Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un mod ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Faire un mod ? Empty
MessageSujet: Faire un mod ?   Faire un mod ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:18

Bonjour a tous je suis desole si j'ai pas placer ou il le faut mon topic mais j'aimerais faire un mod il y auras 7 personne avec moi,mais le probléme c'est qu'ont c'est pas faire un mod pouvez-vous nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Faire un mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un mod ?   Faire un mod ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:32

je pense que de bases faux bien comprendre et savoir tres bien utiliser les scripts car sinon ces HS(je diraient pour un petit mod 2 personnes) ensuite faux aus moins 2 voir 3 personne pour le moddings (si y a besoins) une petite bande son un peux mieux que MDV2 (chose pas difficile a mon gout) 1 personnes je pense que ces tout pour faire un petit modd (bien sur on peux le faire tout seul mais la chapeaus bas et j auraient difficile a le croire...) mais je m y connais pas assez en scripts ou moddings (meme si je touche un peux des 2) pour pouvoir etre une grande utilite desole
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Faire un mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un mod ?   Faire un mod ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:19

En fait, moi aussi, je chercherai une maniére de créer un mod ( genre Wold : Total war, un mod d'une guerre Européene en 2010...)
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Faire un mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un mod ?   Faire un mod ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:38

sa par contre vans sa m interresserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faire un mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un mod ?   Faire un mod ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:05

Tout dépend de quel type de mod tu veux faire.

Ce topic devrait t'aider :Préparer M2TW pour le modding [M2TW]

Sinon je suis en train de préparer un très gros tuto pour commencer dans le modding Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un mod ? Empty
MessageSujet: Re: Faire un mod ?   Faire un mod ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un mod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un mod ?
» Comment faire ?
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit