Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la faction Le pont est elle jouable?

Aller en bas 
+2
ihna
hector
6 participants
AuteurMessage
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:08

Bonsoir je joue au vanilla depuis quelques semaines et j'arrive pas a débloquer la faction Le pont que j'ai pourtant exterminé,peut on vraiment l'avoir??.aussi on m'a dit qu'un fichier du jeu pouvait etre modifié pour jouer avec la macédoine sans les mods et tous ces trucs que j'connais pas(pas le net sur mon pc)une reponse serait la bienvenue merci.....
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:22

bienvenue et t aurai du poste au service technique antique enfin bon je vais quand meme te repondre^^ oui on peux modifier un fichier du jeu etc mais j ai quelque chose de beaucoup plus simple que un du forum a fait ces un programe appele rome tool qui est assez simple d utilisation et qui peux te faire debloque toute les faction etc voici l adresse du dl :http://www.pc-infogame.com/index.php?menu=8

et de l aide on sais jamais :http://www.pc-infogame.com/articles/programmation/rome_tool/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:10

Oui, Rome Tool d'Udun est encore le moyen le plus simple de débloquer toutes les factions, néanmoins c'est bizarre qu'en ayant supprimé le Pont , tu n'arrives pas à le jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:12

Non, c'est normal. La Parthie est la seule faction orientale déblocable normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:03

oui et je precise que dans rome total war on est pas oblige de battre les factions pour pouvoir les joue j ai fait une campagne courte avec les romains (julii) j ai debloque une partie des factions puis une longues avec les seleucides ou l egypte et j ai eu tout le restant (sauf les non debloquables)
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:47

merci donc si j'ai termine une campagne au maximum(toutes les villes) j'ai plus qu'a recomencer avec une autre pour debloquer Le pont. et la macedoine ou l'armenie on peut sans les mods et tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:48

tout d'abord bienvenu chez nous!

alors voici un récapitulatif des factions déblocables dans vanila et sans mod ou autre modifs:

Parthie
Egypt
Seleucide
Gaule
Germanie
Britanie
Grece

si tu veux débloquer le reste fait la bidouille avec rome tool
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:41

merci ,c'est cool et tout mais j'ai le vista qui pose probleme avec le net suis obligé d'aller sur un autre pc beaucoup moin bon pour me connecter peut etre qu'une manipulation avisée des fichiers du jeu pourrait me donner les faction tant esperé mais ou trouver ca ????
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:43

C:/Program Files/The Creative Assembly/Rome - Total War/data/world/map/campaign/imperial_campaign/descr_strat

Tu as les factions réparties en trois groupes différents : playable, unlockable et nonplayable. Le premier, c'est les factions jouables, le deuxième, les déblocables, le troisième, les injouables.
Par contre les noms de factions sont en anglais, et si tu ne prends pas Rome Tool tu auras pas de description pour les nonplayable.
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:06

et petite precision le chemin de temudhun est le principal donc si ton disque dur s appelle pas C tu va pas le trouve etc le plus simple tu clique sur l icone de rome tu fait propriete recherche cible puis data/world/map/campaign/imperial_campaign/descr_strat
a partir de la et ensuite tu enleve la lecture seul du descr_strat (clique droit propriete et tu decoche la case lecture seule et applique si ces deja fait pas besoin de le faire) tu met les faction dans playable (attention comme ses ecrit etc...) et important apres meme si sa n etait pas avant tu remet en lecture seule et applique sinon sa risque de buger
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:36

merci c'est super precis tout ca,c'est possible d'avoir un mod centré sur la culture grecque que je pourrai telecharger sur un pc puis transfere les fichiers sur le mien a l'aide d'un cable resaux?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:21

C'est dommage qu'on ne peut pas envoyer les CDs par câble internet^^

comme ça tu aurais pu t'installer Windws XP!!

achète le toi (je ne connais pas les prix)!

sinon télécharge le mod extended greek mod (XGM)!
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:01

merci mais je dois etre inscrit comme testeur pour telecharger ce truc et je le vois meme pas(suis nul sur net)aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:13

c'est le "striker" etc qui a en debut de page qui faut telecharger c'est ca?pourriez vous m'expliquer comme a un gosse de 10 ans ce serait fantastique merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:51

nan faut pas aller dans le "stricker", tu dois aller dans les topics plus bas et voir le nom d'un sujet qui aurait un lien avec le téléchargement de ce mod.

Sinon patiente et je te trouve ça!

spartaTW http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1824

XGM>> le fichier>>http://www.wmwiki.com/hosted/xgm/
le read me>>http://www.wmwiki.com/hosted/xgm/xgmreadme.html


Dernière édition par Lugotorix le Jeu 6 Mar 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:54

et pour transfere tu peux faire comme moi a l aide d un cd grave en mode "cd de donne" (je dis cd mais sa peux etre dvd aussi) ou alors a l aide d une cle usb ^^
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:09

merci c'est cool je finirais par y arriver mais apres le telechargement je dois faire un truc avec les fichiers original du rtw vannilla j'y connais rien :Gné:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:30

bha ensuite tu suis les instructions du read me!

sinon pour installer un mod il y a un tutoriel de colonelburton, en tant que post it va y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:51

aussi pour les fichiers a bidouiller playable et non playable il ne me laisse pas enregistrer les modifications et au fait il faut effacer les non jouables ou simplement ajouter la faction voulue dans les jouables
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:35

tu fait un coupe colle ^^ et pour le fait qu ils te laisse pas enregistre ils faut enlever la lecture seul ces du dit et redit ^^ (et ensuite la remmetre)
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:16

Comme dit plus haut, tu décoches lecture seule dans les propriètés du fichiers. Dams le fichiers, tu mets le pont jouable et tu l'enlèves des nons jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la faction Le pont est elle jouable? Empty
MessageSujet: Re: la faction Le pont est elle jouable?   la faction Le pont est elle jouable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faction Le pont est elle jouable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chars du Royaume du Pont sur RTR
» Comment traverser un pont ?
» victoire !! mais je ne sais pas si elle est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit