Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NEWS] Soirées multi Eté

Aller en bas 
+25
Marcus Angelus
badboy9310
Chevalier au lion
Lio7
El Quendri
Sun Tzu
Elroyed
longrange
nidor
Temudhun Khan
Goboulix
keur
{Ior el}
Hames
Clément_Seleucideman
Riku Rion
Jackloup
Baron Von Limpzen
ihna
agentadwinner
Colonnelburton
Romanus
Bigrat
Lugotorix
JulesCesar
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:58

Citation :
Les vacances d'Eté sont arrivées pour beaucoup d'entre vous !

C'est pourquoi Planete : Total War organise pendant tout le mois de juillet et août des soirées multijoueurs !

Ces soirées ne sont pas réservées aux membres de Planete : Total War, mais à tout le monde !

Plus d'infos sur le forum:

https://planetetotalwar.forumgaming.fr



En effet, Planete : total War organise cet Eté une série de soirées multi sur Rome : Total War patché en 1.5 et éventuellement sur Medieval II : Total War (car mode multijoueurs un peu plus complexe d'accès que RTW).

Ces soirées débuteront à partir du 1er juillet (un mardi) et ce jusqu'à la fin des vacances d'Eté (soit fin août).

Il n'y a pas besoin d'inscriptions pour participer, vous êtes tous les bienvenues !

Les jours des parties RTW 1.5 seront le :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi (6j/7) à partir de 20h30 (la soirée se termine lorsque tous les joueurs le décident. Celles-ci se dérouleront dans la section "Compétitive"

Nous demandons par contre, afin que tout soit bien clair en multijoueurs:

Dans le nom des parties que vous créez, veuillez mettre au tout début [PTW] suivi du nom de votre partie. Ceci afin de montrer que vous êtes là pour participer à une soirée organisée par Planete : total War.

Il n'y a pas de règles préalablement définie, vous déciderez entre-vous de celles-ci en temp voulu.

Il est possible qu'il y ait peu de personnes à partir de 20h30 (début des soirées multi), dans ce cas, patientez un peu, des joueurs viendront sans aucun doute peu de temps après !

En espérant que vous serez nombreux Very Happy

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Dernière édition par JulesCesar le Lun 22 Déc 2008 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:32

C'est bien mais précise que tu fais ça bien avant UTW Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:43

Laughing
Pourquoi pas le dimanche ? Le jour du Seigneur, personne ne meurt ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:45

Bigrat a écrit:
Laughing
Pourquoi pas le dimanche ? Le jour du Seigneur, personne ne meurt ? drunken
La paix de Dieu, tu connais, on ne combat pas du Jeudi au Dimanche normalement Laughing
Mais enfin, il faut restreindre au Dimanche seul, sinon le lundi, massacre digne de Gengis Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:47

M'étonnerais que les généraux du Moyen Âge se souciaient de cette règle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:48

Lol je pense que c'est mieux de laisser un jour de libre, le dimanche en principe on se couche tôt pour aller bosser le lundi comme c'est le jour le plus dur de la semaine. Mais ça peut très bien être le dimanche aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:29

Salut les gars, je serais en congé à partir du 25 juillet Smile

Je n'ai jamais joué en multi Laughing mais j'essayerais bien avec quelques-uns d'entre vous juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:16

je suis en train de regler un gros bug de multijoueur donc il se peut que je participe mais pas encore sur, c'est bien sur medieval2 donc vanilla ? (car rtw en multi j'ai pas trop aimé) si c'est le cas mon reich va etre de retour niek niek What a Face

pour les vac pour l'instant j'ai rien planifié sauf le fait que je passe l'oral de français le 1er juillet a 14h donc pour l'instant voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:21

Non sur RTW 1.5 pour le moment :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:34

ah ok Wink

mais j'ai toujours pas réussi a reparer mon bug donc pour le moment ce sera que du solo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:37

Tu a quoi comme bug agent??
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:44

Je suis complétement nul en multi ( j'y ai jamais touché, même si ca me tente ...) :

- c'est quoi des soirée multi ? Des soirés où on passe notre temps a se faire des batailles ?

- si on peut venir que quelques soirs, c'est possible ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:45

Lugotorix a écrit:
C'est bien mais précise que tu fais ça bien avant UTW Laughing ^^

On ne fait pas de soirée de multi, je comprend pas la remarque scratch
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:51

stilgar a écrit:
Lugotorix a écrit:
C'est bien mais précise que tu fais ça bien avant UTW Laughing ^^

On ne fait pas de soirée de multi, je comprend pas la remarque scratch

Oui idem :Dsl:

Arrow Argon

Oui on fait des batailles, on montre aux autres ce que l'on sait faire, et surtout le plus important; on s'amuse énormément !

Oui bien sur que tu peux venir quand tu veux, c'est justement pour cela que les soirées seront tous les soirs sauf dimanche, vous êtes tous les bienvenues Smile

Ce n'est pas la première soirée multi (et pas la dernière) que l'on organise, et à chaque fois on s'amuse énormément. C'est aussi une occasion de se rapprocher plus de certains membres, et aussi de se venger sur l'administration qui vous tyrannises sans cesse ^^ [NEWS] Soirées multi Eté 99374 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:36

stilgar a écrit:
Lugotorix a écrit:
C'est bien mais précise que tu fais ça bien avant UTW Laughing ^^

On ne fait pas de soirée de multi, je comprend pas la remarque scratch

nan t'as raison c'est con ce que je dis, j'enlève ça de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:54

super j'adore jouez en ligne mais il me faudrat utilisez mon dell car le acer bug trop et je promet rien puisque ça fait un moments que je n'ai pas jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:12

Jules Cesar a écrit:
Arrow Argon

Oui on fait des batailles, on montre aux autres ce que l'on sait faire, et surtout le plus important; on s'amuse énormément !

Oui bien sur que tu peux venir quand tu veux, c'est justement pour cela que les soirées seront tous les soirs sauf dimanche, vous êtes tous les bienvenues Smile

Ce n'est pas la première soirée multi (et pas la dernière) que l'on organise, et à chaque fois on s'amuse énormément. C'est aussi une occasion de se rapprocher plus de certains membres, et aussi de se venger sur l'administration qui vous tyrannises sans cesse ^^ [NEWS] Soirées multi Eté 99374 Surprised

Ok merci, je verrais si je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:17

mon bug est vraiment bizarre et a lieu dans tout mes jeux quand je joue sur leur multi:pour résumer au bout d'un certain temps je vois tout les joueurs déconnectés et eux me voient connecté mais ça fige la partie, et si je sort de la partie, celle ci reprends normalement mais sans moi

j'ai testé des tas de possibilités comme désactiver les pare-feu, arreter windows media player etc.. le plus souvent ça limitait un peu le bug à 2 parties sur 3 au lieu de toutes les parties mais le bug est toujours la [NEWS] Soirées multi Eté 200578

certaines fois lorsque le bug a lieu je peux meme parler a un joueur mais pas aux autres alors que le joueur en question peut lire tout le monde Suspect

je connais tout les détails du bug mais ma mere et moi n'arrivons pas a trouver le probleme, mon pc est tout neuf et est extremement puissant, je n'ai aucun bug à part celui la [NEWS] Soirées multi Eté 738375 [NEWS] Soirées multi Eté 51215

mais ça peut venir de la connection (je precise je suis en wifi et illimité et suis à orange), mais d'ou ? ça reste a savoir, j'ai une supposition qui est que c'est lorsque le pc et le portable sont tout 2 allumés vu qu'ils le sont presque tout le temps mais il me semble que le bug est toujours la

tres special aussi car dans, settlers 6, age of empire 3, age of mythology, anno 1701, medieval 2 et rome sur le multi le bug me fait ça
par contre sur settlers 5 j'ai une précision un message me dit que j'ai été déconecté du serveur donc je suis à peu pres sur que ça vient de la connection mais ou ? [NEWS] Soirées multi Eté 74645

ça m'enerve surtout car dans tous ces jeux je fais souvent des parties longues, en plus la dans medieval 2 et age of empire 3 j'arrive plus a me connecter mais bon ça c'est autre chose [NEWS] Soirées multi Eté 701261

tres chaud tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:09

Y-a t-il un moyen de le faire plus tôt ? (entre 17h et 20h30 ?)
Parce que moi ça m'étonnerait que mes parents m'autorisent à jouer à partir de 20h30...

Sinon, j'ai déjà essayé de jouer en multi, mais il demande "une clé d'identification" au moment où je veux jouer ! scratch Sachant que je n'ai pas le code du jeu, il y a t-il un moyen ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:10

moi c'est pareil ...

Ac 20h30 je pourrais tjrs essayer, mais on pourrait pas commencer plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:36

Plus tôt je ne pense pas, c'est le soir qu'il y a le plus de monde... Après faut voir avec les autres membres.

Riku Rion > pose ton problème dans la section appropriée si ce n'est pas déjà fait :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:55

Je préfère une soirée multi de temps en temps mais je pourrai disputer quelques matchs à 17h30. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Clément_Seleucideman
Métèque
Clément_Seleucideman


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Empire Séleucide
Date d'inscription : 06/12/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:16

Tent que j'ai quelque égyptiens à tuer sa me va.
(Voir des romain et peut être un petit cartagénoi ^^. )

LoL mé sérieusement je suis impassient.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:31

Clément_Seleucideman a écrit:
Tent que j'ai quelque égyptiens à tuer sa me va.
(Voir des romain et peut être un petit cartagénoi ^^. )

LoL mé sérieusement je suis impassient.

corriges tes horreurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:09

Oui vraiment [NEWS] Soirées multi Eté 725713
Mais moi sa ne me va pas du tout plus tot surtout que si je joue ce serais vers 14H à cause du décalage horaire donc plus tôt pale
Surtout que je me lève vers midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:47

Je suis normalement présent le soir donc il est possible et j'en suis pratiquement certain que je sois présent à ces soirées multijoueurs!
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:48

Si j ai pas de bugs cote multi avec md2v j irai surement faire quelques tours ^^ (et massacrerait pour les dieux obscurs [NEWS] Soirées multi Eté 122411 )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:38

JulesCesar a écrit:
Riku Rion > pose ton problème dans la section appropriée si ce n'est pas déjà fait :oK:

C'est fait ! (Dans le sujet "CLE CD)

Sinon, moi je pourrais peut-être aller en multijoueur de 17h30 à 19h30 environ...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:21

Et le décalage hoaore, vous en faite quoi ? Terran par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:28

Et quoi, on va devoir jouer de 2 à 8 heures du matin parce qu'il y a deux personnes décalées ? Laughing On joue à l'heure qui convient à la majorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[NEWS] Soirées multi Eté Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Soirées multi Eté   [NEWS] Soirées multi Eté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Soirées multi Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Un nouveau TW en approche !
» Organisation de soirées multijoueurs
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit