Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 scientologie

Aller en bas 
+6
alkhadir
General_Terran
Syagrius
Fatman
Arioch
El Quendri
10 participants

qu'est-ce-que la sientologie
une religion
scientologie Vote_lcap0%scientologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une secte
scientologie Vote_lcap93%scientologie Vote_rcap
 93% [ 13 ]
je sais pas mais j'aimerais le savoir
scientologie Vote_lcap7%scientologie Vote_rcap
 7% [ 1 ]
aucune des deux premier choix
scientologie Vote_lcap0%scientologie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: scientologie   scientologie Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 6:43

Bonjour désolé de crée un autre forum en moin de deux jour mais on arretre pas de me parlais de sa,pouvez-vous m'expliquer c'est quoi et leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:01

C'est une secte créée par L ron Hubbard qui etait un auteur americain de sf.
Elle prone l'esprit superieur de l'homme par la science afin que l'homme soit pret dans l'avenir (en gros et a quelques choses prets)

Ce sont des types qui sont très sympas au debut et qui te harcelent des que tu souhaient arreter.

Sont extremmement influents et dangereux car ils sont un peu partout dans le monde avec souvent des postes cles.

On suppose qu'ils ont pris position dans l'assemblée par l'intermediaire de greffiers ou simplement de deputés.

Tu devrais avoir de plus amples infos sur le net sur les sites mettant en gardent contre les sectes.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:01

ok,merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:02

Cherche l'épisode de South Park sur les scientologues. Il est criant de vérité ...

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:31

Et il y en a un qu'est pas mal ils vont dans une secte ou les hommes vivent avec les animaux (se marrient avec et ont même des enfants !!!) il est assez gore mais mordant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:48

fatman dit :
Citation :
Cherche l'épisode de South Park sur les scientologues. Il est criant de vérité ...
je ne l'ai pas trouvais tu peu m'aider stp
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:12

Et en stream ils y sont pas moi je sais que me suis tapé une saison entière ??!! ( mais vu qu'en ce moment ils ferment les uns après les autres...)

Vais essayer de te retrouver le site (j'espère qu'il est pas fermé) :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:02

l'épisode dont je parle est "piégé dans le placard". Mais il y en a d'autres qui parlent de la scientologie.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 3:15

South Park dit tout...

C'est une secte qui vol de l'argent aux riche acteur et a ces membres. Malheureusement je ne peut même pas dire qu'il crois vraiment a leur idéologie en voyant leur actes... un gros racket pour volé de l'$$$ point final. Sans plus ils sont finalement une sectes qui exploite ses membres financièrement. Sont-ils dangereux? Par plus que la corée du nord... de toute façon une secte n'est dangereuse souvent que pour ses membres et dans ce cas la plus pour leur porte feuille... ^^

Syagrius a écrit:
Et il y en a un qu'est pas mal ils vont dans une secte ou les hommes vivent avec les animaux (se marrient avec et ont même des enfants !!!) il est assez gore mais mordant :lol!:

Cris pas secte tout le temp sa deviens ridicule. Ici ont ris des écologiste et ont adore aucun gourou alors surveille tes mots. Sinon c'est vraim que l'épisode est pas mal mais quand même les francais voir de secte partout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:14

Pour moi c'est tout ce qu'il a y de plus proche de la définition d'une secte. Même si ils n'ont rien inventé (utiliser la religion pour taxer les fidèles, ca datte même pas de l'invention du christianisme)

Pour ce qui est des français qui voient des sectes partout, sache que les français tres attaché a leur valeurs laïques et que donc les gens sont beaucoup plus méfiants à l'égard des mec qui prétendent détenir la vérité moyennant finance et abnégation.
Ca nous évite d'avoir un créationniste évangélique a la tête de l'état et des mormons plus influant que les législateurs. (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:02

Cris pas secte tout le temp sa deviens ridicule. Ici ont ris des écologiste et ont adore aucun gourou alors surveille tes mots. Sinon c'est vraim que l'épisode est pas mal mais quand même les francais voir de secte partout quand même...

Alors pour te répondre Général, j'aimerai, au possible que tu me dises ou et à quel passage mes mots font état, que vous adorez un gourou ou autre choses... Je parle uniquement d'un épisode qui m'a bien fait rire et c'est tout, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:46

Citation :
Syagrius dit :

Et en stream ils y sont pas moi je sais que me suis tapé une saison entière ??!! ( mais vu qu'en ce moment ils ferment les uns après les autres...)

Vais essayer de te retrouver le site (j'espère qu'il est pas fermé)

ok merci

et aussi cette secte contes quand même 10 000 membres en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:39

alkhadir a écrit:
Pour moi c'est tout ce qu'il a y de plus proche de la définition d'une secte. Même si ils n'ont rien inventé (utiliser la religion pour taxer les fidèles, ca datte même pas de l'invention du christianisme)

Pour ce qui est des français qui voient des sectes partout, sache que les français tres attaché a leur valeurs laïques et que donc les gens sont beaucoup plus méfiants à l'égard des mec qui prétendent détenir la vérité moyennant finance et abnégation.
Ca nous évite d'avoir un créationniste évangélique a la tête de l'état et des mormons plus influant que les législateurs. (désolé pour le HS)

Bon soyons claire, prélever de l'argent des fidèle sa date de l'homme et pas du christiannisme. Nos ancêtre était des capitaliste a en devenir et extorquais tout ce qu'il pouvait... par contre les scientologue ne prennent pas de l'argent, ils en vole en fesant croire en leur idéologie étrange...

Syagrius a écrit:
Cris pas secte tout le temp sa deviens ridicule. Ici ont ris des écologiste et ont adore aucun gourou alors surveille tes mots. Sinon c'est vraim que l'épisode est pas mal mais quand même les francais voir de secte partout quand même...

Alors pour te répondre Général, j'aimerai, au possible que tu me dises ou et à quel passage mes mots font état, que vous adorez un gourou ou autre choses... Je parle uniquement d'un épisode qui m'a bien fait rire et c'est tout, rien de plus, rien de moins.

Où j'ai dis que j'étais écologiste hippie et que je couchais avec des animaux???? Parce que tu semble me visé comme si j'était dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 114
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:46

Citation :
Et il y en a un qu'est pas mal ils vont dans une secte ou les hommes vivent avec les animaux (se marrient avec et ont même des enfants !!!) il est assez gore mais mordant

"Vote ou crève,Vote ou crève Mother Fucker ! Mother Fucker !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Syagrius
Citoyen
Syagrius


Nombre de messages : 82
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:06

Où j'ai dis que j'étais écologiste hippie et que je couchais avec des animaux???? Parce que tu semble me visé comme si j'était dans ce groupe.

Ecoute, je sais pas dans quoi tu parts, mais je te le dis une dernière fois, je ne parlais que d'un épisode et ne visais personnes ou faisais quelquonques allusions à quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:15

La scientologie pour moi est une secte de félés comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:24

Terran, du calme, tu es en pleine méprise je crois :

Citation :
Et il y en a un qu'est pas mal ils vont dans une secte ou les hommes vivent avec les animaux (se marrient avec et ont même des enfants !!!) il est assez gore mais mordant

Je ne vois pas ce qui te fais dire que tu es visé ...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 29
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:54

Il n'ya pas besoin de grands discours, je crois en effet que l'episode "piégé dans le placard" de South Park résume tout, il résume la doctrine scientologue, il resume ce que je pense de la scientologie, il parle de Xenu...
voila pourquoi aujourd'hui je suis Xenuiste confirmé...long live Xenu our dark lord and master...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:46

c'est qu'une bande d'arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scientologie Empty
MessageSujet: Re: scientologie   scientologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scientologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Religions et Mythologies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit