Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour ^^

Aller en bas 
+8
Romanus
Darius
MKI
JulesCesar
Lhydelhart
Bigrat
Temudhun Khan
Marvailh Canmore
12 participants
AuteurMessage
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:32

Salut à tous !

Alors, voilà, je suis une fille (oh ? ah...) qui jouait aux Sims et à Pharaon, jusqu'à ce qu'un copain emprunte Rome Total War à un ami, et... Bien l'bonjour ^^ Coeur révélation Bien l'bonjour ^^ Coeur
J'habite Brest, et, étant nourrie à la panse de William Wallace farcie à la série Highlander dans mon enfance, et grande admiratrice de Mary Stuart et de toute cette culture bagpipesque, je suis devenue complètement accro à cette famille Canmore de Medieval II !
Et cet après-midi, je viens de finir une énième campagne de Britannie sur Kingdoms, alors dans le feu de l'action, je me suis dit "faut que j'me trouve un foruuuum !"

Et me voilu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:37

Et te voilu ?
Et bien bien l'boujour mam'zelle même si on s'est déjà croisés sur le fofo et j'espère qu'on te reverra souvent ici !!!
Bien l'bonjour ^^ Welcome Bien l'bonjour ^^ Welcome Bien l'bonjour ^^ 114189 Bien l'bonjour ^^ Welcome Bien l'bonjour ^^ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:40

Merki Very Happy
Ben j'espère aussi, après tout, j'suis là pour ça !
J'avais un peu peur que ça soit endormi, ce fofo, le dernier post datait du 8... vous les guettez, les nouveaux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:46

Ouais, avec une tarte à la crème dans une main et une hache dans l'autre Bien l'bonjour ^^ 1127
MOUAHAHAHAHA
Mais pour les filles on se montre galants et courtois Very Happy
Bon, plus sérieusement on a pas des nouveaux tous les jours, et surtout tous les nouveaux viennent pas se présenter mais dans l'ensemble y a que des gars cools Bien l'bonjour ^^ 114189 (je dis bien dans l'ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:47

Salut !
Vive la troisième fille du forum ! Bien l'bonjour ^^ Musique0
Tu joues d'autres campagnes ou seulement Britannie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:48

Troisième ? Tu retardes un peu, Bibi, y en a eu pas mal d'autres depuis. Enfin, si on compte celles qui ont laissé qu'un seul message ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:50

Et bien.. Bonjour, chère et fière représentante de la gent féminine ! Je tiens tout de suite à te dire que tu n'as aucun espoir de séduire qui que ce soit ! Alors cesse de nous tourner autour, t'as aucune chance je te dis ! J'espère que tu ne t'abaissera pas à avoir de petites attentions pour nous ! Et si jamais tu venais à gagner sur un RP, ce n'est pas le MJ qui l'a truqué espérant s'attirer tes bonnes grâces ! Ne te fais pas de films !

'Tain je sais pas ce que j'ai, j'ai pas l'inspi...

Non désolé, c'est mon nouveau titre de bouffon royal qui me met la pression. D'ailleurs, j'en reprend une ! Hic ! Haaaaa cornegidouille, me v'la requinqué !
Bon.. Alors t'aime les anglais ? Normal, c'est les meilleurs, après les français bien sûr... Oui non t'as raison, les écossais, tous des ploucs. Oui non, c'est vrai, au moins les anglais sont civilisés... Non oui sérieux, ça fait pas guerrier, ils jouent encore avec leurs feutres bleu, ils s'en mettent partout.. C'est pas présentable.. Heureusement que les anglais étaient là pour les civiliser un peu quoi... Enfin bref...
Qu'est ce que...
Ah c'est joli ça c'est quoi ?
Une épée à deux mains ?
Ah c'est sympa..
Très beau...
Surtout de près..
Hein ?
Hey !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !


Bon, humour, évidemment, je te fais pas l'affront de le préciser. Hein ? Comment ça je viens de le faire ? Ah mais non c'est pas pour toi, c'est pour les bouseux. Hein ? Oui les écossais c'est ça.. *cours se cacher*
Bref, bienvenue ^^


Dernière édition par Lhydelhart le Mer 21 Mai 2008 - 18:52, édité 1 fois (Raison : Gloire à MOI !)
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:52

Ca baisse dans le niveau, Lhy. scratch Va boire un coup. ^^

Temudhun Khan a écrit:
Troisième ? Tu retardes un peu, Bibi, y en a eu pas mal d'autres depuis. Enfin, si on compte celles qui ont laissé qu'un seul message ...

Me souviens juste d'Asy et de... scratch ... Jay Oubliay Sonnom king
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:54

On dit une clayemore, Lhy Very Happy

Bibi, y a eu Saorie machin et puis Vanity, la frangine à Adric, mais elles ont pas laissé beaucoup de messages.
Y en a une autre, je crois, mais elle a pas dépassé le topic de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:58

Bigrat a écrit:
Ca baisse dans le niveau, Lhy. scratch Va boire un coup. ^^

Ouais je crois aussi... Mais j'ai posté trop tôt, pas inspiré... Damned, les saucisses sont mûres... J'vais me crasher lamentablement dans un yorkshire nain. J'vous fait des bisous.
Et puis je dis ce que je veux môôôôôsieur Astérix !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:59

*Se prend une tarte à la crème dans la poire et un coup de hache... euh... sur le gros orteil gauche*
Aïeuuuh, barbare !

Oui, mais ils piquent fort, les feutres bleus Bien l'bonjour ^^ 99374

D'autres campagnes ? Oui, enfin dans Kingdoms je les ai toutes faites... J'adore la Teutonic, aussi, les Ritterbruder sont tellement classes Bien l'bonjour ^^ Coeur mais bon, un peu freinée par le manque d'arbre généalogique...
Crusades géniale, mais j'arrive pas à me décider si je préfère Jérusalem ou l'Egypte Sad
Americas, je crois que c'est celle que je préfère le moins... dommage que les Indiens manquent de bateaux pour aller conquérir Cuba...

Dites... ce serait pas génial d'avoir un M2TW où on puisse choisir son héritier de faction, comme dans Rome ? Hein? Franchement ? Dites ? Shocked

PS: Même qu'on dit une "claymore" pas taper !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:03

Désolé, faute d'orthographe pale
Le choix de l'héritier, je crois pas que ce soit ce qui manque le plus à M2TW, personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:05

Non mais bon, c'est chiant de toujours envoyer les héritiers qu'on aime pas se suicider contre des rebelles...
...
... et ben oui, puriste à ce point cheers
Et il manquerait quoi, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:07

Tantôt, mon chef de faction meurt, un autre est couronné... Qui choisit-on comme héritier ? Le frère cadet du chef de faction ? Non ! Son grand-oncle paternel qui est un français renégat. silent
C'est d'une lourdeur... Surtout pour les récits, faut improviser à chaque fois. :lol!:
Sinon essaye la Teutonic du côté lituanien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:15

! dans la famille Very Happy

Niveau activité du forum tu te feras une idée toi-même de ce que c'est Smile

En fait si, il y a tous les jours de nouveaux membres, mais tous ne se présentent pas, hélas ...

Lhydelhart, si tu y tiens tellement à ton rang de bouffon royal, je peux réaliser ton souhait Twisted Evil ^^
Non tu fais partis des plus fidèles donc il faut te préserver tout de même un peu de respect !

J'espère que tu te plairas ici Marvailh ... ne prend pas peur des membres un peu fou dans leur tête ... Nous sommes tous comme ça ici Bien l'bonjour ^^ 639432 Bien l'bonjour ^^ 86421 Bien l'bonjour ^^ 114189

Dis nous en un peu plus sur toi, que fais-tu dans la vie à part étendre ton empire sur les TW ?

Au plaisir de te lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:17

Ce qu'il manque ? Bin déjà pas mal de factions (Aragon, Irlande, Lituanie, Mayas, Norvège, Suède, Kiev, Bulgarie, Serbie, Croatie, Bourgogne ...) qui pour la plupart sont dans Kingdoms, et puis une meilleure gestion de la vassalité, la possibilité de changer de religion ... Là, j'ai pas trop d'inspiration, mais on doit pouvoir t'en trouver plein.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:23

Oh, pour la folie, t'en fais pas, je suis habituée... d'ailleurs, j'ai jamais dit que j'étais normale moi-même, hein :lol!:

