| probléme RomeSurectum renfort | |
|
+4Brennus Lugotorix Colonnelburton LETRADER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LETRADER Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : PARIS 75011 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: probléme RomeSurectum renfort Ven 18 Juil 2008 - 14:22 | |
| Salut!!!! Voilà je suis un fan de Rome surectum.J'ai un problème au niveau des renfort du mod, à chaque bataille je n'ai qu'une seule armée car pour les autres j'ai un message qui m'indique que les renfort ne pourrons venir!!!!(pour avoir des bataille digne d'un SPQR) je voudrais avoir ses renfort , y a t'il un moyen? merci de votre aide..... !!!! | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Ven 18 Juil 2008 - 15:30 | |
| Quand ça veut pas ça veut pas, y'a rien à faire t'a pas de chance ^^ | |
|
| |
LETRADER Citoyen
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : PARIS 75011 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Ven 18 Juil 2008 - 15:33 | |
| je sais .... mais depuis le début de cette campagne c'est toujours pareille!!!!! à l'inverse dans SPQR il y a toujours les renforts..... !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Ven 18 Juil 2008 - 15:40 | |
| Ca m'arrive de temps à autre que les renforts n'arrivent pas ou avec du retard... t'inquiète pas la roue tourne | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Ven 18 Juil 2008 - 16:12 | |
| Oui mais avec lui c'est pas la roue de la fortune c'est bien simple elle ne tourne pas, en tout cas aps pour lui Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher^^ Bin y'a bien un fichier à modifier mais m'en rappelle plus, ben demande à dvk, leader de RS, il t'aidera envoie lui un mp! | |
|
| |
LETRADER Citoyen
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 12:55 | |
| Escuse moi!!!! mais comment je peux le joindre?sur quel forum? merci de ton aide !!!!! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 13:30 | |
| Total war center tu va dans search member et tu fias rechercher, en tapant son nom apres clic sur son pseduo et t'auras un pannel cli sur send a private message (je précise il n'est aps francais donc anglais oblige^^)! tu connais aps TWC? spèce d'inculte va, | |
|
| |
LETRADER Citoyen
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 13:36 | |
| si je connais TWC!!!!! mais je savais pas que l'on pouvais joindre un membre.... :lol!: | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 14:06 | |
| Ah mais c'est normal que les renforts n'arrivent pas ou en retard, c'est pour respecter le réalisme... comme Grouchy à Waterloo Plus sérieusement, sur RS, moi aussi, ça me le fait, surtout quand ce sont des full armées, par contre tant que ça ne dépasse pas 20 le total des 2, les renforts arrivent. Dans le cas contraire, faut déjà avoir "écrémé" les rangs sur le champ de bataille pour qu'ils se pointent, car soit ils arrivent à la fin, soit sont là au début (mais ne bougent pas). C'est pénible mais je pensais que c'était dû à la limite de config pour gérer ça ou dans le script du jeu qui ne tolère qu'un certain nombre d'unités dans le jeu. Avec cette fantaisie, j'ai déjà du affronter 3 armées de rang, alors que mes renforts attendaient patiemment au loin, sauf à la fin..quand mes rangs commencent à s'éclairir dangereusement... Comme je ne laisse jamais l'ordi gérer mes renforts, je ne sais pas si ça change quelquechose. | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 17:04 | |
| Si tu ne laisse pas l'IA gèrer les renforts c'est normal qu'ils restent aux abords de la carte, car tu ne peut contrôler qu'un maximun de 20 unitées !! Si une de tes unitées est totallement détruite ou qu'elle fuit le champ de bataille une unitée de renfort entrera dans la bataille sous ton contrôle pour la remplacer. | |
|
| |
LETRADER Citoyen
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 17:11 | |
| merci de l'info,c'est bien ce qu'il me semblait. mais quand l'IA controle mes troupes elle n'arrives pas.... je reçois un message me disant que mes troupes n'arriveront pas!!!!! si vous avez des infos? merci de votre aide !!! | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Sam 19 Juil 2008 - 18:59 | |
| Bizarre ça, généralement les troupes arrivent quand même en fin de partie, même si le message du début dit qu'elles se sont égarées ou en retard, les mêmes infos concernant les renforts ennemis sont données. | |
|
| |
LETRADER Citoyen
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Jeu 24 Juil 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Mar 29 Juil 2008 - 14:03 | |
| C'est bizare moi les renfort sa menerve (jaime pa comendé beaucoups de troupes ) je les met en ordi et au milieu du combat il y a mais troupe mais quand les renfort sont a côté il aide pas mes troupe comment peut-on rendre l'IA plus inteligent SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Mar 29 Juil 2008 - 14:41 | |
| Tu sais si c'était si simple de refaire une IA quelqu'un l'aurais déjà fait depuis longtemps ^^ Il faut des connaissances en C++, programation ect... bon courage | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Mar 29 Juil 2008 - 21:46 | |
| Même Udun n'est peut être aps capable de reprogrammer le jeu. | |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Lun 19 Juil 2010 - 12:57 | |
| Je fais un up massif mais bon, c'est toujours mieux que de créer un sujet identique.
Bref, je n'est pas le fameux fichier preferences.txt (ou il est sacrément doué a cache cache le bougre.) Et je dois dire que lors de bataille a 6 armées, cela m'emmerde de n'en voir que 2. (La mienne et celle de mon adversaire.)
Quelqu'un aurait une solution? Comme m'envoyer le fichier ou autre.
Je vous en serais reconnaissant. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Lun 19 Juil 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Lun 19 Juil 2010 - 20:43 | |
| Dans le fichier préférences.txt trouve la ligne UNLIMITED_MEN_ON_BATTLEFIELD (homme illimité sur le champs de bataille) met la valeur TRUE à la place de FALSE | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort Lun 19 Juil 2010 - 21:30 | |
| J'ai un bug du même genre, même quand je décoche la case du contrôle de l'IA des renforts, ca me le fait quand même et j'ai un IA daubé avec moi è_é. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme RomeSurectum renfort | |
| |
|
| |
| probléme RomeSurectum renfort | |
|