Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos plus belle bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos plus belle bataille Empty
MessageSujet: Vos plus belle bataille   Vos plus belle bataille Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:51

Ce topic est tout simple: Dites nous vos plus belle bataille, avec quel stratégie et et tout.


Bon je commence. TD:TD

Nous, les anglais, aprés avoir pacifié toute les îles brittanique, nous nous implantame solidement en france, prenant des villes stratégique. Seul bémol, l'armée française n'était pas toujours détruite. Il restait encore 4 Grosse armée. Nous étions donc minoritaire et nous ne controlions pas le sud du pays. Une de nos armée se promenait sur le centre, en route vers une destination que je ne me rapelle plus.

Les français remarquant cette armée lui jette dessus toute leur force. A un contre quatre, les anglais tentère malgré tout le coup d'engager le combat.

Les français attaquète de tout les cotée possible. Mais notre armée était en position surlever. Pendant que nos ennempie leur marcher dessus, les archer, exellent tireur leur décochait toute les flêche qu'ils avaient. Quand enfin les français arrivait, toute nos homme, souenue par notre cavalerie, qui ls prenait rparfois à revair les massacrer dans une boucherie de sang. Voila comment les Anglais triomphère de l'armée française, à présent détruite.

Cette bataille eut d'énorme repercussion. Peu de temp plus, les ville du sud, vitale pour se proteger des espagnols de plus en plus mouvementé était sous notre domination.

Malheuresement ces dernier nous déclare la guerre alors que la frontière n'avait pas eu le temp d'être armée. Elle nous fut enlever. Ils pratiquère
une toute nouvelle tactique dans les bataille, ce qui nous destabilisa. Peu habitué à cela nous perdâme beaucoup plus de bataille que d'habitude. Nous avons quelques batailles, mais presque sans conséquence. Nous
avons aussi ruiné notre économe pour acheter des villes. Enfin les espagnol reconquerissent toute la france.


Bon je parle à la 1er pers du P, mais rien ne vous empêche de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos plus belle bataille Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belle bataille   Vos plus belle bataille Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:02

Si je peux me permettre (et de toutes façons je suis entamé alors je me permet quand même) écrivez au présent... Ca sera franchement plus compréhensible et surtout plus clair tant au niveau de l'orthographe que de la conjugaison et de la concordance des temps.

Lhydelhart, un peu méchant quand il a picolé xD


Dernière édition par Lhydelhart le Sam 12 Avr 2008 - 0:03, édité 1 fois (Raison : M'étais gourré ! Damned à mort les flambis !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belle bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un génie militaire !!
» Ma plus belle victoire sur RTW
» Plus belle la vie à Augusta Treverorum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit