Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The return of religions[blabla]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:25

Voila le blabla pour discuter.


Dernière édition par Quendri le Jeu 29 Mai 2008 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:31

Bien, d'abord, tu me reserves le Maroc, ensuite pour les batailles, je me contente d'utiliser un système de puissance d'unités que j'additionne pour avoir la puissance de chaque armée, ensuite je vois le résultat et je calcul les survivants dans chaque rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:37

OK tu peux me donner un exemple s'il te plaît, d'une bataille.

OK pour le Maroc qui s'appelle union maghrébine c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:51

pas grave, bon voici un exemple de bataille:
Armée sicilienne :
1000 chevaliers normans puissance: 20+ 2000 Milices de vougiers puissance: 2=
1000 * 20 + 2000*2=
20000+4000= 24000 (puissance de l'armée sicilliens)
Armée Aragonaise:
1000 chevaliers aragonais puissance 20+ 1000 Milices puissance 1=
20000+1000=21000 (puissance de l'armée aragonaise)
Bataille:
24000>21000 donc l'armée sicilienne remporte la victoire, ensuite, je fait le nombre de survivant siciliens:
(24000-21000)*100/24000= 300000/24000= 12.5 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:58

c'est aussi compliquer que sa ?

c'est ce qui ont le plus d'unités qui gagne multiplier par la puissance de l'unité ?

ps :

voici les factions pour le moment :

chef catholique :

- nouvelle états pontificaux

fidèle du Pape(pas obliger de faire ce que dit le pape)

- Italie
- Espagne
- Empire catholique maltais(The return of religions[blabla] Happy08 )
- Union catholique européenne
- union sud américaine catholique
- union américaine centrale
- Irlande

catholique mais le pape n'a pas beaucoup de pouvoir :

- France
- Allemagne
- Brésil
- Méxique
- Canada

Orthodoxe

pays du pape orthodoxe

- Grèce

fidèle(pareil qu'avec tous les autre religions)

- Union Internationale orthodoxe
- Russie




Islamiste(pas obliger de faire ce que dis le califat marocains)

- union maghrébine
- empire Mali-Sénégal
- Union asiatique musulmane

pas très fidèle

- Turquie

Protestants

- Royaume uni
- Union protestantes européenne
- Union protestante sud africaine
- Empire australien

Bouddhiste

- Empire chinois

hindouiste

- Empire d'inde

Un pays peux changer de religions mes risque d'avoir des révolte si il convertis sa population.


Voila carte de l'Europe :
The return of religions[blabla] Region10rn2
The return of religions[blabla] Region10rn2.12f12857a3
(Une marque de Argon)

Carte du monde : pas encore fini.

Classement des 5 puissance pour le moment.

1) Empire russe
2) Empire de Chine
3) États-unis
4) France
5) Brésil
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:11

Heu... En fait que s'est il passé a Moscou?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:25

eh bien, les russes musulmans se sont soulevés, j'ai essayé de les remettre sur le droit chemin mais il m'ont désobéi et déclaré leur indépendance...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:39

en fait comme tu as massacré les immigrés qui voulait allait dans la régions musulmane a ce temps Russe chrétienne mais tu l'ai a massacrer alors ils ce sont rebeller parce-que si saurait était des chrétiens tu aurais pas fais sa et ils ont massacrer ou fais partir les orthodoxe.


Dernière édition par Quendri le Ven 30 Mai 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:42

je reconnais que cette discrimination de votre part vaux bien une petite révolution
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:54

tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:00

du russe
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:53

Quel discrimination ??? Il me causait des pertes financières et c'est que pour ça que je les ai fait partir. Ils ne voulaient pas, ont déclarés une pseudo indépendance, je les ai corrigés.

Je voulais en faire un exemple, les musulmans veulent subir le même sort. Ils n'ont aucune chance de survie, alors que je les traitais comme des orthodoxe ou encore des chrétiens. Je ne fais pas la différence.

Maintenant, ils se soulèvent contre la main qui les a nourris. Répudie leur chef religieux, et vous voudriez que je les laisse faire ? Alors qu'ils sont dans MA capitale !

Non leur sort est scellé et définitive. Il n'y aura aucun survivant.

Vous pouvez appellé ça un "génocide" mais moi j'appelle ça "La colère du Tsar" (Président quoi ^^).

Tous ceux qui s'opposeront a ces problème interne a mon pays seront déclaré ennemis de l'Empire Russe !

Le Président a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:05

Soit, je m'y oppose, et Fermement! ce que vous appelez un "génocide" où "colère du Tsar", n'est rien d'autre qu'un "crime de guerre" qu'une "purge des musulmans"! vous dîtes qu'ils se sont soulevés contre la main qui les as nourris, alors que vous avez refusé leur frère kazakh qui étaient venu demander asile, je suis répugné par vos actes morbides! pourquoi vos frères catholiques n'ont pas agit ainsi! pourquoi ai je épargné les catholique d'espagne? et leur lieux de cultes ? pourquoi le pape catholique, cet excellent ami, n'a jamais décidé de se lever contre des musulmans, au contraire, il a excommunié un de ses serviteurs car il a injustement déclaré la guerre a un pays musulman! croyez vous que je vais vous laisser tuer mes frères ainsi? trouvez une solution diplomatique à ce problème, sinon, vous n'êtes qu'un barbare avide de sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:20

Tout d'abord je tiens à signaler que ce n'est PAS une histoire de RELIGION !!!
Les Kazahks se sont introduits clandestinnement dans mon territoire et profite de mon hospitalité pour me causer de gros trous financiers, même ENORME.
Je leur ai demandé de partir; ils n'ont pas voulu. Je leur ai permis de s'en aller chez vous, ils n'ont pas voulu (du moin une toute petite partie a accepté). Je les ai menacé pour leur faire peur, ils m'ont déclaré la guerre. Ils l'ont perdu, ce n'est pas un génocide.
Pour les musulmans, ils étaient traité exactement comme n'importe quel citoyen "normal". Bien que je ne trouve pas les musulmans anormaux.
En fait, je ne comprend absolument pas leur réaction. Ils investissent la capitale qui leur fournis leur richesse, une protection militaire, une sécurité sociale, etc... Et eux, avide de pouvoir, me poignarde dans le dos ! Après c'est moi le "barbare avide de sang" ?
Ils veulent la guerre ? Ils l'auront, mais je ne ferai pas de quartier. C'est pour cela que j'ai dit qu'il ne fallait pas appellé cela un "Génocide", et le mot "Colère du Tsar" n'est qu'un nom donné a la réprimation d'une révolte. De la propagande quoi...
Donc je vous prie, Sultan du Maroc, de rester en dehors de conflicts humains et non religieux, interne a mon territoire et donc de mon autorité. De plus, ils ont désobéi a votre autorité suprême, et c'est donc a vous les faire changer d'avis avant que mes chars ne roulent sur leur têtes !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:27

Mon autorité? mon image a été terni par les propos mensongers des terroristes, depuis, le monde musulman ne me respecte plus! le fils des kazakh, que j'ai aidé en le débarrassant du croissant de lune, a refusé de se joindre au Djihad, le Mali sénégal se fout de mes ordres! donc, on peut dire que je n'ai plus d'autorité!
et notez que je suis Calife! et non Sultan, c'est un titre encore plus honorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:28

Les rebelles Russes mourront ou se rendront.


Sur ce, j'ai pas tout suivis de ces derniers temps alors, en fait pourquoi t'as des problemes avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:37

eh bien les terroristes on dit que j'étais leur chef, puis il y'a eu la guerre d'Espagne, à cause d'une bombe nucléaire lancée en Algérie, ensuite, un groupe de terroristes "le croissant de lune" a avoué être la cause des attaques terroristes partout dans le monde, mes espions les ont repérés et je les ai massacrés, ensuite, le japon a attaqué l'Iran sous prétexte de "guerre de religion" j'ai riposté avec un Djihad au quel seul l'asiatique musulman a pris part, alors tu peux voir l'autorité que j'ai sur le monde musulman, ils me traitent de terroristes et me désobéissent, et ne se joignent pas au Djihad que je lance pour protéger leurs frères!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:41

Réagissez ! Lorsque vous faites un Djihad, recrutez des mercenaires et faites de grandes prouesses pour les rallier a votre cause !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:42

Etant donné que la Russie est peut-être la prochaine cible de djihad, je lui donnerait pas trop de conseils à ta place The return of religions[blabla] Lol3
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:46

oh mais je me lancerais pas en Djihad contre la russie.... faut d'abord m'occuper de toi, pauvre japonais! et puis, je déclare officiellement que tout pays musulman qui refusera de se joindre au Djihad se retrouvera relégué au rang de traitre à l'Islam! comment osez vous utiliser le titre de Musulman , vous qui n'avez pas levé le petit doigt pour aider des frères en danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:47

Et tout pays musulman participant à la guerre recevra un joli cadeau bien nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:51

on sait tous que tu es incapable de faire plus de quatres actions tours! et le tour prochain tu n'auras pas le temps de lancer la moindre bombe! ( et à ton info, j'ai bien plus de missile nucléaires que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:54

J'ai déjà un missile paré au lancement mais le MJ m'a dit que je pourrais le lancer au tour prochain. Donc en effet j'ai moins de missiles que toi, mais ça devrait être suffisant pour détruire la capitale du premier pays qui attaquera. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:56

toujours est t'il que ton pays n'est plus, ton peuple a perdu beaucoup trop de richesses, et d'hommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:28

C'est éxacte et il a perdu un missile voler par les asiatique et jetter a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:57

Les imbéciles! lancer un missile à la mer! ils auraient put le garder pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:00

Non mais si ils le garder les japonais l'aurais activer de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:58

Ouaip, juste à appuyer sur le petit bouton rouge et BOUM ! Twisted Evil En attendant, un missile nucléaire, est-ce que ça rouille ?
Et le Japon se relèvera de toutes les blessures qu'il subira !
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:08

Oui le missile est mort au bous de 3 tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:10

OK, donc ça va faire une énorme fuite de déchets nucléaires en plein océan ... Greenpeace va tomber sur le dos des musulmans après ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of religions[blabla] Empty
MessageSujet: Re: The return of religions[blabla]   The return of religions[blabla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of religions[blabla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The return of religions(Fermé)
» Blabla BdF
» SPQR:TW blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie