Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 14:06

Bon j'en revien à rome tool, j'ai vue qu'Il est possible de changer le nom, pop des ville etc, mais comment changer la possession des ville, genre faire pour le fun qu'accidentellement les julii commence avec, dison, 80 territoire.
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:23

Ah ça, je me suis arraché les cheveux pour essayer d'intégrer cette fonctionnalité mais impossible... ça plante à la moindre erreur de syntaxe dans les fichiers. Donc voilà, j'ai déclaré forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:41

jour m'sieurs dames, je viens juste de réussir a réunifier l'empire romain dans barbarian!

je prend l'empire d'occident et la partie commence avec tout l'empire appartenant a l'occident A MOI A MOI!!!

après moult plantage, une erreur m'a permis de plus ou moins comprendre comment faire!

Vive l'unité de l'empire, les barbares n'ont qu'a bien se tenir


Vae Victis!
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:45

j'avais oublié le hic

le seule problème c'est que pour l'instant, il n'y a aucune troupes dans les villes sensées appartenir a l'orient, je n'ai pas réussi a en mettre. je vous raconte pas le bazar pale
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:57

autant pour moi, c'est reglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:41

re autant pour moi, ça fait perdre la partie et de toute façon le jeux plante au bout de quelque tours.

Comment fait-on pour identifier l'erreur avec -show_err?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:03

J'ai pas compris qu'est ce que t'a fait dans BI et comment Question Question
Et le rapport avec Rome Tool Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:08

il n'y a plus q'un seul empire, en fait j'essaie de changer le proprietaire des régions
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:31

A d'accords mais quel rapport avec rome tool tu aurai créer un topic dans la section blabla de Rome : Total War/Barbarian Invasion/Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:50

Citation :
Bon j'en revien à rome tool, j'ai vue qu'Il est possible de changer le nom, pop des ville etc, mais comment changer la possession des ville, genre faire pour le fun qu'accidentellement les julii commence avec, dison, 80 territoire.



si j'ai pu le faire pour bi c'est possible pour Rome
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:54

Quel fichier est suposé de le faire??? J'ai chercher mais jamais trouvé. Je sais pour les unité et batiment mais pas pour sa........
Revenir en haut Aller en bas
Restnpit
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:17

je vais continuer a le mettre au point, pour l'instant j'ai tout l'empire mais j'ai du enlever les revoltes de rebelles de l'empire d'occident car ça plantait au bout de quelque tours. je les ai remplacé par l'empire d'orient. ça remet plus ou moins dans le contexte (constantin contre maxence)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:23

Ces questions n'ont rien à faire ici car c'est la présentation je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]   Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer les territoires d'une faction à une autre [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donner une unité à une autre faction
» Nouveaux territoires du Koinon Hellenon?!
» Problème de lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit