Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comité anti-factions romaines

Aller en bas 
+14
Lhydelhart
nexus6
Wallace
Elroyed
Rhalina
trajandu64
UDun
Marc Antoine
Lugotorix
ServietSky
Temudhun Khan
Alegs
mido1023
Byzas le Divin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:27

*Approuve les paroles de rhalina*
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:43

Sinon moi je suis plus germain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:35

Dans toute mes campagnes a par les romains se sont les germains les traitres (même en campagne numide),mais bon je trahi beaucoups les romains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Apollonus
Métèque
Apollonus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion...
Date d'inscription : 17/02/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:49

Les romains ne sont pas vraiment des traîtres. Ils ne trahissent que ceux qui étaient sucseptibles de les trahir eux-mêmes. Ce n'est qu'une pure et simple méthode défense.

Et puis, niveau baston, c'est quand même eux les meilleurs Cool, car ils ont sût fusionné la force( ce qui manquait aux grecs) et ingéniosité( ce qui manquaient considérablement aux barbares).


Parole d'un bon petit romain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:50

Attraper le ecarteler le
RRR et les thraces alors
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Apollonus
Métèque
Apollonus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion...
Date d'inscription : 17/02/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:53

Ah eux... je les met dans le même panier que les barbares... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:54

Comité anti-factions romaines - Page 3 Cole9reu Que je l'attrappe se romains
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Apollonus
Métèque
Apollonus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion...
Date d'inscription : 17/02/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:58

J'ai parlé trop vite... Les Trhace( çà s'écrit comme çà, j'ai pas l'habitude de parler de ce peuple quelque peu étrange...lol) sont à moitié grec et à moitié barbare. Donc ils sont 2 niveaux en dessous des romains mais au dessus des grecs et des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:52

nan mais que n'entend t on pas???


les thraces au dessus des hellenes?
qu'on fait les thraces a part prendre part du coté dardanien/troyen dans les guerres mycenniennes, ou encore faire chi** un peu la macedoine avant que celle ci n'ecartele tout? ce ne sont que des barbares civilisés, mais ils restent au dessus des romains, qui eux sont des barbares tout court, et qui sont tellement en manque d'imagination qu'ils volent aux autres et principalement aux grecs leurs deités...

s'ils ont reussi, c'est juste parcequ'ils etaient sous pression et qu'ils avaient avec eux le fournisseur officile de jus d'orange "tonic plus"... Comité anti-factions romaines - Page 3 Autre079

en plus vu apres ce qu'ils ont fait aux chretiens, pusi retournement de veste, puis imposition de leur eglise a l'europe, ect...


moi c'est bizar, mais des que l'italie ets prise, la seule ville ayant toujours le droit a etre epargnée d'un assaut est rome...

je les laisse crever jusqu'a redition et j'extermine... et j'y impose mes dieux.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:35

Un petit cour d'histoire:

Ceux qui étaient appelés Barbares n'était pas forcement barbares dans leurs coutumes, façon de vivre etc… Ils étaient appelés ainsi pour deux raisons, soit ils ne parlaient pas Latin, ou le Grec. Donc même les peuples hors de Rome les plus civilisés qui ne parlaient pas Latin étaient considéré barbares, c'est aussi simple que ça. Rien à voir avec des postures physique, des cris à la Rambo ou je ne sais quel Peplum qui déforme l'histoire ... Wink . Après il y a des choses au niveau des religions de chacun qui restent assez obscurs loin de Rome Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:53

Toutafait Wink
D'ailleurs les grecs traités au début les romains de Barbares alors...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:54

Ce qui faisait surtout défaut aux peuples aujourd'hui appelés "barbares" (d'ailleurs les Grecs avaient le même problème), c'était surtout l'unité politique. Quand un peuple est dispersé en tribus, confédérations, cités états et que tout ce joli monde passe son temps à se mettre sur la poire, il suffit que quelques légions passent par là et tout le monde est mis au pas. Mais Celtes, Germains, Thraces, Scythes ou autres, ils avaient tous un minimum d'organisation et de disciplines, un équipement parfois meilleur que celui des romains (qui question forge étaient pas des dieux) et quand même pas mal d'ingéniosité. D'ailleurs les Romains n'ont jamais réussi à soumettre totalement et durablement les Germains ou les Sarmates.
Revenir en haut Aller en bas
Apollonus
Métèque
Apollonus


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : En Belgique, entrain de matter une rébellion...
Date d'inscription : 17/02/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:22

Quoi qu'on dise, mon coeur sera toujours tourné vers Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:02

pour passer de barbare a barbare civilisés, il faut 167points.

sachant que le savoir faire d'un fondant au chocolat rapporte 34points, qu'un niveau bac scientifique dans au moins 3% des villes de la faction vaut 123points, et que le fait que chaque villa de gouverneur soit equipée d'un systeme anti espoin a reconnaissance vocale ( = 456points) on en arrive a passer au stade "civilisation acceptable"....

et personellement les fondants au chocolat de thèbes sous plakos gardés a dardanos par ce foutu dispositif, en plus de l'unité d'élite "la garde hypaenion-chocolatae" composée d'hommes entre 25 et 35 ans tous titulaires d'un doctorat en sciences et ingénieurerie, he bien je trouve que les grecs sont les meilleurs.


ajoutons a cela des lances en naquada leger et des sandales auto-raffraichissante, et les romains peuvent toujours rerver de manger du fondant !! bounce


personellement j'ai une petite dent envers les romains car dans la vanilla (premeir rome avec lequel je pense tout le monde a commencé) ils sont cheatés...

par contre je les plains dans spqr par exemple.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:34

rhalina a écrit:
par contre je les plains dans spqr par exemple.. Smile

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/gravures-et-tableaux-f10/votre-empire-t330-240.htm#111804

Tu disais ???

:lol!: :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:45

Ok Je vais vous montré mon empire Anti-romains

Il yaura toute la map à la Thrace MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:24

Les thraces sont appelés ainsi car ils n'en n'ont laissée aucune de durable dans l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:00

Non je considère que les thraces sont une des factions les plus fortes du jeu (Bastarne avec juste des galons de bronze ca mets en déroute n'importe quel légionaire)
Sinon les romains...pouet...une charge de cataphractes et on se demande ou ils sont passés.
De toute manière la meilleure illustration des romains est astérix et obelix..Parceque a part se prendre des tartes ils servent pas a grand chose les latins
................
Au fait c'est pas les plus ingénieux c'est juste les plus fourbes:Ils ont monté les gaulois entre eux (je vous offre 2kilos de carambar et vous me donnez de la bouillabaisse et vous me massacrez ces daces,deux jours plus tards les types a la bouillabaisse se font ratatiner)
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:24

Bah dans RTW vanilla moi je faisait plus que des armées de cataph contre les romains, c'est vrai que même les prétoriens s'effectuaient^^

Par contre dans Roma surrectum par ex, les cataphractaires sont beaucoup moins puissant, c'est un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Comité anti-factions romaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comité anti-factions romaines   Comité anti-factions romaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité anti-factions romaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anti-aliasing
» Recruter les légions Romaines
» Une société élitiste ou anti-égalitariste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com