| Naissance des Royaumes | |
|
+17Romanus ServietSky Baron Von Limpzen Cradlis Hames Janer Perdito Lucius Landa Temudhun Khan MKI ihna adric mido1023 Martius Lhydelhart Korto_13 Bigrat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:28 | |
| Hmm,en effet,dommage,la marier a un membre important de mon aristocratie?Ou tu voit plus haut pour elle? | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:43 | |
| Ah, le problème avec Venise c'est que le système politique est très différent. T'aurais pas un frère ou un cousin ? | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:44 | |
| (hmm c'est Bigrat qui décide ou moi?) Il faudrait peut-être changer cela en effet. | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:49 | |
| j'ai peut-être un neveu qui traine par là.... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:50 | |
| Bah comme j'ai fait une faction rebelle, j'ai créé ma propre famille, j'imagine que tu peux faire pareil. Au passage, je suis aussi célibataire, si quelqu'un veut me refiler une princesse à marier je suis disponible. | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:51 | |
| (ben on va faire comme en vrai alors :p) J'ai deux frères et une fille...Si tu veux de ma fille?Et tu donne la tienne à mon frère! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:53 | |
| MOnpremier frère cadet a 27ans,et mon deuxième frère cadet a 18ans.Quand a ma fille elle aure 21ans dans environ 2mois. Et toi? | |
|
| |
MKI Censeur
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:55 | |
| on fait comme en vrai?
à ba puré, j'ai 3 cousins et 1 cousines moi, sa va être chaud de tous les mariés :lol!:
pis la moyenne d'age doit être à 12ans :lol!: | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 15:57 | |
| :lol!: Moi j'ai fait comme en vrai sans les cousin et cousines(8en tout )et en changeant les ages^^ | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:02 | |
| Bah moi c'est pas du tout comme en vrai, et je me souviens plus des âges que j'avais donné, mais je dois avoir maintenant 21 ans et ma soeur 17 (j'ai pas pigé combien de temps dure un tour). | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:03 | |
| Par contre, MKI, étant donné que tu joues un perso historique, tu dois avoir déjà une généalogie toute prête. | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:06 | |
| je me souviens qu'après Roger II, y'a eu un changement de Dynastie parce qu'il avait pas eu de môme :lol!:
mais je vais voir quand même! au pire, je rappellerai un cousin rester au château à Caen ou à Rouen en Normandie! :lol!: | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:06 | |
| - Bigrat a écrit:
(un tour = 2 jours réels = 6 mois de jeu). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:12 | |
| - Temudhun Khan a écrit:
- Bah moi c'est pas du tout comme en vrai, et je me souviens plus des âges que j'avais donné, mais je dois avoir maintenant 21 ans et ma soeur 17 (j'ai pas pigé combien de temps dure un tour).
aH, on fixe notre famille et notre age ? |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:13 | |
| Ah, alors il faut rajouter un an.
Tiens, MKI, tu veux pas m'adopter histoire que j'hérite de ton royaume ? :lol!: | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:15 | |
| sa dépend si tu es royaume rebelle ou pas d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:16 | |
| alors, historiquement, je suis mariés à la princesse Elvire de Castille et j'ai trouver le nom de 4 fils: Guillaume, Alphonse, Roger et Tancrède
y'a rien de plus sur wikipédia | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:28 | |
| Voila ce que j'ai trouvé sur wikipédia: En 1082, les Vénitiens reçurent d'importants privilèges commerciaux, en récompense de l'aide navale qu'ils apportèrent à l'Empire byzantin contre les Normands.Lhydelhart ,je te propose une alliance en souvenir de cette bataille! | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:34 | |
| je suis alliés à Lhy^^
pis on a un plan en commun, dés que j'ai finis les maures je l'aide contre les turques | |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 16:39 | |
| Hmm,je suis censé être Domenico Selvo,doge de Venise(si on respecte l'époque,1082,et mon rêgne se terminera en 1084)je suis marié à Théodora Doukas,fille de Constantin Doukas,empeureur Byzantin!(dailleurs parait que sa contribué à l'apparition de la fourchette^^)Je ne trouve pas le nombre d'enfant qu'on a eu mais on garde le nombre que j'ai et l'age. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 17:32 | |
| Eh ben moi je pense que je vais reformer mon economie (plus d'impots pour les nobles, privatisation de la production de l' equipement non militaire, nationalisation des armuriers et des forgerons, reformes pour l'elevage des chevaux, liberté d'entreprendre sans autorisation necessaire d'un noble ou du souverain, education plus importante, creation d'une commission d'harmonisation du marché alimentaire en attendant que les exploitants puissent pratiquer eux-meme leur politique economique et adopter une strategie propre ...) et l'appareil politique (parmi mes conseillers, j'accueillerais des representants de mon peuple qui exposeront les doleances de celui-ci, possible loi sur la conscription). Desormais, les juifs et les paîens auront liberté de cultes et les memes droits que les autres sujets, mais n'auront pas le droit de tenter de repandre leurs croyances et devront payer une petite taxe supplementaire.Par ailleurs, j'espere que d'autres ouvriront leur marché et par la meme la porte a de nouveaux horizons economiques (je vise nommement la Russie et la Hongrie avec qui j'espererais sincerement former une union economique)
Je m'autoproclame marechal de Pologne aussi.
Desormais, je suis grand-duc de pologne, roi de Prusse, marechal de pologne, commandeur de toutes les armées du duché de pologne, grand-maitre de l'ordre du heron qui peche, grand-maitre de l'ordre de la grande Pologne, grand maitre de l'ordre du hareng des mers, grand-maitre de l'ordre de Varsovie, protecteur et gouverneur militaire de varsovie, representant de dieu en mon royaume et de mon peuple aupres des autres nations... |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 18:04 | |
| Tu crois sincèrement que je vais accepter ça ? Sinon si on doit faire comme en vrai, les chefs de faction que j'incarne ont environ 80 (arrières-)cousins... Je fais comment pour les marier tous ? Je me fous complètement de votre généalogie en fait. ^^ Vous épousez qui vous voulez, et vous faites des enfants si ça vous chante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 18:05 | |
| Pourquoi y a un mal a reformer son economie et a revendiquer un titre qui me revient de droit? |
|
| |
Apollo Questeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 18:16 | |
| Bigra,je peux avoir mon mp Mais sa aura aucun impact de se rapprocher d'un empire en se mariant? | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 20:27 | |
| je ne pense pas, peut-être que le peuple sera moins enclin à combattre l'autre peuple | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 20:31 | |
| Et les dots ? Vous y pensez aux dots ? D'ailleurs, ça vous intéresse des échanges de territoires ? Le Nord de mes terres balkaniques contre la Provence, et le Sud contre la Corse et la Sardaigne. | |
|
| |
MKI Censeur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 20:35 | |
| moi je veut bien un échange, le nord de mes terres dans les Balkans contre tes terres en Corse | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 20:40 | |
| Je cherche justement à me débarrasser des Balkans ... Enfin, ça dépend, si Apollo refuse ma proposition je pourrais être intéressé. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes Lun 5 Mai 2008 - 20:48 | |
| - Apollo a écrit:
- Voila ce que j'ai trouvé sur wikipédia:
En 1082, les Vénitiens reçurent d'importants privilèges commerciaux, en récompense de l'aide navale qu'ils apportèrent à l'Empire byzantin contre les Normands.Lhydelhart ,je te propose une alliance en souvenir de cette bataille! L'empereur Byzantin, Alexis Ier Comnène (et non pas Gromoche Doukas) accepte l'alliance avec Venise. (Ptain les gars, 4 jours d'absence et des messages à plus savoir quoi en faire..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance des Royaumes | |
| |
|
| |
| Naissance des Royaumes | |
|