| Roma Surrectum 2.0 | |
|
+56Lucius Dux bellorum spqrcésar Graecus zero92j xalantus SergueiBorav Octave Melcor Pathras Alexandre Lys kevin13 lami-lebelge Marcanius Sparadrap Tsadkiel Hames eversman_59 asterix jepeto tomadobro ConsulTitus Warhead95 Xales Tancrède Bucks Wissemaster Batto Anthonyuss Othm@n Tibère Arkantos Caractacus naxzul666 Paedric Hoplite42 Sid Marcus Rhalina Marcus Angelus Lio7 juba1 arminius Byzas le Divin nidor Herodot@Bra Alegs JulesCesar alkhadir Jackloup Lhydelhart ServietSky agentadwinner General_Terran Lugotorix Brennus Colonnelburton El Quendri 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 14 Juil 2010 - 18:08 | |
| - Tsadkiel a écrit:
- Hello,
je ne sais pas si vous avez vu les derniers screens sur TWC, mais la rébellion risque d'être vraiment violente à combattre, plus de la moitié des régions se rebellent, dont Rome, et les reprendre sera de plus en plus difficile si ce n'est pas fait rapidement !
Il faudra donc privilégier une expansion assez lente pour consolider ses régions et essayer d'avoir des casernes dans le plus possible pour éviter que les régions rebelles soient celles avec ces seuls batiments, ce qui empêcherait de combattre efficacement ces foutus rebelles.
Vivement ! Ha ben ça c'est tout à fait mon style ^^ | |
|
| |
Tsadkiel Esclave
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 14 Juil 2010 - 18:21 | |
| - rhalina a écrit:
- Ca dépend de comment tu joues
Moi je n'ai eu que 2régions rebellées, avec une expansion ultra rapide, c'est tout ou rien Ah tu as joué à la béta RS2 ? Parce que là, l'un des modeurs disait que ça allait être assez général comme situation, et que même les joueurs expérimentés allaient galérer un peu ! En tout ça risque d'être assez tendux, mais rien que d'imaginer les légions s'entrechoquer dans un concert métallique pour savoir qui aura Rome, ça me fait rêver ! TOO BIG TO FAIL | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 14 Juil 2010 - 19:02 | |
| Oui, ça dépend de comment on joue la campagne en fait !
Moi j'ai tout de suite mordu les méchants, et j'ai poussé à mort les polybiens avant de passer en impérial, donc j'ai eu une croissance en or massif rapide, ca a du dérégler les rebellions...
J'ai testé une seconde campagne, mais ca tombait pendant mes exams, donc non menée à bout, et je ne m'y suis pas remis ^^ | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Ven 23 Juil 2010 - 16:54 | |
| Dans 1 semaine je suis en vacances et je pensais me faire quelques belles parties.... je crois que c'est fichu, le mod n'arrive toujours pas... | |
|
| |
Sparadrap Edile
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Roazhon -Breizh Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 11:29 | |
| Salut tous. Voila un certain temps que je joue sur RTW puis étant tombé par hasard sur des screens de mods, je me suis lancé sur Roma Surrectum depuis maintenant quelque mois et comme tout le monde je crois, je suis très impatient d'avoir RSII bref pour retourner au sujet.. - Général_Anthonyuss a écrit:
- Colonnelburton a écrit:
- Uep on pourrais faire une équipe pour traduire le mod, ce sera moins chiant et plus rapide, mais il faut des gens sérieux !
En tous cas je pense m'y mettre dès que le mod sera dispo, enfin, je ferais une ou deux campagnes avant de travailler hein ^^ Traduire met du temps mais je peux traduire le descriptif des nations , je l'ai fait pour moi sur rs 1 . mais pour ce qui est du reste , je laisse les plus courageux , parsque traduire le descriptif des unités met du temps..... Si quelqu'un pouvait faire une petite explication pour montrer comment faire une traduction (les outils, fichiers, …), je serais partant. Mon anglais est potable, j'ai du temps libre et surtout une grosse envie d'avoir le jeu en français le plus vite possible. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 11:52 | |
| - Spoiler:
¬ Text file converted with loc_parser {UI_MAIN_MENU_SINGLE_PLAYER} SINGLE PLAYER {UI_MAIN_MENU_MULTIPLAYER} MULTIPLAYER {UI_MAIN_MENU_LOAD_GAME} LOAD GAME {UI_MAIN_MENU_TUTORIALS} TUTORIALS {UI_MAIN_MENU_OPTIONS} OPTIONS {UI_MAIN_MENU_CREDITS} CREDITS {UI_MAIN_MENU_QUIT} QUIT {UI_MAIN_MENU_SINGLE_PLAYER_INFO} PLAY SINGLE PLAYER CAMPAIGNS AND BATTLES {UI_MAIN_MENU_MULTIPLAYER_INFO} PLAY MULTIPLAYER CAMPAIGNS AND BATTLES {UI_MAIN_MENU_LOAD_GAME_INFO} LOAD A PREVIOUSLY SAVED GAME {UI_MAIN_MENU_TUTORIALS_INFO} LEARN HOW TO PLAY THE GAME {UI_MAIN_MENU_OPTIONS_INFO} OPTIONS FOR VIDEO, SOUND AND GAMEPLAY {UI_MAIN_MENU_CREDITS_INFO} VIEW THE CREDITS {UI_MAIN_MENU_QUIT_INFO} EXIT THE GAME {UI_MAIN_MENU_BACK_INFO} RETURN TO PREVIOUS MENU PAGE {UI_MAIN_MENU_CONTINUE} CONTINUE CAMPAIGN {UI_MAIN_MENU_CONTINUE_INFO} CONTINUE FROM LAST SAVE GAME {UI_LOAD_GAME_TITLE} LOAD GAME {UI_LOAD_GAME_LOAD} LOAD {UI_LOAD_GAME_DATE} SORT BY DATE {UI_LOAD_GAME_NAME} SORT BY NAME {UI_LOAD_GAME_DELETE} DELETE {UI_LOAD_GAME_INFO} PREVIOUS SAVE GAMES {UI_LOAD_GAME_LOAD_INFO} LOAD THE SELECTED GAME {UI_LOAD_GAME_DATE_INFO} SORT THE LIST CHRONOLOGICALLY {UI_LOAD_GAME_DATE_NAME} SORT THE LIST ALPHABETICALLY {UI_LOAD_GAME_DELETE_INFO} DELETE THE SELECTED GAME
- Spoiler:
¬ Text file converted with loc_parser {UI_MAIN_MENU_SINGLE_PLAYER} UN JOUEUR {UI_MAIN_MENU_MULTIPLAYER} MULTIJOUEUR {UI_MAIN_MENU_LOAD_GAME} CHARGER {UI_MAIN_MENU_TUTORIALS} TUTORIAL {UI_MAIN_MENU_OPTIONS} OPTIONS {UI_MAIN_MENU_CREDITS} CREDITS {UI_MAIN_MENU_QUIT} QUITTER {UI_MAIN_MENU_SINGLE_PLAYER_INFO} JOUER CAMPAGNES ET BATAILLES UN JOUEUR {UI_MAIN_MENU_MULTIPLAYER_INFO} JOUER CAMPAGNES ET BATAILLES MULTIJOUEURS {UI_MAIN_MENU_LOAD_GAME_INFO} CHARGER UNE SAUVEGARDE {UI_MAIN_MENU_TUTORIALS_INFO} TUTORIAL {UI_MAIN_MENU_OPTIONS_INFO} OPTIONS {UI_MAIN_MENU_CREDITS_INFO} VOIR LES CREDITS {UI_MAIN_MENU_QUIT_INFO} QUITTER LE JEU {UI_MAIN_MENU_BACK_INFO} RETOUR {UI_MAIN_MENU_CONTINUE} CONTINUER LA CAMPAGNE {UI_MAIN_MENU_CONTINUE_INFO} CONTINUER DEPUIS LA DERNIERE SAUVEGARDE {UI_LOAD_GAME_TITLE} CHARGER {UI_LOAD_GAME_LOAD} CHARGER {UI_LOAD_GAME_DATE} TRIER PAR DATE {UI_LOAD_GAME_NAME} TRIER PAR NOM {UI_LOAD_GAME_DELETE} SUPPRIMER {UI_LOAD_GAME_INFO} PREVIOUS SAVED GAME {UI_LOAD_GAME_LOAD_INFO} CHARGER LE JEU SELECTIONNE {UI_LOAD_GAME_DATE_INFO} TRIER PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE {UI_LOAD_GAME_DATE_NAME} TRIER PAR ORDRE ALPHABETIQUE {UI_LOAD_GAME_DELETE_INFO} SUPPRIMER LE JEU SELECTIONNE
C'est simple: tu traduits chaque mot , pour les fichiers dans DATA/TEXT. Après, tout dépend de là ou ils se trouvent.. (ici moins d'un 1/10ème d'un petit fichier : Menu-English ^^ - il ne faut pas se tromper dans les espaces et sauts de lignes, ni modifier les |[({)] et autres trucs, ni ce qu'il y a dedans : sinon, CTD, donc il faudra retrouver parmi tout celà ce qui a merdouillé^^ - il ne faut pas traduire certains termes par des trucs trop longs, sinon, tout ne sera pas affiché ! Petit survol de RSII: - Spoiler:
le fichier desccampaign: Les fichiers du dossier "play romans" Les diffèrentes factions à jouer, s'ils laissent ça comme ça, faudra traduire pour chacune les fichiers ci dessus.. Pour le moment, mon dossier RSII fait Go 9.32, je ne l'ai pas mis à jour depuis Juin...^^ Ca va être une tuerie à traduire :p
| |
|
| |
Sparadrap Edile
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Roazhon -Breizh Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 12:36 | |
| oki j'ai plus ou moin compris comment ça marche. je vais commencé a me faire la main sur la tradu de RS1 en attendant, reste de pitite chose a faire merci rhalina | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Sam 24 Juil 2010 - 19:35 | |
| Pour info la traduction de RS1 existe déjà ^^ Je vais la terminer lors de mes congés (le 30) | |
|
| |
Sparadrap Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 27 Juil 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mar 27 Juil 2010 - 21:20 | |
| Ben c 'est paedric, l'est des nôtres @ JC : je pense donc que c'est ok pr la traduc de PTW en francais ^^ | |
|
| |
Bucks Questeur
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : Lausanne/ Suisse Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 15:30 | |
| Moi ce que j'aimerai c'est le mod 2.0... | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 16:47 | |
| Il sort bientôt le 2 non j'en peux plus d'attendre moi! | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 17:14 | |
| Non.. le 2?! comme pour 1 er juillet..lol. je suis en vacances 2 semaines.... si seulement tu avais raisons Marcanius. j'espère qu on poura aussi jouer en ligne | |
|
| |
Marcanius Prêteur
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Rome Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 17:15 | |
| oui non quand je dis le 2 je parlais du mod sniff la date j'en sais rien | |
|
| |
Bucks Questeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 17:51 | |
| nooooooooooooooo.. j'y croyais presque..lol | |
|
| |
lami-lebelge Questeur
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Belgique une fois !! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 18:25 | |
| Bon on patiente on se ronge les ongles ect mais que nouvelles comme on dit chez moi !! (quelles sont les nouvelles pour ceux qui n auraient pas compris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 19:29 | |
| j'aimerai savoir quelque chose ; Quelqu'un saurait si il y aurait encore de nouvelles factions dans RS2? |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 19:37 | |
| Oui notamment les Belgae, les Boii et les Arvernes | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 19:40 | |
| quand est-ce qu'il va sortir RS2?? Finalment! | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 19:46 | |
| On a bientôt finit l'installeur, et je suis en train d'écrire le sujet pour la sortie avec quelques autres.
tone est en vacances pour l'instant, il revient bientôt (fin de la semaine). Après cela, je pense qu'il y en aura vraiment pas pour longtemps. | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 19:51 | |
| Paedric,l'air de rien,t'as laché une bombe | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 20:16 | |
| A part les nouvelles unités , y a t il des changements sur la carte stratégique, de nouvelles cites ? y a t il de nouvelles cartes de bataille , des changements dans les décors, de nouvelles végétations , etc... ??? BREf quoi de neuf dans RS2 ??? | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 20:22 | |
| - Paedric a écrit:
- On a bientôt finit l'installeur, et je suis en train d'écrire le sujet pour la sortie avec quelques autres.
tone est en vacances pour l'instant, il revient bientôt (fin de la semaine). Après cela, je pense qu'il y en aura vraiment pas pour longtemps. Comme un aire de déjà vu. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 20:55 | |
| @ConsulTitus, tout ça, et même plus.
@Xales, je sais malheuresement, mais là, je sens que c'est le bon. | |
|
| |
Alexandre Lys Prêteur
Nombre de messages : 590 Age : 29 Localisation : Oise ( 60 ) Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 21:02 | |
| dès qu'il sort je le télécharge ! | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 21:06 | |
| coté marine : y a t il du nouveau ? de nouvelles unités ??? | |
|
| |
Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 21:13 | |
| Ca fait déja une éternité que je l'attends Si il s'avere que la date est repoussée.... Bon peut-etre pas mais esperons qu'elle est pour bientot | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 21:17 | |
| Pas de nouvelle unités en tant que telles, RTW était bien complet de ce coté; mais de nouvelles icônes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 21:24 | |
| Ok , ça va être de la bombe . Deja que RS est super alors le 2 . Palala!! |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 Mer 28 Juil 2010 - 22:25 | |
| - Sindraïl a écrit:
- Ok , ça va être de la bombe . Deja que RS est super alors le 2 . Palala!!
ouai ... pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roma Surrectum 2.0 | |
| |
|
| |
| Roma Surrectum 2.0 | |
|