Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

comment connaitre la version de RTW est installé?

4 participants
AuteurMessage
lucius cornelius syllla
Esclave

comment connaitre la version de RTW est installé? Empty
MessageSujet: comment connaitre la version de RTW est installé?   comment connaitre la version de RTW est installé? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:27

Bonjour,

J'aimerais installer le mod "realism total war" et pour cela il est indiqué de posséder la version RTR 1.0 puis de mettre un patch 1.2...

Ok mais comment connaitre la version que l'on possède de RTR? (j'ai acheté le jeu recemment)

Autre question pour le bennet d'informatique que je suis: quelle différence entre le patch et le mod?
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus

MessageSujet: Re: comment connaitre la version de RTW est installé?   comment connaitre la version de RTW est installé? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:36

Tu vas dans option, je crois, c'est indiqué quelque part. Ensuite, si tu a BI tu as la version 1.5 sinon c'est normalement la version 1.0.
ihna
Prêteur
ihna

MessageSujet: Re: comment connaitre la version de RTW est installé?   comment connaitre la version de RTW est installé? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:46

Oui,ces dans options puis en haut a droite tout au coin
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: comment connaitre la version de RTW est installé?   comment connaitre la version de RTW est installé? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:14

lucius cornelius syllla a écrit:
Bonjour,

J'aimerais installer le mod "realism total war" et pour cela il est indiqué de posséder la version RTR 1.0 puis de mettre un patch 1.2...

Ok mais comment connaitre la version que l'on possède de RTR? (j'ai acheté le jeu recemment)

Autre question pour le bennet d'informatique que je suis: quelle différence entre le patch et le mod?

Oui, la version de RTW est indiquée dans options en haut à droite en lettres dorées.
si tu as RTW 1.2 voire même 1.3 je crois, il te faut RTR 6.0 Gold
si tu as RTW 1.5, il te faut RTR PE (Platinium Edition)

En gros, un patch est une série de programmes qui corrigent certains bugs sur un jeu sans le modifier , ou améliorent l'interface ex: patch pour RTW 1.2, 1.3 ou 1 .5

Un mod est une refonte totale du jeu qui modifie souvent les screens en profondeur, la carte de campagne, changent les factions etc ex: RTR, EB, RS , bref ça en devient parfois un jeu différent comme les mod Napoleonic, LoR etc

Enfin, on appelle souvent le jeu original, version vanilla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment connaitre la version de RTW est installé?   comment connaitre la version de RTW est installé? Icon_minitime

comment connaitre la version de RTW est installé?
Page 1 sur 1