Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:11

Pof finalement, vu que j'ai pas trouvé de cartes adéquates pour trône de fer, je vais réaliser un nouveau rôle play. Voici une avant première, il faut que je termine le règlement. Je tiens à signaler que pour les mordus de Japon médiéval, les clans ne sont surement pas à la bonne époque etc, soyez sympa c'est pour faire du jeu, il y aura surement des incohérences certes. Ceux qui voudraient m'aider pour peaufiner cette aventure peuvent m'envoyer un Mp. Bon je commence

Nous sommes durant la période Sengoku au Japon. C'est une époque de turbulences sociales, d'intrigues politiques, et de conflits militaires quasi-constants qui dure du milieu du XV siècle au début du XVII siècle. Les différents clans luttent afin détendre leurs influences et prendre le titre de Shogun, titre illustre qui éclipse l'aura même du vénérable empereur. Alors prenez les armes et préparez vos diplomates, une période sombre s'annonce pour le Japon.

Les différents clans disponibles (sous réserve d'autre clans) :


Clan Yamana (Orange sur la carte) : Provinces de départ : Province d'Oki (K), de Kozuke et d'Inaba

Clan Hosokawa (Bleu clair sur la carte): Provinces de départ : Province d'Awa (K), d'Awaji, Bitchu, Sanuki, Settsu, Tamba, Tosa et Yamashiro

Clan Hatakeyama (Blanc sur la carte) :
Provinces de départ : Province de Kii, de Kawashi, d'Etchu et de Noto (K)

Clan Shimazu (Vert sur la carte) : Provinces de départ : Province de Chikuzen, Chikugo, Hizen, Higo, Buzen, Bungo, Hyuga (K), Satsuma et Osumi [Quendri]

Clan Takeda (Jaune sur la carte) : Province de départ : Province de Kai (K) [Temudhun Khan]

Clan Mori (Gris sur la carte): Provinces de départ : Province de Aki (K), de Suo et Nagato

Clan Oda (Violet Clair sur la carte) : Province de départ : Province d'Owari (K)

Clan Tokugawa (Bleu Foncé sur la carte) : Province de départ : Province de Mikawa (K) [Hames]

Clan Imagawa (Marron sur la carte) : Provinces de départ : Province de Suruga (K) et Totomi

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Carteclandepartvv9


Dernière édition par Julius Lilium le Ven 23 Mai 2008 - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:19

Intéressant, mais je préfèrerais connaitre mieux l'univers. Je vais surement lire la série dans ce cas :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:21

^^Sorry mais j'ai changer en fait car je trouve rien de convenable pour le Trone de Fer niveau carte donc je me lance sur un rôle-play dans l'univers du Japon Médiéval. Bon j'ai les règles à peaufiner et dautres trucs, je relance ma demande, si quelqu'un veux m'aider à faire un rôle-play bien complet n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:24

Je peux réserver le Clan Shimazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:26

Tu as STW ? Sinon, ça aurait pu t'aider pour les clans.


Dernière édition par Temudhun Khan le Jeu 22 Mai 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:27

J'aimerais reserver le Clan Tokugawa si c'est possible. Superbe idée que tu as eu...j'ai hâte d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:29

Hélas je l'avais mais il doit être dans le fond d'un carton dans le garage ^^ j'avais adoré ce jeu ^^ je me rappel encore tout ému mes premier mousquetaires, bordel c'était bon de voir l'ennemi fauché comme le blé. ^^

Quendri et Hames, si vous voulez vraiment ce clan je vous les réserves mais j'ai pas du tout fini et je risque de rajouter encore des clans ^^ Je vais essayé de faire des avantages et des inconvénients pour chaques clans afin d'équilibrer le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:34

Merci! Bonne chance pour ton jeu!
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:36

Merci aussi et bonne chance aussi pour ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:38

Merci Hames et Quendri ^^ Je vais essayé de finir les règles et tout le reste pour ce week end !!!! Par contre ceux qui vont y jouer soyez indulgents c'est mon premier Role-play. J'ai déjà fait des jeu comme ça sur papier avec des copains en inventant des règles etc mais bon c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:38

OK bonne chance déjà ta fais une super carte :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:39

Conseil, rajoute les clans Uesugi, Date, Hôjô, et surtout Ashikaga (Shoguns de l'époque, ils n'ont plus tellement d'influence mais pourraient se relever). Peut-être aussi les Sanada.

EDIT : Au passage, je peux réserver les Takeda et leur super cavalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:54

Merci Temudhun Khan pour les clans mais je vais pas utiliser le clan Ashikaga (il à une place spéciale dans mon Rôle-Play ^^) Mais le reste m'interesse ^^. Seul hic les Hojo étant donné que le clan Hôjô étant donné que le clan de la période de Sengoku n'est pas le même que le célèbre clan Hôjô.. Mais bon une petite entorse silent.. Bon pour les rigoureux venez pas dans ce Rôle-play Laughing

Edit : Ok pas de souci temudhun Khan je te les réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:05

Disons que je voyais les Ashikaga comme une super faction, injouable mais pouvant intervenir et importante dans la politique du pays. Et surtout, il est pas forcément bien vu de les attaquer ...

Il me semble que les Hôjô de l'époque descendent bien du clan Hôjô qui avait été shôgun par le passé, mais c'est à vérifier. En tout cas il y a toujours un clan Hôjô à l'époque, et ils ont été assez actifs militairement, notament contre les Takeda et même les Toyotomi ... Ils ont aussi été alliés à Oda Nobunaga.

(MOUAHAHA, je vais soumettre tout Honshu, Hokaido et Shikoku !!! Et pour Kyushu, bin ... je vais la raser, et on en parle plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:45

Oui moi aussi je vois Ashikaga comme une super faction mais.. Enfin bref je vais essayer de tourner cela comme il faut. Pour les Hôjô oui oui il y en a bien un à l'époque, juste que je pense qu'il ne s'agit pas du fameux clan des Shikken mais c'est à vérifier j'ai peut être faux ^^.

Mais merci pour les remarques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:50

Si tu as besoin d'infos ou d'inspiration, va sur ces sites :

http://samourais.free.fr/

http://kyoto.japon.free.fr/Acceuil_Kyoto.html

Ils sont assez complets, malheureusement ils n'ont pas été actualisés depuis un certain temps [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] 57315
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:21

Yes merci ^^ c'est super surtout au niveau des compo pour les armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:22

Ouep, ça explique tout ce qu'il y a à savoir ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:28

Bon vu que grace à toi j'avance plus vite que prévu ^^ je pense que les règles seront finies samedi au plus tard ^^. Demain je poste la carte définitive du jeu et vous pourrez choisir les clans pour ceux que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:35

Trop cool [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] 114189 [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] 114189 [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] 114189
Et tout ça grâce à môahaha Cool Cool Cool
Oh, mais qu'est-ce qui arrive à mes chevilles ...? Wah ! Elles sont énormes !!! A l'aide, je m'envole !!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:40

Bon normalement c'est bon.. Il y aura peut être 2, 3 changements de règles. Merci de confirmez vos clans ici même ceux qui ont réservés. Je pourrais alors vous envoyer les deux fiches ^^.

Bref le rp est ouvert, venez prendre vos clans !!! Bien évidement vous commencez tous avec le même trésor de Kokus.


Dernière édition par Julius Lilium le Ven 23 Mai 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:43

Ok cool moi je suis le clans Clan Shimazu
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:44

Ok je t'envois tes fiches rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:48

Ok merci :oK:
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:56

aie je comprend tous apars le site :
http://www.tzeentch.net/regles/roller/roule.php?id=7
je comprend pas trop comment l'utiliser peux tu m'expliquer s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:03

Ok c'est simple ^^.

Par exemple, je te dit de lancer 2 ds de 6. Tu vois le dé orange noté 6 dessus ? Bon ben dans la case Nbr tu mets 2 et tu fais rouler ! Tu ne t'occupes pas de la case modificateur.

Si je te demande par contre de lancer 2 dés de 6 avec un modificateur de -2, tu mets 2 dans la case Nbr et dans la case modificateur tu mets 2 aussi, pour le moins il faut que tu clique sur le petit bouton du bas en face de la case modificateur, tu les vois ? Ben celui du haut c'est plus et celui du bas c'est moins. Voilà ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:23

Bon alors je vais essayer de vous expliquer le système de générateur avec des images.


Lancé sans modificateur
Alors tout d'abord le dé de 6, la ligne qu'il faut regarder est signalé par un cadre rouge. Donc une fois le dé de 6 trouvé il faut indiquer le nombre de lancer signalé par le cadre vert, là par exemple j'ai mit 2. Ensuite je clique sur rouler et j'aurais le résultat dans le cadre (pensez à vider à chaque fois)

lancé avec modificateur
Alors tout d'abord le dé de 6, la ligne qu'il faut regarder est signalé par un cadre rouge. Donc une fois le dé de 6 trouvé il faut indiquer le nombre de lancer signalé par le cadre vert, là par exemple j'ai mit 2.
Pour ensuite mettre un malus/bonus il fat aller dans modificateur, signalé par le cadre bleu, j'ai mit 2, mais ce n'est pas tout il faut que je signale au générateur si c'est un "-" ou un "+", il faut alors cliquer sur un des deux boutons signalé en mauve sur l'image, le bouton haut signifie "+" et celui du bas "-". Ensuite je fait lancer et voilà, j'ai le résultat avec bien indiqué le malus de -2, cadre blanc.(pensez à vider à chaque fois)

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Sanstitre4sk5

Bon j'espère que vous aurez compris ^^ c'est pas sorcier. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:27

Ah ok et c'est toi qui nous donne les chiffres a mêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lilium
Métèque
Julius Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:30

oui voilà ^^ mais bon vu que tu ne fais que des évenements, tu devras souvent lancer juste 1 dé de 6 c'est tout. Pour ce qui est des combats c'est moi qui gère en fonction de la fiche d'armée que tu me présentes.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:32

Ah ok c'est bon mais le dés de 6 que je dois envoyer souvent c'est toi qui donne les chiffres mètre ?

ps : désolé si s'était dans le précédent post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]   [Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blabla] Sengoku-Jidai[Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sengoku-Jidai
» Livre ou documentation sur la période Sengoku
» Blabla BdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit