Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas d'archer !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heinrich
Esclave
heinrich


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans le pays des arvernes
Date d'inscription : 17/06/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:51

en effet je suis sur rome surrectum et la bim ! pas d'archer mem après la réforme de Marius ! avouez que c'est bien embêtant quand même ! pourtant je peut meme faire des baliste , c'est donc que ya bien un problème
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Esclave
heinrich


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans le pays des arvernes
Date d'inscription : 17/06/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:58

au final , une fois passé la réforme de Marius j'ai eu des archers MAIS une seule ville sur chaque province se "spécifie" dans cette tâche ! étrange ! en est il de même pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:18

Tu as une mod, dc il faut perdre tes habitude avec vanilla ^^

J'ai jamais testé RS mais je pense que c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:06

C'est normal...
tu pourra en recruter dans certaines AOR. Comme en sicile Wink sinon, il y a les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
heinrich
Esclave
heinrich


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : dans le pays des arvernes
Date d'inscription : 17/06/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:42

AOR ??? késako ???
et vanilla je suppose que c'est le RTW de base
bref c'est pas très réaliste ca . un esclave + un arc et le tour est joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:49

bref c'est pas très réaliste ca . un esclave + un arc et le tour est joué

Et sa tu crois que ces realistes?? oO y a peut etres des gars qui l on fait mais ces pas tres malins car ils suffit que tes esclaves soient nombreux pour qu'ils se retourne sur ta face et la tes mal barres assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:06

ihna a écrit:
Et sa tu crois que ces realistes?? oO y a peut etres des gars qui l on fait mais ces pas tres malins car ils suffit que tes esclaves soient nombreux pour qu'ils se retourne sur ta face et la tes mal barres assez souvent...

Mais non ! les personnes en charge du recrutement faisaient en sorte de les menaçer de tuer leur famille ou autre MDR. c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:14

Hem... j'ai jamais été ni romains, ni esclavagiste ni recruteur, ni même militaire... donc je sais pas si c possible ou pas, par contre, je sais que les auxiliaire étaient des soldats recrutés parmis les peuples conquis, ils se battaient selons leur traditions et et techniques mais sous commandement romain. Ils n'étaient pas du tout esclaves.

Pour ce qui est des AOR, c'est l'apport principale de ce mod, donc si tu sais pas ce que c'est, je t'invite a lire la notice elle est dans le dossier "data" du mod Wink

Pour résumer, chaque région te permet de recruter des unités spécifiques à celle-ci ainsi, tu be peut pas recruter de chameaux en Bretagne, ni de hoplites cyrenien en Afrique du nord. Certaine régions te permettent de recruter des auxiliaires archers et d'autres pas... voili voilou, j'espère que ça t'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:19

Titus Pullo a écrit:
ihna a écrit:
Et sa tu crois que ces realistes?? oO y a peut etres des gars qui l on fait mais ces pas tres malins car ils suffit que tes esclaves soient nombreux pour qu'ils se retourne sur ta face et la tes mal barres assez souvent...

Mais non ! les personnes en charge du recrutement faisaient en sorte de les menaçer de tuer leur famille ou autre MDR. c'est aussi simple que ça.

Et si ils en avaient pas...

ou encore si ils se retourne et qu'ils arrivent a detruire l armee qui pourrai dire qu'ils se sont rebelles? et qui pourrait dire quel sont ceux qui se sont rebelle etc etc ^^(oui je suis tres contrariant)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:57

ihna a écrit:
Titus Pullo a écrit:
ihna a écrit:
Et sa tu crois que ces realistes?? oO y a peut etres des gars qui l on fait mais ces pas tres malins car ils suffit que tes esclaves soient nombreux pour qu'ils se retourne sur ta face et la tes mal barres assez souvent...
Mais non ! les personnes en charge du recrutement faisaient en sorte de les menaçer de tuer leur famille ou autre MDR. c'est aussi simple que ça.
Et si ils en avaient pas...
ou encore si ils se retourne et qu'ils arrivent a detruire l armee qui pourrai dire qu'ils se sont rebelles? et qui pourrait dire quel sont ceux qui se sont rebelle etc etc ^^(oui je suis tres contrariant)

Bon je vais vous faire part d'une de mes connaissance:

La Légion VIII Augusta au Haut Empire était pratiquement constitué de légionnaires recrutés dans la région la ou la Légion était en faction, donc beaucoup de Germains, des Gallo-Romains etc... (maintenant je parle plus de la VIII) et en ma connaissance rare sont les rébéllions et quand elles ont eu lieu elles ont été sévérement punis !!! Crucification je suppose mais la pas sûr et d'autre chose :oK: ...

De toute façon plus on allez vers la fin de l'empire plus les Legions étaient contituées de (barbares), d'ou la monté sur le trône d'Empereur d'origine Vendales, Goths et j'en passe lors des derniéres décénies, d'ailleur certain historien vous diront que l'empire Romain d'Occident est tombé en partie à cause de la mise en place de barbare au sein du senat jusqu'a la plus haute fonction de l'empire "empereur", bien sûr il y a la corruption, les ingérances, et j'en passe beaucoup !!!. Wink .

Petite question d'on je connais la réponse:

Savez vous qui a reçu en dernier le titre d'AUGUSTE ?

Indice 1: Il n'etait pas Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'archer !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'archer !!!   pas d'archer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'archer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com