé à Bigrat l'autre jour, vous n'aurez pas ma photo, désolé, pour des raisons qui sont loin de ne concerner que moi, et surtout parce qu'Internet reste pour moi un univers virtuel que je suis peu enclin à confondre avec le réel, et où je préfère ne rester connu que sous un pseudo, le ton de mes messages et éventuellement mon prénom (je ne me souviens pas l'avoir déjà donné sur ce forum mais je m'appelle Jean-Baptiste et ça ne me dérange pas que vous m'appeliez par mes initiales, au contraire Wink ).

UDun, comme "membres importants", n'as-tu pas oublié le plus important de tous, celui sans qui rien ne serait, JC ? Si un chef doit éviter trop de familiarités avec ses sujets pour conserver une position de chef respecté, rien n'interdit à ses sujets de savoir à quoi il ressemble, sinon ça rappelle un peu Big Brother... Laughing


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:48

Et tu ne viendrais pas bien au RP de Nidor pour qu'on te voie en vrai? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:58

Qui sait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:29

Steuf a écrit:

UDun, comme "membres importants", n'as-tu pas oublier le plus important de tous, celui sans qui rien ne serait, JC ?

En fait, j'ai déjà eu l'occasion de voir JC sur msn donc je ne lui force pas la main. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 6:00

Northern Warrior a écrit:
Manque le brushing et il peut tourner dans Dallas.
:lol!: qui m'offre le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:35

asy a écrit:
Et il a un sens de l'humour bizarre Laughing
C'est vrai qu'il n'a pas l'air bête...C'est rare...
Avec tout ce que tu viens de dire, tu l'imagines avec une tête d'intello non?

Le même humour que moi : le foutage de geule et les anachronismes Razz
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:57

Udun: Je veux bien qu'on me chouchoute mais pas de trop parce qu'àprès, je deviens mégalo...
Lio: Si tu veux, je m'en charge*sort un sécateur*
Steuf: :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:23

Prends la débrouissalleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:54

pour repondre a steuf, si je te trouve parfois pretencieux bien que d'apres ce que j'ai pu lire dans tes pots tu m'as l'air qqun de bien et de raisonnable!!
mais si je te trouve pretencieux PARFOIS c'est parce que tu te lances dans des explications complexes en refusant le contraire de façon cathegorique sans te demander si le contraire peut etre vrai!! pour la vitesse de la lumire et son depassement ça je te l'accorde tu as entierement raison!! le reste je n'ai pas trop d'arguments a fournir ou d'exemples!! ensuite ce qui me permet de te trover pretencieux c'est ton language mais en meme temps ca m'enerve car tut ''exprimes drolement bien et que moi de mon cote aussi enfin si je le decide!! mais ton language revele tes connaissances tres eleve pour un gar de ton age!! bien que tu aies encore bcp de chose a apprendre dans la vie!! donc ton cote un peu pretencieux et ta maturite d'esprit font que la plus part d'entre nous ont encore un esprit encore enfantin (moi y comprit) donc nous n'avons pas toute la maturite d'esprit que tu as!! ce qui explique que asy s'est quelque peu emporte ou que moi je n'y ait rien comprit!!
c'est comme par exemple un gamin ne comprendra pas du Platon alors qu'un adulte peut le comprendre (enfin s'il se destine a la philo)!! donc ta vanite s'explique par ta maturite qui est rare pour un mec de ton age!!

pour ce qui est de ma tronche je ne vous la montrerai jamais car comme l'a dit steuf pourquoi doit on avir une photo alors que nous somme cache par un pseudo!! beaucoup de detraque sur internet rodent!! donc pas de photo de moi!! vous faites comme vous voulez mais moi je preserve mon identite!!

et sinon steuf que penses tu de moi!! n'ais pas peur dans tes propos!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:06

Lugotorix a écrit:
pour ce qui est de ma tronche je ne vous la montrerai jamais car comme l'a dit steuf pourquoi doit on avir une photo alors que nous somme cache par un pseudo!! beaucoup de detraque sur internet rodent!! donc pas de photo de moi!! vous faites comme vous voulez mais moi je preserve mon identite!!

Dommage, mais il ne faut plus sortir dans la rue à ce rythme là... Si internet est justement un "terrain virtuel" si dangereux, qu'en est-il de la vie de tous les jours ? On ne peut pas entièrement cacher son identité sur internet... Je tiens d'ailleurs le pari que je peux lister les adresses postales de chacun des membres présents ici en peu de temps. Cas concret, juste à partir du forum, Lugo ? Abonnement Wanadoo, ville ou région d'Amiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:11

la tu n'as pas interet a le reveler Udun!! mais je te fais confiance!! non mais c'est juste que 1>>je n'ai pas de photos et 2>>par mesure de securite!!
mais bon je me plait ici!! dailleur si Alexandre sur hegemonia m'aurait demander daller sur son site j'y serai alle mais comme c'est festina....Bref je me plais mais je garde mes distances!!
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:17

Ce n'est pas mon but... Mais je pense que c'est une erreur de parler de sécurité sur internet. Juste en étant connecté, tu es une cible... Je préfère que tu me dises que tu n'as pas envie de te montrer, je comprendrais :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:31

Si tu veux UDun, la mienne je peux te la donner bien volontiers, ça ira plus vite. Laughing
Mais UDun a raison, Taz, et tu remarqueras que quand j'ai dit que je ne posterais pas ma photo, ou du moins pas dans l'immédiat, je n'ai pas invoqué l'argument de la sécurité : cet argument ne tient plus. Wink

Puisque ta remarque négative cachait des éloges tout comme un train peut en cacher un autre, alors je te pardonne, Taz ! Laughing
(Non je rigole, bien sûr je ne t'en voulais pas le moins du monde pour avoir relevé un de mes défauts.)

Ce que je pense de toi ? Oh, rassure-toi, comment puis-je penser du mal de quelqu'un qui touche autant à tout ? Laughing C'est très bien de s'intéresser, de s'ouvrir à tout (sauf si ça tourne au papillonnage, mais il ne me semble pas que ce soit ton cas) : tu lis déjà des ouvrages philosophiques, tu passes en série littéraire avec un clair intérêt pour le domaine (ce qui n'est pas le cas de tous les futurs L, loin de là, mais bon on peut dire pareil des S ^^), néanmoins tu t'intéresses aux sciences comme j'ai pu le constater sur les topics de physique et d'astronomie, et ce malgré des difficultés dans ces matières, à ce que j'ai cru comprendre. Ca traduit du même coup ta motivation, tu ne te laisses pas démonter par les accidents de parcours. C'est une qualité que je ne peux qu'apprécier à sa juste valeur !

Il y a cependant ta manie de poster beaucoup de messages monolignes en essayant de répondre à beaucoup de topics à la fois, ce qui te conduit à détenir le record du nombre de messages journaliers : la quantité y est, mais on sent dans quelques-uns de ces messages que la qualité n'y est pas. Je ne sais toujours pas à quoi l'attribuer : désir de maintenir l'activité du forum ? de manifester ton intérêt pour tout ? ou flood ? Je me suis toujours dit que je devrais un jour te poser la question franchement ! Laughing

Pour terminer sur l'aspect de la personnalité : bah là j'aurai pas grand chose à dire, c'est très difficile de se prendre la tête avec toi (je ne me souviens pas que ça soit déjà arrivé sur ce forum), niveau ambiance c'est tout simplement génial, ce n'est déjà pas toi qu'on accuserait d'y nuire ! Très sympa, aucun mot plus haut que l'autre... Bilan très positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:44

ben j'ai lu ton post et je suis conetn de voir que cela soit positif comme tu dis!!
pour le nombre de posts je ne tiens absolument pas a vouloir battre tout le monde c'est completement debile et immature!! c'est juste que ce forum me plait car la difference que j'ai constate entre PTW et TW.FR est l'ambiance!! dans les 2 cas elles sont bonnes mais la mturite de chacun y est pur quelque chose!!

PTW>>maturite bien dans l'ensemble mais par moment ça craint mais ne vous alarmez pas je me comprends dedan pour ça relisez mes posts!! :lol!: !!

TW.FR>>ambiance plus mature plus serieuse et donc moins de trip meme s'il y en a!! c'est un peu l'asence de rigolade qui me manque et qui fait sur PTW je me plais!!

donc j'aime a venir ici et donc a poster!! mais vois tu steuf mon comportement, aux yeux de certain, peut evoquer le flood mais si c'etait le cas, JC m'aurait deja banni!! tu sais steuf dans tes posts beaucoup sont bien argumente et de bonnes qualites comme je l'ai dit plus haut mais tu verras ou tu as pu le constater que parfois on ne peut faire 15 lignes sur TOUS les sujets!! regarde lio!!!

moi je ne trouve pas que je flodd mais s'il y en a qu'il le pense qu'ils me le disent!! au moins ca me permet de corriger mes erreurs!!

en tout cas je t'apprecis beaucoup comme membre!!
puisque toi c'est fait au tour du venerable empereur!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:00

Oui on me demande Question

Citation :

TW.FR>>ambiance plus mature plus serieuse et donc moins de trip meme s'il y en a!! c'est un peu l'asence de rigolade qui me manque et qui fait sur PTW je me plais!!

Oui c'est ce qui fait le charme de PTW, c'est actif et il y a toujours de la bonne ambiance, les membres se taquinent, rigolent, mais savent aussi garder leur sérieux.
Sur TW.fr personnelement (et ce n'est que mon point de vu en tant que visiteur), je trouve que c'est beaucoups trop sérieux, on ne rigole que rarement aux occasion, mais dans l'ensemble c'est beaucoups trop 'froid', ce qui est un point négatif je trouve (j'ai envie de dire qu'il y en a beaucoups d'autres mais je m'abstiendrais lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:11

tout a fait daccord avec toi!! mais parle nous maintenant de comment tu es!! comme je l'ai fait avec steuf!!

tu es qqun de sympa, organise, methodique (donc tout le contraire de moi qui suis un bordelic finit), droit, drole? je sais pas!! en tout cas pas encore!! mature>>oui deja rien qu'en te voyant a l'oeuvre dans ta façon de gouverner PTW!! a vrai dire tu cahces bien ton jeu!! comme default>> la je sais pas!! sinon pour le language c'est comme steuf mais moins que lui!!

et ce n'est pas pour faire du leche cul mais tu cahces bien ton jeu!! (desole pour le therme grossier)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:12

Lugotorix a écrit:
tu sais steuf dans tes posts beaucoup sont bien argumente et de bonnes qualites comme je l'ai dit plus haut mais tu verras ou tu as pu le constater que parfois on ne peut faire 15 lignes sur TOUS les sujets!! regarde lio!!!

Qu'est ce que tu veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:44

lio7 a écrit:
Lugotorix a écrit:
tu sais steuf dans tes posts beaucoup sont bien argumente et de bonnes qualites comme je l'ai dit plus haut mais tu verras ou tu as pu le constater que parfois on ne peut faire 15 lignes sur TOUS les sujets!! regarde lio!!!

Qu'est ce que tu veux dire ? ^^

ben regarde toi au debut du forum tu as poste la pluspart des topics pour le preparer (le forum) maintenant das fois je vois dans les post "merci" ou 2-3 mots meme si auparavant tu as poste beaucoup pour la creation du forum!!

ce n'est pas un reproche que je te fais lio c'est juste pour montrer a steuf sur le "monoligne"!! je dis ça honnetement mais ne voyez pas en mes propos une quelquonque offense de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:59

Bon, si vous mettiez plutôt des photos ? Trombinoscope - Page 5 639432
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:06

j'en ai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:16

nidor a écrit:
Bon, si vous mettiez plutôt des photos ? Trombinoscope - Page 5 639432

Tu casses tout toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:37

@Lugo. Et bien je suis maniaque, j'aime l'ordre, il faut que tout soit organisé plus être le plus clair et le plus simple possible d'utilisation.
Oui je suis drôle (plutôt en dehors du net), mais préfère garder généralement mon sérieux. Je suis plutôt agréable à vivre, je pense.
Je suis quelqu'un qui aime diriger, avoir une équipe.

Je ne suis pas du genre à faire des fleurs, si quelqu'un par exemple que je connais plus que quelqu'un d'autre, et qu'il fait une connerie (prenons ici l'exemple du forum), je le sanctionnerait comme toute autre personne, car j'estime que nous sommes tous égaux. Je sais donc faire la différence entre mon devoir et mes sentiments. A noter que dans tous les cas cela ne me gênera en aucun cas de sanctionner quelqu'un, je ne penserais pas quelque chose de mal sur celle-ci, elle a fait une connerie, je sanctionne, point, mais je pourrais très bien rire aec elle etc après car comme je le disais plus haut, je sais faire la différence entre mes devoirs et mes sentiments. Donc si sur le forum je sanctionne, ou averti qui que se soit, cela me fera ni chaud ni froid.

Je suis aussi quelqu'un de très honnête, si un truc me gêne, je le dit (même si ça peut blesser), si quelque chose me plaît, j'en fait par aussi.
Je suis quelqu'un à qui on peut faire entièrement confiance, si on me le demande, je ne garderais ce qu'un personne me dit. Je suis aussi un très bon conseiller, j'arrive généralement à remonter le moral de qui que ce soit.
Je suis réaliste, et avant de prévoir quelque chose, j'envisage si c'est possible etc. Et si j'ai un projet en tête, je ne baisse jamais les bras, j'y arrive coûte que coûte. Avant de faire quelque chose donc, je prévois toujours ce qui pourrait arriver etc et m'assure avant que c'est faisable.
Pour ce qui est de la maturité, et bien comme je l'ai déjà dit, j'aime diriger etc, donc forcément savoir me débrouiller, je n'aime pas que l'on fasse les choses à ma place. Et tout dépend je pense de comment on a été élevé...
Enfin bon je ne me vante en aucun cas il ne faut pas croire ça.

J'ai dis en gros je pense. Pour ce qui est de la foto, je n'en donnerais pas, peut-être un jour mais pas pour le moment. Car je n'ai tout simplement pas envie, je préfère rester anonyme (bien que tout le monde me connaisse ^^). Je pense que c'est bien que vous vous fassiez des films sur moi, quelqu'un de stricte où je ne sais quoi, mais il faut savoir que je ne joue pas un jeu sur ce niveau là !
D'ailleur pour ce que est de savoir cacher mon jeu, oui j'arrive parfaitement à cacher mon jeu, et arrive à faire croire ce que je veux à qui que ce soit, donc peut manipuler, mais je ne le fait pas.

Donc pour moi, n'imaginez pas un intello, je suis quelqu'un de normal, mais de sérieux

Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:45

tres bien je te comprends mais comment me trouves tu moi et d'autres!! si tu preferes envoie moi par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:48

Et bien j'apprécie tous mes membres évidement, vous êtes tous fort sympatiques, même si parfois je doit en sanctionner quelques uns, mais comme je l'ai déjà dit, cela fait parti de mon job donc ça ne me fait ni chaud ni froid mno oppinion ne changera pas sur cette personne. Je le sanctionne et puis c'est tout, cela ne perturbe en aucun cas ma vie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:50

en tout cas sur certain point je les connaissais la 1ere fois que j'ai vu ton avatar dans ce forum (celui de gladiateur)!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:55

Gladiator Trombinoscope - Page 5 Coeur Trombinoscope - Page 5 Coeur Trombinoscope - Page 5 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:10

J'adore tes présupposés, JC ! Laughing
JC a écrit:
Donc pour moi, n'imaginez pas un intello, je suis quelqu'un de normal, mais de sérieux
Donc si je comprends bien :
- les "intellos" ne sont pas normaux
- le sérieux n'est pas compris dans la normalité.

Je ne te reproche rien mais je trouve ça rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:17

Steuf a écrit:
J'adore tes présupposés, JC ! Laughing
JC a écrit:
Donc pour moi, n'imaginez pas un intello, je suis quelqu'un de normal, mais de sérieux
Donc si je comprends bien :
- les "intellos" ne sont pas normaux
- le sérieux n'est pas compris dans la normalité.

Je ne te reproche rien mais je trouve ça rigolo !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit