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MessageSujet: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:12

An 3012, la 7 ème guerre mondiale à lieu, durant cette guerre, les grandes puissances sont toutes tombés, plus tard, l’aviation disparue, le monde a petit a petit oublié la présence de l’Amérique, en Méditerranée, la vie reviens à l’époque médiévale, fini la technologie et les ordinateurs, tout à disparut, la religion est redevenue le facteur le plus influent de la vie politique, en orient, Jérusalem est tombé entre les mains des égyptiens, ainsi qu’un grand nombre de régions, de leur coté, les turcs se
sont développés vers l’Est, Constantinople est tombé sous les mains des grecs, qui se sont renommés « L’empire Grecque », la Hongrie s’est développés vers le Sud et la Pologne vers l’ouest , de son coté, la Russie a largement progressé vers le Sud, mais des rebelles ont pris le pouvoir à l’est de ses terres. L’Allemagne, à pour son compte, créée l’église impériale, dans le Kaiser est l’équivalent du Pape, elle a aussitôt reçu les hommages du Danemark, de la Pologne et de la Hongrie. Les états pontificaux, ont, pour leur compte, pris la Corse et la Sardaigne, et essaient de rappeler à l’ordre les hérétiques, seul l’Espagne, la France, l’Aragon, le Portugal, l’Angleterre, la Sicile et le pays de galles (anciennement l’Irlande) lui restent fidèles, pour finir, le Maroc, l’Algérie et la Tunisie se sont fusionnés pour créer le puissant Califat Islamique, dont le calife est le commandant de tous les musulmans de ce monde, au sud s’est créée l’empire Musulman Saharien, pour finir, la Sicile s’est déclaré vassale des états pontificaux.

Le monde est entré dans une période critique, la guerre menace ! Prenez les commandes d’une nation et menez là jusqu'à la Gloire suprême !


Citation :

Règles :
Stats:
Nation:
Religion : pourcentage de religion : Evite les revoltes, permet a des territoires rebelles de factions de même religion de vous rejoindre
Education : pourcentage d’éducation, permet de développer des technologies
Loyauté Armée : Pourcentage Loyauté de l’armée, Influe sur l’efficacité de vos généraux, évite les révoltes
Fortification:
Votre niveau de fortification et de milices civiles
Batiments :
Vos bâtiments seront affichés ici
Revenus :
Vos revenus par tour
Trésor :
Votre trésor
Liste des bâtiments :
un seul bâtiments suffit pour vos régions actuelles et conquises, pour atteindre un niveau, il faut améliorer les autres niveaux (exemple, je veux le niveau 4 religion, je dois avoir fait le 1, le 2 et le 3)
Religions:
Niveau 1 :Petit Masjid - chapelle : 10000 or (religion 15 % tour).
Niveau 2 :Masjid- Eglise: 20000 or (religion 30% tour).
Niveau 3 :Mosquée à minaret- Chapelle: 30000 or ( religion 45% tour).
Niveau 4 :Grande Mosquée- Basilique: 40000 or (religion 60% tour) .
Education:
Niveau 1 (necessite Niveau 2 Religion) : Air d'étude dans le Masjid- Bibliothéque de la chapelle: 10000 or (Education 5 % tour).
Niveau 2 (necessite Niveau 3 Religion) : Académie de la mosquée- Scriptorium: 20000 or ( Education 10 % tour).
Niveau 3 : Académie de philosophie: 30000 or ( Education 15 % tour).
Forge:
Niveau 1 : tanneur: 10000 or ( Permet recrutement Milices professionelle-Vougiers-Cavalerie légère-archers).
Niveau 2 : Forge: 20000 or (Permet recrutement Epeistes- Cavalerie Lourde-Arbalétiers).
Niveau 3 : Armurie: 30000 or (Permet recrutement Chevaliers Medievaux à pied, Cavalerie Médievale-Archers à cheval).
Casernes:
Niveau 1: Terrain d'entrainement : permet recrutement Milice: 10000 or (loyauté armée 5 % tour).
Niveau 2: Caserne de Milices : permet recrutement Milices professionelle: 20000 or ( loyauté armée 10 % tour).
Niveau 3: Caserne de Campagne : recrutement Vougiers et d'Epeistes: 30000 or (Loyauté armée 15 % tour).
Niveau 4: Caserne royale : recrutement chevaliers Medievaux à pied: 40000 or (Loyauté Armée 20 % tour).
Equestre:
Niveau 1: Ecurie: permet recutement Cavalerie Légère .15000 or.
Niveau 2: Haras: permet recrutement Cavalerie Lourde .25000 or.
Niveau 3: Ecurie Royale: permet recrutement Cavalerie Medievale .35000 or.
Archerie:
Niveau 1: Stand de Tir: permet recrutement archers. 10000 or
Niveau 2: Terrain avancé: Permet recrutement arcbalétiers. 20000 or
Niveau 3: Reserve naturelle: Permet recrutement Archers à cheval. 30000 or
Ferme:
Niveau 1: Irrigation. 10000 or (niveau agricole 25%)
Niveau 2: Défrichage. 20000 or (niveau agricole 50 %)
Niveau 3: Fermage. 30000 or (niveau agricole 75 %)
Niveau 4: Ranch. 40000 or (niveau agricole 100%)
Commerce:
Niveau 1: Marché. 10000 or, rapporte 5000 or Tour
Niveau 2: Bazar. 20000 or, rapporte 10000 or Tour
Niveau 3: Ancienne Médina -Place du village. 30000 or; rapporte 15000 Or tour.
Voiries:
Niveau 1:Route de Terre (Nécessite niveau 1 Commerce): 10000 or, rapporte 5000 * nombre d'alliés et droit commerciaux.
Niveau 2:Route Pavées ( Necessite Niveau 2 Commerce): 20000 or, rapporte 7500* nombre d'alliés et droit commerciaux.
Niveau 3:Canaux ( Necessite Niveau 3 Commerce): 30000 or: rapporte 10000* nombres d'alliés et droit commerciaux.
Naval:
Port: 15000 or: rapporte 5000* nombre d'alliés et droit commerciaux, Crée Galères.
Grand Port: 30000 or. rapporte 10000* nombres d'alliés et droit commerciaux, Crée Grande Galères.
Ecole Navale: 45000 or. rapporte 15000* nombres d'alliés et droit commerciaux, Crée Galères de Guerre
Listes Unités :
Infanterie:
Milice de campagne: Puissance 1; 5 or
Milice Professionelle: Puissance 2; bonus de 200 % face à la milice normale 15 or
Vougiers : Puissance 3; Bonus de 500 % face à la cavalerie 25 or
Epeistes: Puissance 3; Bonus de 300 % contre infanterie 30 or
Chevaliers medievaux a pied: Puissance 4.5; ne subit pas les bonus adverses; bonus de 400 % face à l'Infanterie, de 150 % face à la cavalerie. 45 or
Cavalerie:
Cavaliers légers: Puissance 3.5; Bonus de 200 % face aux archers. 30 or
Cavaliers lourds: Puissance 4; Bonus de 300 % face aux archers; de 100 % face à l'infanterie 40 or
Chevaliers Médievaux: Puissance 6; ne subit pas les bonus adverses, bonus de 1000% face aux archers, de 400 % face à l'infanterie. 50 or
Archerie :
Archers: Puissance 2; bonus de 200 % face au vougiers. 25 or
Arbalétiers: Puissance 3; Bonus de 200 % face aux vougiers; de 100 % face a la milice 35 or
Archers Cheval : Puissance 4; Bonus de 200 % face aux vougiers, de 200 % face a l'infanterie, de 300 % face à la cavalerie 40 or
Naval :
Galères : Transporte maximum mille unités; Puissance 1.
Grande Galères: Transporte maximum 10000 unités; Puissance 2.
Galères de guerre: Transporte maximum 15000 unités; Puissance 3
Généraux:
Nom : X
Âge : un général meurs à 60 ans
Etoiles : plus un général à d'étoiles, plus fortes sont ses unités (chaque étoile augmente la puissance de l'armée de 5 %)
Membre de Famille : si un général est membre de la famille, sa puissance est augmentée de 10 %
Puissance : niveau de la garde du général en bataille, compte comme une unité, chaque étoile augmente la puissance de 1000
Traits de caractère : Augmente où diminue le nombre d'étoiles.


Carte Tour 4 : Europe

Dark Age 2 [en reconstruction] Da2_eu10

Afrique

Dark Age 2 [en reconstruction] Afric_10
Pays (Europe):
Milan : Bleu Vert
Venise : Bleu clair
Califat Islamique : Orange (MJ, Mido1023)
Marron : France
Rouge brique : Empire Saharien (Temudhun Kha)
Mauve : Aragon (Hames)
Jaune : Espagne
Vert Clair : Portugal
Gris : Rebelles
Bleu : Ecosse ( Marvaih Canmore)
Vert : SERG (quendri)
Vert clair: Pays de Galles (SergueiBorav)
Vert foncé : Egypte (Argon)
Violet : Turquie
Gris foncé : Empire Byzantin (Lhydelhart)
Jaune Pale : Pologne
Mauve Foncé : Hongrie
Bleu Marine : Russie
Rouge Clair : Sicile (MKI)
Rouge : Angleterre (American United)
Rose : Danemark

Afrique :

Orange : Califat Islamique ( MJ, Mido1023)
Rouge Brique : Empire Saharien ( Temudhun Khan)
Vert Olive : (Empire du Mali)
Cyan : Rebelles Maliens
Gris ( Rebelles Soudanais
Marron : Congo
Rose: Sud d'Afrique
Bleu foncé : Colonie Madagascrienne
Vert : Egypte
Blanc : Rebelles Arabes
Bleu vert : Turquie


Dernière édition par mido1023 le Mar 12 Aoû 2008 - 10:53, édité 15 fois
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:14

cool,je peu prendre un pays ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:15

je prends la France.
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:18

L'Empire Saharien.
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:20

je jouerais bien mais, c'est trop compliqué, me souvenir de toutes ces règles... tu peu pas simplifier un peu? Laughing
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:21

je peu prendre l'Etat pontificaut si non je prend le Saint empire romain germanique
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:23

[quote=\"MKI\"]je jouerais bien mais, c\'est trop compliqué, me souvenir de toutes ces règles... tu peu pas simplifier un peu? Laughing[/quote]
t\'inquiètes, les règles c\'est moi qui est dans le tourbillon, toi, t\'as qu\'a jouer comme avant, souviens toi seulement des bâtiments et unités, le reste est comme avant
les autres: je vous envoie vos fiches au plus vite, note, il y\'aurais pas deux empereurs parmi vous?


Dernière édition par mido1023 le Mer 7 Mai 2008 - 21:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:25

moi je veut être pape ou empereur.
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:26

Americain, en devenant pape, tu vas aussi devenir MJ de la religion chrétienne, tu devras donc recevoir les actions de tes congénères chrétiens et leur donner des missions, tu me renverras les actions samedi, en précisant les actions de chaque pays! est tu prêt?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:27

mais je fais pas les actions je te l'ais envoi ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:27

ba Forza Sicilia!

si tu peu m'envoyer mes stats mido cheers
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:28

J'avais pas compris ça, je croyais que le MJ gérait toutes les factions religieuses affraid
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:31

Americain_united a écrit:
mais je fais pas les actions je te l'ais envoi ?
Tu as des actions en tant que nation, cependant, tu reçois les actions de tes subordonnées et tu mes les envoi le tout le samedi, la raison est clairement pour éviter que ma messagerie ne soit pas massacré!
Note: les gars, je suis encore en train d'affronter les STATS (je regrette mes règles) alors, un peu de patience ne serait pas de refus, vous aurez vos stats dès que possible!
@ Temedhun: en fait chaque MJ de religion reçoit les actions de ses alliés, et me les envoie samedi, c'est pour éviter de remplir ma messagerie, pour plus d'info lire la sessions MJ des règles.
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:33

Et tant qu'il manque un MJ, tu le remplaces ?
Le système est quand même bien foutu.
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:34

ok je t'envoie les MP Samedis et je peu me batre contre quelqu'un ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:38

Temudhun Khan a écrit:
Et tant qu'il manque un MJ, tu le remplaces ?
Le système est quand même bien foutu.
Oui, je le remplace s'il est inactif, je demande à ses membres de m'envoyer leurs Actions, c'est vrai que le système est bien foutu, j'ai pris deux semaines avant d'en finir avec les règles
Americain_united a écrit:
Et tant qu'il manque un MJ, tu le remplaces ?
Le système est quand même bien foutu.
oui, tant que c'est pas un de tes subordonnés, sinon, tu dois l'excommunier
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:40

ah ok en faite je peu faire tous ce que fais le pape faire une croisade envoyer une armée papale ? faire des batiment ? mais je dois juste t'envoyer les actions des faction catholique le samedis ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:41

exact! les armées papale font partie du trésor de religion!
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:42

ah ok les armée papale c'est les armée des pays Catholique ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:46

je t'expliquerai tout en MP, en fait, les armées des nations catholiques sont indépendantes les unes des autres, par cntre les armées papales sont des unités que tu offres au plus pieux des tiens, note, lis les régles, trésor de la religion, par contre tu as une armée indépendante toi aussi
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:47

ok ok j'accepte d'être Pape(Riquier).
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:48

ok, je t'envoie tes stats dès que je les aurais complétées!
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:48

On peut séparer les armées pour attaquer dans une province tout en gardant des réserves dans la notre ? Et transférer des troupes d'un ost à l'autre ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:57

tant que tu ne dépasse pas le nombre d'armées possible, oui, transférer des unités d'un Ost à l'autre ou d'une armée à l'autre est possible, tant qu'on ne dépasse pas 5 Ost armée et 2000 Unités Ost!
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:58

et derniere chose si j'ai bien compris je peu étendre le territoire papale en attaquant un hérétique et je t'envoi les actions samedis et les mienne aussi ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:03

lol, exact, pour arréter ces question, voila un exemple de ce que tu dois me poster:
Une fois que tes subordonné t'ont envoyé leur actions
Citation :
Action Etats pontificaux ( c'est à dire toi dans ce cas) :
- action
- action
- action

Action France
- action
- action
- action



Action Angleterre

- action
- action
- action

et ainsi de suite
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:04

ah ok ^^ tu peu me donner un exemple de missions que je peu donner s'il te plaît et me dire a qui je peu demander des croisade ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:09

Mais si j'ai deux territoires et que je dois en envahir deux, ça veut dire que mes deux territoires je devrais les laisser sans protection ?
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:11

Americain_united a écrit:
ah ok ^^ tu peu me donner un exemple de missions que je peu donner s'il te plaît et me dire a qui je peu demander des croisade ?

Mission: tu peux demander d'attaquer un territoire, d'augmenter la religion dans un territoire, de s'allier à quelqu'un, d'arrêter une guerre avec quelqu'un
Croisades: à tous tes subordonnés, elle est lancé sur un territoire précis, Exemple: Au nom de dieu, boutez ces infidèles hors du territoire 59!
( c'est vrai, cela fait moins classe)

Temudhun Khan a écrit:
Mais si j'ai deux territoires et que je dois en envahir deux, ça veut dire que mes deux territoires je devrais les laisser sans protection ?
oui, mais bon, tu n'as pas d'ennemi proche, tu devrais plutôt être joyeux!
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Americain_united
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:16

pour mon premiere action en temps que pape je demande a augmenter le chritianisme dans la régions je peu demander la quel région ?

ps : non c'est bien les chiffre sa donne plus de présicions sur la terre qu'ont veut attaquer.
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MessageSujet: Re: Dark Age 2 [en reconstruction]   Dark Age 2 [en reconstruction] Icon_minitime

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