Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Naissance des Royaumes

+17
Romanus
ServietSky
Baron Von Limpzen
Cradlis
Hames
Janer
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
MKI
ihna
adric
mido1023
Martius
Lhydelhart
Korto_13
Bigrat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Naissance des Royaumes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:50

On frole l'incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:51

si, korto >>> roi de france
perdito >>> roi d'espagne
Perdito
Edile
Perdito

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:52

desole je suis fatigué je suis roi d'espagne
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:05

Bon, le duc de Milan met fin à son alliance avec les Maures (désolé) mais continue les relations commerciales.
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:06

Citation :
Le roi de France a récemment affirmé en public son intention d'attaquer Rome.

Chaud c'étais juste un délire mais bon puisque tu le veux je vais bruler Rome et me convertis au satanisme Naissance des Royaumes - Page 11 1127
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:07

Le roi de france serait-il atteint de demence ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

Eh oui, faut faire gaffe quand on dit dans conneries à préciser que c'est HRP (ceci était HRP, le duc de Milan ne tient pas un langage aussi vulgaire Naissance des Royaumes - Page 11 Lol3 )
adric
Edile
adric

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:08

C'est une francais, donc c'est assuré que ces un dément. (content d'etre quebecois irl moi XD)

Dernière édition par adric le Jeu 13 Mar 2008 - 22:06, édité 1 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:13

Être québécois, ça te dispense pas de soigner ton orthographe, j'ai absolument rien pigé Shocked
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:16

Les provinces-unies répondront a l'appel des sainte croisade !

Que Dieu les chatie ainsi que les infidèle ayant traiter avec eux !
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:18

Shocked Notre alliance brisé comme ça, comme par enchantement? mais c'est horrible! cependant, je viens de remarquer que Malheureusement, le traité avec la Hongrie ne tien plus, vu que milan n'est plus mon allié! et que je n'ai plus de raison de le défendre.
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:23

maintenant on sait ce que tu vas faire! :lol!:
Hames
Consul
Hames

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:25

Stanislas Ier, Roi de Hongrie, propose un pacte de non-agression sans condition au peuple Maure. Celui-ci sera brisé si l'un des deux signataires attaque l'autre.

Qu'en pensez-vous?
ServietSky
Censeur
ServietSky

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:26

Me voila pris entre deux choix,...

Mais le Pape n'accepte pas la proposition avec les Turcs ou avec les Maures ?
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:27

Citation :
Eh oui, faut faire gaffe quand on dit dans conneries à préciser que c'est HRP

Ben je l'avais sur le BlaBla et je pensais que le BlaBla c'étais surtout pour BlaBlater et que c'était pas considérer comme des déclarations officielles.

*Dans son Palais a Paris le roi de France était entrain de prier,ses dernières nuits furent remplis de cauchemars et de Chimères Démoniaques,le monde sombrait dans le chaos et les glaces recouvrait peu a peu,les hommes redevenaient des bêtes sauvages et s'entretuaient et Satan sur son trône démoniaque le contrôlait avec le Pape a sa droite et le roi des Maures a sa gauche.
De la gloire des hommes il ne restait que ruine.

Phillipe Ier prier pour savoir si cela n'était que cauchemar ou vision divine,il priât pendants 3 jours et 3 nuits refusant qu'on le dérange,il pria fort et si bien quand un ange apparus.

"Je suis Gabriel,dis l'ange,je suis venus te confier du peuple de Dieu qui a trop souvent été trahis,l'engeance du démon a corrompus jusqu'au Pape et celui-ci ne sert plus que des buts terrestres !
Phillipe Ier tu sera le bras de Dieu ! Conduis ses armées victorieuses a la victoire final ! La guerre qui se profile sera celle du bien contre le mal !
Telle est la volonté de Dieu et ses prophète que nul ne peut contredire.

Le Diable viendra te voir et tu ne sera point tenté,les rois d'Europe voudront te faire passer pour un fous mais tu connais la vrais voie !

Bouter le mal hors d'Europe tel sera ta mission désormais avant de purifier le monde entier "

Lorsque le roi ressortit de la salle de prière il était beau car la crainte de Dieu était en lui et le St Esprit guidait chacun de ses pas !
Ses pages se réunirent et lui demandèrent « Mon Roi ! Mon Roi allez vous bien ? » et le roi répondit « l'ére nouvelle approche ! Seul les croyants seront sauvés ! » tous purent voir la sagesse de ses paroles et allèrent les professer dans la cour.

HRP : Vous pouvez voir cela comme un délire du roi mais telle est la vrais volonté de Dieu Naissance des Royaumes - Page 11 1127
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:30

avant y'avait l'anglicanisme, maintenant y'a le françicanisme :lol!:
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:32

L'Anglicanisme est né de la frustration d'un petit roi coquins le françicanisme est l'œuvre de la volonté Divine. Cool

Dieu est mon boulier,nul ne pourra m'abattre !!! Naissance des Royaumes - Page 11 99374
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:39

Hames a écrit:
Stanislas Ier, Roi de Hongrie, propose un pacte de non-agression sans condition au peuple Maure. Celui-ci sera brisé si l'un des deux signataires attaque l'autre.

Qu'en pensez-vous?

Soit, le Sultan maure accepte avec joie cette proposition, je rappelle à MKI que je n'ai aucune raison de l'attaquer, et que des relations amicales sont toujours les bienvenues.

Korto_13 a écrit:
*Dans son Palais a Paris le roi de France était entrain de prier,ses dernières nuits furent remplis de cauchemars et de Chimères Démoniaques,le monde sombrait dans le chaos et les glaces recouvrait peu a peu,les hommes redevenaient des bêtes sauvages et s'entretuaient et Satan sur son trône démoniaque le contrôlait avec le Pape a sa droite et le roi des Maures a sa gauche.
De la gloire des hommes il ne restait que ruine.

Phillipe Ier prier pour savoir si cela n'était que cauchemar ou vision divine,il priât pendants 3 jours et 3 nuits refusant qu'on le dérange,il pria fort et si bien quand un ange apparus.

"Je suis Gabriel,dis l'ange,je suis venus te confier du peuple de Dieu qui a trop souvent été trahis,l'engeance du démon a corrompus jusqu'au Pape et celui-ci ne sert plus que des buts terrestres !
Phillipe Ier tu sera le bras de Dieu ! Conduis ses armées victorieuses a la victoire final ! La guerre qui se profile sera celle du bien contre le mal !
Telle est la volonté de Dieu et ses prophète que nul ne peut contredire.

Le Diable viendra te voir et tu ne sera point tenté,les rois d'Europe voudront te faire passer pour un fous mais tu connais la vrais voie !

Bouter le mal hors d'Europe tel sera ta mission désormais avant de purifier le monde entier "

Lorsque le roi ressortit de la salle de prière il était beau car la crainte de Dieu était en lui et le St Esprit guidait chacun de ses pas !
Ses pages se réunirent et lui demandèrent « Mon Roi ! Mon Roi allez vous bien ? » et le roi répondit « l'ére nouvelle approche ! Seul les croyants seront sauvés ! » tous purent voir la sagesse de ses paroles et allèrent les professer dans la cour.
HRP: "le roi de France est victime d'hallucinations" :lol!:
Le sultan maure prend cela comme une insulte, et mènera les sujets de la vraie religion, la seul, l'unique jusqu'au palais de Paris! la guerre est déclaré! et ne s'arrêtera que quand la tête du roi de France roulera sur le sol!
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:53

Je sais pas ce qu'il fume, le roi de France, mais ça a du pousser sur Mars :lol!:
mido1023
Censeur
mido1023

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:58

Je pense qu'il a dut prendre au moins 10 bouteilles de vodka et fumer 50 joins pour être dans cet état lol
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:03

HRP : Chaud je viens juste de vous montrer en live comment on invente une religion et vous êtes pas content Laughing
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:11

Non, c'est pas comme ça que ça marche. Pour inventer une religion, il faudrait que tu réussisses à convertir des fidèles, déjà.
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:15

Sa viendra j'ai le temps.

On va dire que je vais créer l'inquisition est un peux plus tôt What a Face

J'ajouterais qu'il y a bien une différence entre inventer et rependre :oK:
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:19

Un décret fut lancer dans le royaume.

Tous les seigneurs du royaume doivent désormais abandonner leurs fidélités avec le Pape sans quoi ils seront démis de leurs titres et remplacer par la première personne qui les abattras. Naissance des Royaumes - Page 11 99374

Le Françicanisme devient désormais la religion officielle de la France.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:21

Le duc de Milan fait savoir en France que tous les seigneurs qui renieront leur roi plutôt que leur dieu bénéficieront de son soutien.
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:27

Sa me gêne pas,au contraire sa butera tous les anciens seigneurs qui ne m'était que peu fidéle et me permettra d'en avoir de nouveaux bien asservis a mes idées Naissance des Royaumes - Page 11 99374

Mais il serait immoral de faire massacrer tous mes seigneur sans raison.

Dernière édition par Korto_13 le Jeu 13 Mar 2008 - 21:32, édité 1 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:29

C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle ...
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:35

Pas besoins de préciser le roi de France est le chef de cette nouvelle Église. What a Face
MKI
Censeur
MKI

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:48

mido1023 a écrit:
Hames a écrit:

Qu'en pensez-vous?

Soit, le Sultan maure accepte avec joie cette proposition, je rappelle à MKI que je n'ai aucune raison de l'attaquer, et que des relations amicales sont toujours les bienvenues.

étant donné que vous avez rompu votre alliance avec nos rivaux, nous sommes près à entamer des relations diplomatiques amicales!
Korto_13
Consul
Korto_13

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:50

Laisser tomber la dernière déclaration.

Chaud les seigneurs étrangers qui pensent que les seigneur français préféreront se faire couper la tète par des opportunistes (c'était la mode a l'époque Laughing ) plutôt que de garder leurs pouvoirs Laughing

Si les guerriers de mes ennemis font si peux attention a leurs vies il sera facile de la leur retirer Twisted Evil

Dernière édition par Korto_13 le Jeu 13 Mar 2008 - 22:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des Royaumes   Naissance des Royaumes - Page 11 Icon_minitime

Naissance des Royaumes
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant