| Classical-Age Total War (topic officiel) | |
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Auteur | Message |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Ven 17 Avr 2009 - 17:31 | |
| C'est m'intéressent ce mod ! Et concernant les germains il y aura quoi ? | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Ven 17 Avr 2009 - 21:20 | |
| Les Suèves... C'est le nom qui revient souvent à propos des Germains, entre autre parce qu'étant la plus importante confédération. Par contre l'étaient-ils en 300 av.jc ?... aucun chroniqueur grec et encore moins latin n'a pu percer les mystères de la géopolitique en forêt-noire à cette date...^^ Et comme il faut bien faire un choix... Par contre, réalisme oblige, il n'y aura pas de "fanatique," "berserkers" et autres "thorvald slaganz" ou "wudan wolvanoz" (beta2)... C'était fun mais bon... A priori ni boucliers ronds ni haches façon viking, mais scutes, quelques peaux de bêtes mais surtout des vêtements "normaux", sobres, et de grandes saies à la manière des celtes. Eventuellement je pousserai la fantaisie à quelques peintures de guerres noires... Rien que des framées et épées... Un avant gôut avec la sortie de la preview des Boiens (pas encore officielle, reste une unité et quelques retouches...) ici. Question de physionomie, assez dure, le gagnant gagnera le droit de recevoir la beta3 avant tout le monde^^: Le visage est ceui d'un acteur, je n'en dit pas plus: | |
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Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Ven 17 Avr 2009 - 22:23 | |
| Dit, ce mod ce sera uniquement un gros reskin ou il y aura des nouveautées sur le gameplay? | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 18 Avr 2009 - 7:40 | |
| ... si je fais un post de recrutement ce n'est pas pour rien ! Si je reste seul ou presque (il y a aussi agisilaos (TWC)et genava (UTW) comme traducteurs et historiens, conqistador (TWC) pour les UI cards, entre autres, mais pas le moddeur qui est vraiement attendu : un scripteur expérimenté). Sans ça le gameplay se réduira à une carte et quelques bâtiments en plus... Ce n'est pas les idées qui manquent pour le gameplay, c'est le temps, et ça seul une équipe peut l'offrir...
Pour les idées, il suffit de remonter dans les posts, mais ça évolue. Actuellement BI est évoqué comme base de travail, mais je vous rassure, il y a 90% de chances qu'une version 1.5 sorte avant (en cours). Deux exemple parmi d'autres : Avec BI il y aura la possibilité de changer de forme de gouvernement (et ce aussi bien pour les grecs que les celtes), avec une incidence sur la ville conquise, ce n'est pas nouveau mais c'est incontournable. Pour les unités, une système de recrutement de "mercenaires bis" qui permet de recruter des unités dans l'AOR locale, différente pour chaque faction, ce qui nous amène à une grand total situé autour de 1000-1500 unités, aucun mod n'en propose pour autant ce que je sache, et ça compense le "clonage" propre à RTW. Pour idée, en campagne avec la beta2, l'AI recrutait tardivement toutes les unités celtiques disponibles (il y en avait 18) donc une belle variété sur les champs de bataille. Dans la version finale il y en aura le double; Donc si vous vous souvenez de vos premières campagnes contre des horses de piquiers clonés aux pantalons bariolés, c'est le jour et la nuit. Si j'ai choisi de persister avec RTW c'est qu'aucun mod vraiment convaincant n'est encore sorti sur l'antiquité avec M2TW. j'attend EB2 de pied ferme.... | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 18 Avr 2009 - 9:00 | |
| - arminius a écrit:
- Le visage est ceui d'un acteur, je n'en dit pas plus:
Jon Voight dans Runaway Train, non ? | |
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Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 18 Avr 2009 - 11:49 | |
| Vite fait on dirais chuck norris | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 18 Avr 2009 - 13:27 | |
| @titus : aaaahh bien vu, mais c'est pas lui... @'lonel : non, c'est pas mr.roundhouse kick in your face... en fait pour vous mettre sur la voie il faut lui enlever barbe et moustache et lui donner un peu plus d'embonpoint. Autre indice : acteur allemand, plus de ce monde je pense; Enfin, lien avec oss117... j'en dis pas plus pour l'instant^^ | |
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NumberOne Edile
Nombre de messages : 283 Age : 46 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Sam 18 Avr 2009 - 22:58 | |
| L'inspecteur Derick? Non Claus Kinski? | |
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chanssay Métèque
Nombre de messages : 27 Age : 54 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 19 Avr 2009 - 1:55 | |
| - arminius a écrit:
- @titus : aaaahh bien vu, mais c'est pas lui...
@'lonel : non, c'est pas mr.roundhouse kick in your face... en fait pour vous mettre sur la voie il faut lui enlever barbe et moustache et lui donner un peu plus d'embonpoint. Autre indice : acteur allemand, plus de ce monde je pense; Enfin, lien avec oss117... j'en dis pas plus pour l'instant^^ Je dirai l'acteur Curt Jurgens décédé en 1982.....L'ennemi de James Bond 007 sous le nom de Karl Stromberg dans le film"l'espion qui m'aimait"....non ? | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 19 Avr 2009 - 10:44 | |
| @numberone : J'ai utilisé kinski pour les speutagardaz, c'est pas lui...^^ @chanssay : bien vu, ça chauffe mais c'est pas lui (curt à des sacrées poches sous les yeux qui se remarquent... Il sert déjà pour le "sous-général" suève... En fait il faut voir en peu avant dans la série. | |
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chanssay Métèque
Nombre de messages : 27 Age : 54 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 19 Avr 2009 - 11:21 | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 19 Avr 2009 - 14:37 | |
| ... das ist gut !
Le bonhomme avait d'ailleurs tourné avec curd jurgens dans le jour le plus long... Je te ferai passer le lien de la beta3 dès qu'elle sera ok. | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 19 Avr 2009 - 17:35 | |
| Merci pour les suéves | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 20 Avr 2009 - 7:57 | |
| Merci, je vais essayer de me démarquer d'EB si possible pour les appelations. La faction sera entièrement nouvelle, mais en attendant elle sera "dans son jus" pour la beta3 de cet été (issue de la beta2b que personne n'a vu). Pour cette sortie, il est fort probable que ce ne sera pas juste une démo d'unités mais aussi une version 100% jouable avec une nouvelle map pour RTW 1.5. (la version def étant basée sur BI) | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 20 Avr 2009 - 17:59 | |
| Bon courage | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 23 Avr 2009 - 9:06 | |
| Dernière nouvelle, il semble que le site ne sera ni basé sur XGM, ni Terra Expugnandae (il y a eu une version reliftée sortie récemment)... Donc ce sera bien un mod sui generis. Je vais bientôt me mettre au mapping. | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Dim 26 Avr 2009 - 7:56 | |
| Les choses se confirment pour la beta3 : Elle aura bien les nouvelles unités et factions de la version def, aura son répertoire propre, et sera basée sur RTW1.5 avec Mundus Magnus, et donc jouable en campagne. Après avoir repensé l'architecture depuis décembre, ça marche enfin. La version definitive sera par contre basée sur BI1.6, et éventuellement avec l'exe d'Alex pour ceux qui voudront du fait d'une AI semble-t'il plus fine et agressive. | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 27 Avr 2009 - 11:11 | |
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chanssay Métèque
Nombre de messages : 27 Age : 54 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Lun 27 Avr 2009 - 12:25 | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mar 28 Avr 2009 - 8:24 | |
| - lio7 a écrit:
- Zut je n'ai plus BI ^^
- Pas grave dans le sens ou la première version qui arrive rapidement sera sur 1.5. par contre il est très possible qu'avec la carte, je remanie les factions : Deux Factions celtes sauteraient à terme, on y verrait les kushites, les saces royaux, la bactriane, les parthes, pergame, et les mauryans. La date serait vers 250 av.jc... Par contre ces factions/unités ne seront pas implémentées d'emblée, dans un premier temps, on aura les mêmes factions unités pour la version 1.5, puisque je vais m'appuyer sur la carte standard pour en créér une nouvelle. On pourra donc jouer les mêmes factions sur une carte custom et mundus magnus. BI est bien adapté aux tactiques de boucliers celtes, donc se prête à merveille à la version def... Il y aurait deux mods avec des dates et factions différentes mais les mêmes scripts. il n'y aura pas de campagne, vu le niveau de script que ça demande... | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mar 28 Avr 2009 - 16:15 | |
| Oki ben je vais essayer de le retrouver ^^ | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mar 5 Mai 2009 - 20:25 | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mar 5 Mai 2009 - 22:14 | |
| Salut, Alors j'installe le jeu, et au moment de lancer la campagne sur Mundus Magnus j'ai ça qui s'affiche Error: filename doesn't exist: cat03/data/models_srtat/resource_ salt.CAS Error: filename doesn't exist: cat03/data/models_srtat/resource_ fish.CAS Error: filename doesn't exist: cat03/data/models_srtat/resource_ horses.CAS Une quatriéme phrase apparait mais j'ai pas le temps de voir ce que sait, mais ça commence aussi par Error . C'est quoi Docteur Arminius ? . Et normal que les textes donnant la descriptions des factions soit en Anglais ? . | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 6 Mai 2009 - 6:35 | |
| Ach... Deuxième fois que j'ai ce genre de retour. Le fichier incriminé à priori serait dans "data" (descr_sm_resources.txt) et se rapporte à MM justement. Le problème c'est qu'il semble impec ds la version d'origine, comme si le fichier avait été changé pendant l'upload ou le DL... en fait c'est "catw03/data/models_strat/resource_salt.cas" il y a quatre nouvelles ressources pour MM. Il faut que je retrouve la version zippée de mm et que je regarde ça en détail. Pour l'anglais c'est normal, je n'ai pas encore touché aux fichiers de description des factions dans MM. | |
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Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 6 Mai 2009 - 10:09 | |
| Ok ça marche, donc pour l'instant on ne touche à rien et on attend de nouvelle instruction ? | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Mer 6 Mai 2009 - 19:08 | |
| Bon, je viens de DL pour la quatrième fois le fichier et de le dézipper. Et ça marche nickel (version megaupload et version serveur ancient-battles.). Le fichier incriminé est impeccable. Donc il va falloir m'aider un peu pour que je trouve ce qui cloche. Lorsque l'erreur apparaît au lancement de MM (custom battles et campagne vanilla marchent ?), elle fait référence à un fichier, descr_sm_resources.txtdans catw03/data/. - Ouvrir le fichier texte et rechercher les "cat03". S'il affiche cat03 effectivement, c'est qu'il y a eu un problème avec la décompression; rectifier au besoin "cat03" en "catw03" et "descr_srtat" en "descr_strat" pour ces entrées (trois normalement, fish, horses et salt). Si après ça il y a encore des erreurs venant d'autres fichiers, me préciser bien le chemin. Si c'est encore des termes tronqués ou changés on sera fixé, et il ne restera qu'a réinstaller MM sur catw03 en l'important depuis TWC... (si vous le retrouvez ! ^^) | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 7 Mai 2009 - 6:29 | |
| J'ai un retour comme quoi le fichier de data/ était impeccable, l'erreur persiste. ça tient du surnaturel, mais ça fait gamberger. Je vois bien la présence du même fichier ailleurs, mais j'ai déjà cherché sans résultats... c'est du lourd. je vais continuer à chercher. | |
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Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 7 Mai 2009 - 9:00 | |
| Bon courage | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 7 Mai 2009 - 9:16 | |
| Merci ^^. Il doit y avoir une malédiction antique associée à mundus magnus. ça fait un an que j'essaie de faire tourner catw avec... | |
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arminius Prêteur
Nombre de messages : 481 Age : 51 Localisation : En fourrage ... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) Jeu 7 Mai 2009 - 16:41 | |
| Bon. je l'ai encore testé sur un portable, avec RTW 1.5, marche nickel. Un copain l'à essayé sur un RTW/BI 1.6 (avec l'exe RTW comme spécifié), et ça marche nickel. Donc c'est au niveau de l'install qu'il y a eu des problèmes : Vérifiez bien la version RTW, ce doit être un 1.5 vierge, comme pour tous les mods récent marchant de la même façon en -mod. On dézippe catw03 dans le répertoire par défaut, "C:/Programmes/Activision/Rome - Total War" par exemple. On ne touche à rien de ce qui est dans le dossier catw03 dézippé, mais on envoie le raccourci fourni sur le bureau. ceci fait, on clique "propriétés" sur ce raccourci, et on spécifie bien son chemin dans "cible" et "démarrer dans". Le chemin "cible" dans le raccourci fourni avec catw03 est : "C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\RomeTW.exe" -nm -show_err -mod:catw03 -movie_cam Vous pouvez oublier les -movie cam, -nm, ils n'ont pas d'importance. J'aurai pu rajouter aussi "-enable_editor"...^^ J'ai remarqué que souvent les mods anglo-saxons s'installent plutôt dans "C:\Program Files\"... Dans le chemin "démarrer dans", c'est : "C:\Programmes\Activision\Rome - Total War" toujours, chemins par défaut. Donc si vos chemins sont bons, ça doit marcher. par contre ça n'explique pas l'étrange typo des chemins de l'erreur spécifiée. | |
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| Sujet: Re: Classical-Age Total War (topic officiel) | |
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