Ce que je fais dans la vie ? Ben à part trucider des Anglais, en ce moment, pas grand-chose... si, trucider des Irlandais !
Je cherche du boulot, pour pouvoir me payer des chips pour jouer plus longtemps à l'ordi What a Face
Non, sans rire, bah pas grand-chose... j'écris un roman... attention, je dis pas ça pour faire genre "ouais, je suis écrivain Cool ", non, c'est juste que j'écris un récit plus long qu'une nouvelle de deux bonne centaines de pages Very Happy Un truc de fantasy, mais sans Elfes de taille humaine et créatures de ce genre... enfin bon, c'est vague, comme projet, pour le moment Laughing
Niveau études, ben j'ai tenté la fac y'a deux ans, mais apparemment, le fait que personne ne nous dit rien quand on sèche ne m'a pas trop aidée à avoir mes partiels Sad
Pis là, comme je suis arrivée en Bretagne fin 2006 (avant j'étais à Nice, sur la Côte d'Usure), je suis encore dans ma période "prise de photos de tout et n'importe quoi", je fais ma touriste Very Happy

Voilà voilà... fascinant, non ? Laughing

Ah oui, tiens, changer de religion, c'est pas bête du tout...
*Se souvient avec une larme d'émotion des lieux de cultes étrangers détruits à grands coups de burin dans RTW...*
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:14

ba eu salut (toujours en retard à croire que c'est un coup monté!)

t'aime bien higthlander?

tu sais comment on tue un higthlander belge?

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:49

Avec un épeluche-patate? .....

*se sent seul soudainement*

Hein? Quoi? Un nouvel arrivant?
Bon, suivons les traces de crème pâtissière, il doit être au bout.

Oh UNE nouvelle pardon!
Et bien ravi de t'acceuillir ici! Un peu de douceur dans ce monde de brute.... ou pas. *remarque la claymore dans sa main* Bien l'bonjour ^^ Violent5

Tu vis en Bretagne? Une des plus belle régions de France à mon goût! Il est sûr que ça doit quelque peu dépaysé par rapport à Nice Smile

Et bien à plus tard au détour d'un topic
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:25

! à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:43

Tin!! .. ça y est... encore un topic subliminale qui me donne envie de relancer une campagne Ecossaise. scratch

Bienvenue Miss Canmore. :salut2:

Si pour une campagne croisée tu penche vers Jérusalem, je te propose de reluquer du cote du mod Brocken Crescent.
Le plus beau skinnage d'unités.
Une foultitude de nations musulmanes , puisque le mod tourne autour de l'ancien empire Perse..ou de l'empire Ottoman....ou de la grande Arabie.. ou de l'empire Mongols...ou de l'empire Byzantin... scratch enfin selon la date quoi ..
Le mieux c'est de faire un dessin :oK:
=> https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%2Bhistoire%2Bdes%2Bturcs/video/x1cwiq_moyenorient-complique_creation

En plus, avec BC tu commence la campagne avec des figures connues du film Kingdoms of heaven. Un petit plus bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:09

Hello la miss!
bienvenue à toi!

bon, vais faire comme ior el (^^), mais une fois que t'as bien jouée sur les TW et leur mod, bah faut modder le jeu pour faire des mods^^

aimes tu les celtes?
Revenir en haut Aller en bas
Max1516
Questeur
Max1516


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:15

! cheers :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:01

Darius a écrit:
Hein? Quoi? Un nouvel arrivant?
Bon, suivons les traces de crème pâtissière, il doit être au bout.
Wink
Non, au bout de ces traces il y a JC et son succulent Paris-Brest.





Cf notre délire sur MSN hier soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:12

Bigrat a écrit:
Darius a écrit:
Hein? Quoi? Un nouvel arrivant?
Bon, suivons les traces de crème pâtissière, il doit être au bout.
Wink
Non, au bout de ces traces il y a JC et son succulent Paris-Brest.





Cf notre délire sur MSN hier soir. Laughing

Oui et dire que tu ne savais pas ce que c'était avant hier soir !

J'adore la réaction que tu as vu quand je t'ai montré la photo; "On dirait une grosse mer** !" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:43

Euh les Celtes, oui mais ça dépend lesquels, par exemple les Irlandais je peux pas les sentir... maudits deisis Bien l'bonjour ^^ Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:48

Bah attends... montre cette photo ici et tu vas voir que je suis pas le seul à penser ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:54

bienvenue ! Bien l'bonjour ^^ Welcome Bien l'bonjour ^^ Bien l'bonjour ^^
moi je prefere les gallois dans britanie mais rien ne vaut mon REICHWARAD niek niek niek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour ^^   Bien l'bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechercher avant de poster c'est bien c'est bien
» Bien le bonjour
» Europa Barbarorum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit