| Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Dim 8 Oct 2006 - 14:06 | |
| Bon j'en revien à rome tool, j'ai vue qu'Il est possible de changer le nom, pop des ville etc, mais comment changer la possession des ville, genre faire pour le fun qu'accidentellement les julii commence avec, dison, 80 territoire. | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Dim 8 Oct 2006 - 15:23 | |
| Ah ça, je me suis arraché les cheveux pour essayer d'intégrer cette fonctionnalité mais impossible... ça plante à la moindre erreur de syntaxe dans les fichiers. Donc voilà, j'ai déclaré forfait ^^ | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 9:41 | |
| jour m'sieurs dames, je viens juste de réussir a réunifier l'empire romain dans barbarian!
je prend l'empire d'occident et la partie commence avec tout l'empire appartenant a l'occident A MOI A MOI!!!
après moult plantage, une erreur m'a permis de plus ou moins comprendre comment faire!
Vive l'unité de l'empire, les barbares n'ont qu'a bien se tenir
Vae Victis! | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 9:45 | |
| j'avais oublié le hic le seule problème c'est que pour l'instant, il n'y a aucune troupes dans les villes sensées appartenir a l'orient, je n'ai pas réussi a en mettre. je vous raconte pas le bazar | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 9:57 | |
| autant pour moi, c'est reglé | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 10:41 | |
| re autant pour moi, ça fait perdre la partie et de toute façon le jeux plante au bout de quelque tours.
Comment fait-on pour identifier l'erreur avec -show_err? | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 11:08 | |
| il n'y a plus q'un seul empire, en fait j'essaie de changer le proprietaire des régions | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 11:31 | |
| A d'accords mais quel rapport avec rome tool tu aurai créer un topic dans la section blabla de Rome : Total War/Barbarian Invasion/Alexander. | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 11:50 | |
| - Citation :
- Bon j'en revien à rome tool, j'ai vue qu'Il est possible de changer le nom, pop des ville etc, mais comment changer la possession des ville, genre faire pour le fun qu'accidentellement les julii commence avec, dison, 80 territoire.
si j'ai pu le faire pour bi c'est possible pour Rome | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 11:54 | |
| Quel fichier est suposé de le faire??? J'ai chercher mais jamais trouvé. Je sais pour les unité et batiment mais pas pour sa........ | |
|
| |
Restnpit Esclave
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Sam 14 Oct 2006 - 12:17 | |
| je vais continuer a le mettre au point, pour l'instant j'ai tout l'empire mais j'ai du enlever les revoltes de rebelles de l'empire d'occident car ça plantait au bout de quelque tours. je les ai remplacé par l'empire d'orient. ça remet plus ou moins dans le contexte (constantin contre maxence) | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Lun 16 Oct 2006 - 11:23 | |
| Ces questions n'ont rien à faire ici car c'est la présentation je déplace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] | |
| |
|
| |
| Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] | |
|